Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Un petit up pour dépoussiérer mon topic et vous informé que des modifs significative :hot: , vont être apporter a ma voiture, je vous tien au jus ^_^ :bien: :biere:

Vivement la liste et les photos des modifs :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je vous avais promis des modifs significative,

Ce n'est pas dans mon habitude de "craché" sur les gens, mais ma fois... <_<

Si j'ai temps tardé a revenir c'est parce qu'après mettre fais trompé puis balader depuis 2 mois par Kev006, qui me vend quelques chose qui n'est pas adapté a ma voiture, il a fallut que j'économise un peu pour pouvoir acheter ce qu'il fallait... <_<

Il faut maintenant que je m'attaque au feu de position, donc je vous mettrais le résultat final.

Pour en revenir a Kev006, je lui avais bien signifié que je ne connaissais rien du tout au kit xenon et a leurs particularité,lui ma affirmé s'y connaitre et ma assurer que c'était bon, bien adapté a ma voiture. Sans bien sur, ce soucié de savoir si ma voiture était monté en H7 (ce qui est le cas) ou en H1 (sont kit...).

Je me suis pas méfié sachant qu'il m'était recommander par certain...

Après lui avoir dis que je ne pouvais pas les installer parceque ce n'étais pas adapté a ma voiture, il a fais mine de chercher un tier pour réparer sont erreur pendant 2 mois, puis maintenant joue le mort face a mes nombreux messages. (il les lis mais répond pas... logique...).

Bref je venais chercher une communauté Connaisseuse et honnêtes pour changer des garagistes et je vois que même ici, il y a des gens peux scrupuleux... :(

Donc je tenais a vous alertez et franchement, je vous dé-conseils de passer par lui ^^'...

Maintenant si quelqu'un cherche un Kit xenon H1 faite moi signe... <_<'

Posté(e)

Erf, désolé pour ta mésaventure :unsure:

Ton kit xénon peut quand même être monté sur ta voiture à priori.

Sur une phase 2 les croisements sont en H1 et les plein phares en H7. Comme on peut voir sur les 1ères photos que tu as mis, ta voiture est une phase 1, modifiée en phase 2.

Tu as donc des optiques avant phase 2, ton kit H1 est donc censé pouvoir fonctionner sur tes ampoules de croisement.

Dans le cas d'un phare de phase 1, le kit H1 s'adapterait sur les plein-phares (c'est inversé, H1 pour plein-phares, H7 pour croisements).

Donc où est situé ton soucis au niveau du branchement du kit ?

Posté(e) (modifié)

je sais pas, j'ai donné la voiture et le kit a un amis pour qu'il le monte (rien qu'a l'idée de percé pour installé le kit ma refroidit, j'ai préférer le faire faire a un pote mécano, qui est chef d'atelier a Autobac^^) il ma dit qu'il ne pouvait pas car pas le bon (H1/H7)

Modifié par jojo Audi A3 1999 3P
Posté(e)

Ok :(

Mais je comprends pas un truc, tes croisements sont en H1 ou H7, avec ta modification ?

Et le kit, il est en H1 ?

Posté(e)

Pour résumer un peu ta mésaventure:

tu as acheté un kit HID H1

ta voiture est une phase 1

tes feux sont des originaux de phase2? ou bien tu as achetés des feux phase1 qui ressemble au phase2?

la question peu paraitre bête mais comme les culots changent entre phase1 et phase2, il aurait été bon de vérifier si les culots utilisés sur les feux que tu as achetés étaient ceux de la phase1 ou 2 (bien que le design de ces feux soit le design des phase2)

Quoi qu'il en soit ce kit n'est pas perdu normalement, il doit pouvoir se monter sur tes feux de route si il ne monte pas sur tes feux de croisement ...

dans tous les cas, bon courage à toi

Posté(e)

A mon tour de cracher sur les gens comme tu dis. Deja voici ma version, apres jai rien a prouver a personne.

deja je n'est pas internet en ce moment donc dur dur de communiquer, les mp je les lisais via ma boite mail mais je pouvais pas rep pas acces au forum et tu n'est pas le seul a qui je n'ai pas repondu.

ensuite, j'ai présicé partout sur le forum que je vendais un kit h1 donc bon... Aprés faire style tu as rien vu... Bref.

De plus au vu de ta voiture modifié en phase 2 je ne voyais pas le soucis pour les culots.

ensuite, tu pouvez trés bien changer les ampoules... Pour le prix auquel je t'ai vendu le kit tu aurais été gagnant.

Comme il a été dis, tu peux l'utiliser en plein phare.

ensuite, tu me dis malhonnete, or je t'ai envoyé le kit complet et en parfait état de marche de plus avec accusé de reception et signature. (ce qui représente 1/3 du prix vendu)

tu signale ensuite avoir soit disant economisé pour monté un kit xénon mais le jour ou tu ma dit que ton mécano narrivait pas a le monter, tu avait commandé du suite un autre kit.

de plus tu as tout bien recu et au bout d'une semaine après tu tappercois que c'est pas bon.

J'ai essayé de te proposer des solutions... (revente plus cher etc..)

maintenant si je suis malhonnete comme tu dis, m'envoie plus de MP.

Posté(e)

Et je presice, c'est a toi de faire attention a ce que tu achéte, c'était pas a moi de demonter ton cache ampoule pour vérifier si tes croisement était en h1.

Posté(e)

Je t'ai précisé le jour même de la prise de contacte que je ne connaissais strictement rien au kit xenon, tu m'en a fais une description rapide sans me parler de H1 n'y de H7, si personne n'en parle un novice ne peu pas le deviné tout seul !

Et détrompe toi, un vendeur est obligé d'informé ses clients, j'en c'est quelque chose j'en suis un !!!

Le fait que tu en ai parler partout sur le forum que tu vendais un kit (H1 précisément) non, je ne l'ai pas vue pour la simple et bonne raison que je débarquais, et que a part ma voiture et 1-2 autres j'ai pas été sur beaucoup de topic !

Tu n'a pas accès a internet mais sa ta pas empêché de lire chacun de mes MP (a mince c'est vrai ! quand on lis un mp l'expéditeur le vois ! <_< )...

Tu ma vendu ton kit 50€ hors sur ebay j'en est vue dans ces prix la, donc bon le caractère exceptionnel de ton prix ne les pas...

Posté(e)

Ça chauffe ici :unsure:

Je ne veux pas prendre la défense de kev ou la tienne.

Peut être que kev n'a pas forcément chercher a savoir si son kit allai ce monter sur ta voiture.

C'est aussi a toi de te renseigner avant d'acheter quoi que ce soit pour vérifier que la pièce ce montera bien...

Tu aurais demander sur ce topic (ou a ton ami) quel kit prendre pour tes feux.

Personnellement j'aurais été capable de te répondre sans aucun soucis ;)

Mais bon c'est pas la mort non plus, si tu ne te sert pas de ce kit tu peu le revendre sur ce forum, je suis sur que tu trouvera preneur au prix que tu l'a acheter ;)

Posté(e)

Mais bon c'est pas la mort non plus, si tu ne te sert pas de ce kit tu peu le revendre sur ce forum, je suis sur que tu trouvera preneur au prix que tu l'a acheter ;)

+1 te décourage pas c'est pas perdu l'ami :coucou:

Posté(e)

Et les fautes d'orthographe font mal aux yeux ... Surtout la conjugaison ^^'

:ck1:

PS: Pas la peine de se prendre la tête les amis, on est las pour l'entraide et la passion de la voiture !! PEACE & LOVE les gars :cop:

Posté(e)

:squate:

Posté(e)

De la a dire malhonnete faut arrété !

et comme je t'ai dit, je lisais mes MP via ma boite mails, impossible de répondre car je n'avais pas internet chez moi et au boulot l'acces au forum est interdit.

si tu n'est pas content du prix tu avais qu'a pas me l'acheter et prendre un sur ebay... Moi je ne l'avait pas payé ce prix la et tu le sais. (prix d'achat 119 chez hidxénon).

avant d'acheter je me renseigne ... Comme pour tout.

apres le kit est largement utilisable. Comme je te dis des ampoules sur la baie ou autre tu en trouve a 20 euros la paire.

tu aurais également du te renseigner, même auprès de moi, avant d'acheter un autre.

Bref, dernière fois que j'intervient ici.

@mb : désolé pour les fautes, mon xpéria ne corrige pas... Et je peux pas éditer mon message aprés

Posté(e)

kev si ton xperia ne corrige pas quand tu postes une réponse ca veut bien dire que tu peux répondre sur le forum ET que tu aurai donc pu répondre à jojo à ses MPs non?!?

Je pense que le principal souci dans votre 'litige' c'est que jojo trouve que tu fais le mort depuis trop de temps, vous êtes tous les 2 sur un très bon forum vous auriez pu vous arranger et ainsi ne pas étaler tout ca sur un post ... enfin bref

@jojo ton kit n'est pas perdu, et comme t'as dit kev une paire d ampoule c'est 20€ donc bien moins cher qu'un nouveau kit...

@kev tu aurais pu lui demander avant la vente quel culot il avait ca vous aurait éviter une bonne grosse prise de tête, et à la limite tu aurais pu lui reprendre quand il t as dit que ca ne se montait pas sur sa voiture ...

bonne journée à tous les 2

Posté(e) (modifié)

Kev006:

De la a dire malhonnete faut arrété !

et comme je t'ai dit, je lisais mes MP via ma boite mails, impossible de répondre car je n'avais pas internet chez moi et au boulot l'acces au forum est interdit.

si tu n'est pas content du prix tu avais qu'a pas me l'acheter et prendre un sur ebay... Moi je ne l'avait pas payé ce prix la et tu le sais. (prix d'achat 119 chez hidxénon).

Après 2 mois de patience et depuis quelques temps 0 réponse a mes nombreux messages, je pense que tu avouera que j'ai été patient.

Alors quand j'ai vue que tu ne daignais même plus a me répondre, j'en est logiquement déduit que tu faisais le mort, j'ai pris la mouche.

Kev006:

avant d'acheter je me renseigne ... Comme pour tout.

C'est pour cela que je suis inscrit sur ce forum, pour me renseigner, si je dois me renseigner en plus d'un "connaisseur", possédant la même voiture que moi qui me dis "sisi tkt c'est bon !", j'ai pas fini de me renseigné...

Kev006:

tu aurais également du te renseigner, même auprès de moi, avant d'acheter un autre.

Je venais de laissé ma voiture a mon pote pour qu'il face 2-3 bricoles dessus, j'allais pas la reprendre ou lui laissé 2 mois...

Après 2 mois de patience et 0 réponse a mes nombreux messages, je pense que tu avouera que j'ai été patient.

Alors quand j'ai vue que tu ne daignais même plus a me répondre, j'ai pris la mouche.

Le prix que je te l'ai payé (50€) je l'ai accepté et je l'accepte encore, c'est plus ou moins le bon prix malgré tout, c'était juste en réponse a ton message qui sous entendait presque, que tu me l'avais donné...

Posté(e)

:ck1:

PS: Pas la peine de se prendre la tête les amis, on est las pour l'entraide et la passion de la voiture !! PEACE & LOVE les gars :cop:

+1 avec mister B...

c'est vos affaires les gars, pas besoin de s'étaler sur un topic pour ça...merki... :eldiablo:

Posté(e)

Alors deja mon xperia je viens de lavoir depuis le 7 avril donc imposible de répondre avant,

Ensuite vu qu'il a des pheux phase 2 la question se posais même pas.

le kit pour ce que j'ai obtenu a la fin, pour moi c'est donné.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petite nouvelle depuis le temps, j'ai du malheureusement changer mes pneux/jantes... <_<

j'ai roulé sur du cloue dans le parking de mon boulot... pensant avoir éclaté 1 seul pneux je suis aller me garé 20 mètres plus loin pour pas resté sur la vois de circulation... Malheureusement, et avec surprise... j'ai éclaté les 2 pneux passager... et en roulant j'ai tronché 1 jante et l'autre avais l'air niquel mais non... donc 2 jante morte...

cout total 877€, a autobacs, un jour ferier... j'avais pas trop le choix... -_-'

le pire c que c plus Audi... m'en fin j'aurais du donner mes bras pour payé les jantes audi donc bon...

photo :

11062708274325913.jpg

Ce qui fais que j'ai 3 pneux/jantes a vendre, (2 coté conducteur Avant/Arrière + Roue Secours)

Les 3 en bonne état (la roue de secours est la même que les 2 autres...)

Pour les éventuelles intéressé...

110627083002435748.jpg

110627083057647196.jpg

je l'ai ai nettoyé (TRES TRES rapidement avec un chiffon, de l'eau et 2 lingettes pour les mains xD, j'avais que ça sous la main) elle sont en bonne état, petite rayure sur une des branche d'une des 3 roues sinon dans l'ensemble je vois pas de défaut majeur :unsure:

bref vila pour les news =)

A au faite, mon volant commence un peu a ce "désagrégé" c très léger mais j'ai peur qu'avec les fortes chaleurs sa empire... y'a un truc a faire ? (autre que les Housses :rolleyes: )

dernière petite chose, mon turbo ce met en Saf...( a 110 en 4 eme / 140 en 5 eme) j'ai changer le débimètre et sa change rien, j'ai passé une vag com cette après midi, sa a détecté pas mal de defaut, j'aurais le bilan demain, je compte sur vous pour me le traduire parceque c pas simple a lire :unsure: et donc a corriger...

Posté(e)

Pour ton turbo, il doit etre grippé. Fais une bonne trotte, genre 300 bornes et ca devrait aller mieux :P

Sinon il faut démonter et dégripper ... Deja plus dur :unsure:

Sinon chaud ton histoire avec les jantes :o Vraiment pas de chance

Posté(e)

Pour ton turbo, il doit etre grippé. Fais une bonne trotte, genre 300 bornes et ca devrait aller mieux :P

Sinon il faut démonter et dégripper ... Deja plus dur :unsure:

Sinon chaud ton histoire avec les jantes :o Vraiment pas de chance

je pense pas que sa vienne de là =/

c vrai que je fais quasi que des petit trajet, mais bon d'après le net y'a des 10ene de possibilité...

Comme dis précédemment, j'ai fais la valise cette après midi, on va voir ce qu'elle nous dit°° :P

Posté(e)

Bon voila le rapport de la valise, je vous la met brute de pomme ^_^

Essai Numéro 1

VCDS Version: Release 908.0

Data version: 20090911

Monday,27,June,2011,18:18:37:13314

Chassis Type: 8L - Audi A3/S3

Scan: 01 02 03 08 15 16 17 22 35 37 45 55 56 57 75 76

Mileage: 211630km/131500miles

-------------------------------------------------------------------------------

Address 01: Engine Labels: Redir Fail!

Part No: 038 906 018 BA

Component: 1,9l R4 EDC 00AG 1812

Coding: 00001

Shop #: WSC 05871

2 Faults Found:

18034 - Powertrain Data Bus: Missing Message from TCU

P1626 - 35-10 - - - Intermittent

00575 - Intake Manifold Pressure

17-10 - Control Difference - Intermittent

Readiness: N/A

Address 03: ABS Brakes Labels: 1J0-907-37x-ABS.lbl

Part No: 1J0 907 379 H

Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001

Coding: 13304

Shop #: WSC 06435

2 Faults Found:

01315 - Transmission Control Module

49-00 - No Communications

01314 - Engine Control Module

49-10 - No Communications - Intermittent

Address 08: Auto HVAC Labels: 8L0-820-043-2D.lbl

Part No: 8L0 820 043 D

Component: A3 KLIMAVOLLAUTOMAT_D75

Coding: 03143

Shop #: WSC 06313

2 Faults Found:

00785 - Temp Sensor in Instrument Panel (G56)

30-00 - Open or Short to Plus

00604 - Potentiometer Positioning Motor for Air Flow Flap (G113)

30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent

Address 15: Airbags Labels: Redir Fail!

Part No: 8L0 959 655 F

Component: Airbag 7 Audi 0505

Coding: 00104

No fault code found.

Address 17: Instruments Labels: 8L0-919-xxx-17.lbl

Part No: 8L0 919 860 D

Component: AB-KOMBIINSTR. VDO D09

Coding: 00140

Shop #: WSC 48653

Part No: IMMO

Component: IDENTNR: AUZ7Z0W0533636

IMMO-IDENTNR: AUZ7Z0W0533636

No fault code found.

Address 35: Centr. Locks Labels: 8D0-862-257.lbl

Part No: 8L0 862 257 K

Component: ZV-Pumpe, Funk D06

Coding: 12864

2 Faults Found:

00955 - Key 1

09-00 - Adaptation Limit Surpassed

00956 - Key 2

09-00 - Adaptation Limit Surpassed

End ---------------------------------------------------------------------

Essai Numéro 2

VCDS Version: Release 908.0

Data version: 20090911

Monday,27,June,2011,18:26:20:13314

Chassis Type: 8L - Audi A3/S3

Scan: 01 02 03 08 15 16 17 22 35 37 45 55 56 57 75 76

Mileage: 211630km/131500miles

Address 01: Engine Labels: Redir Fail!

Part No: 038 906 018 BA

Component: 1,9l R4 EDC 00AG 1812

Coding: 00001

Shop #: WSC 05871

No fault code found.

Readiness: N/A

Address 03: ABS Brakes Labels: 1J0-907-37x-ABS.lbl

Part No: 1J0 907 379 H

Component: ABS/EDS 20 IE CAN 0001

Coding: 13304

Shop #: WSC 06435

1 Fault Found:

01315 - Transmission Control Module

49-00 - No Communications

Address 08: Auto HVAC Labels: 8L0-820-043-2D.lbl

Part No: 8L0 820 043 D

Component: A3 KLIMAVOLLAUTOMAT_D75

Coding: 03143

1 Fault Found:

00604 - Potentiometer Positioning Motor for Air Flow Flap (G113)

30-10 - Open or Short to Plus - Intermittent

Address 15: Airbags Labels: Redir Fail!

Part No: 8L0 959 655 F

Component: Airbag 7 Audi 0505

Coding: 00104

No fault code found.

Address 17: Instruments Labels: 8L0-919-xxx-17.lbl

Part No: 8L0 919 860 D

Component: AB-KOMBIINSTR. VDO D09

Coding: 00140

Shop #: WSC 48653

Part No: IMMO

Component: IDENTNR: AUZ7Z0W0533636

IMMO-IDENTNR: AUZ7Z0W0533636

No fault code found.

Address 35: Centr. Locks Labels: 8D0-862-257.lbl

Part No: 8L0 862 257 K

Component: ZV-Pumpe, Funk D06

Coding: 12864

No fault code found.

End ---------------------------------------------------------------------

Posté(e)

C'est l'interface VCDS que tu as facile d'utilisation ?

Je devrais recevoir le mien dans les prochains temps normalement :vert:

Posté(e) (modifié)

Salut à toi,

Du coup tu as monté des angle eyes ?

Parce que j'ai des xénons aussi et des phares passés, mais tous les phares seconde monte sont prévus pour H1 pas pour xénon D2S...

EDIT : ha merde, en lisant un peu plus haut dessus je crois que j'ai loupé une occasion de fermer ma gueule :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par JS2
Posté(e) (modifié)

Plus que 5 gasy, 5!!!!!!! Mdr, heureusement que j'en ai pris deux ^^, ça avance plus vite, ptdr

Oui mais si le 1er juillet la barre des 50 n'est pas atteinte il y a envoi quand même j'espère ?

Vais pas attendre d'être 50 moi j'en ai besoin de ça <_<

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

perso pour mon vag.com, un cable a 10 euros sur ebay, un logiciel gratuit appartenant a un membre de vag-technique qui le met à dispo et zou...

Posté(e) (modifié)

Et sinon avec le rapport de ma valise, quelqu'un sais ce qu'il faut que je face ? :bigsmile:

Ce que j'aimerais réparer au plus vite étant mon turbo, qui ce met en saf quand je roule au dessus de 140 en 5eme et 110 en 4 eme...

j'ai changer le débitmètre et sa le fais toujours...

On ma conseiller de faire une vag com pour voir le problème maintenant qu'elle est faites j'espère bien avoir des précision sur ce qui pourrais être la cause de cette panne, et comment la réparer ^^

je pars en vac dans 1 mois, j'aimerais bien régler ce problème avant :x

Posté(e)

Ha pardon. Pour le turbo on en parle sur un autre topic, je crois qu'il est préconisé de faire 300 bornes d'autoroute a régime soutenu sans accelerations trop franches, pour décrasser la GV et d'une manère générale ne pas hesiter a regulièrement tirer dedans. a confirmer par les pros

Posté(e)

déja fais, et cela n'a rien réglé... on ma dis de faire une valise, et que le problème serais signalé dessus, donc j'attend mais je deviens septique :unsure:

Posté(e)

:bowdown: je veux :drive: tranquille cette été x_x sans avoir peur de dépassé les 140 et me retrouvé sans turbo sur l'autoroute... -.-'