Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Surtout que je l'ai pris sur HIDxénon.

• Réponses 782
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

En fait pour "repolir" des feux (c'est pas vraiment le mot), bah je l'ai appris ya quelques minutes Lol. Il faut que tu ponce avec du grain de plus en plus fin, donc tu pars du 500 par exemple, et tu fais tout ceux qui sont entre, jusqu'au 2000, et tu fini avec un bon polish, et Apparement c'est quasi neuf !

Et avec du xénon, tu sera plus que content :)

Posté(e) (modifié)

110203123411503479.gif

y'a pas le 5000 sur le teste c dmg :P

De plus vous me dites de faire attention a prendre de la bonne qualité effectivement j'ai pas besoin d'utilisé mes essuie glace quand il fait nuit ;), que faut-il vérifier avant de l'acheter ?

i m lost :P

Modifié par jojo Audi A3 1999 3P
Posté(e)

500 me parait gros... commence au 800 car après les rayures c'est pas du plus facile à dégrossir... donc commence au 800 , si ça part pas , passe un coup de 500 mais insiste pas trop.

Pour le 5000k c'est entre les 2 premiers du coup :P

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a plus de précision sur la rénovation de mes plastiques de phare terni ? parceque sur le net j'ai pas trouvé grand chose =/

Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un a plus de précision sur la rénovation de mes plastiques de phare terni ? parceque sur le net j'ai pas trouvé grand chose =/

Oui, je compte aussi le faire, donc voila 2 liens quasiment identiques qu'on ma envoyé :

http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=6&t=6490&hilit=phares

http://www.forum-clio.com/index.php?topic=10105.220

C'est sur clio mais le principe est le meme :)

Posté(e)

avant de te lancer jojo, tu as une polisseuse?? parce que à la main meme avec le meilleur polish du monde si tu as pas les bras de Hulk t'as pas fini :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

non, mais je vais essayé d'en trouver une... enfaite je comptais essayé a la main, mais tu casse mon tripe... <_< :unsure:

Posté(e)

1200 Euros l'embrayage !!! oui mais pour les 2 ? en comptant le premier qui a durée 20kms ?

j'espère pour toi que le "petit garage" ta monté du OEM en pièces. (ce qu'il doit être censé mettre obligatoirement mais qu'aucun ne fait)

Posté(e) (modifié)

1200 Euros l'embrayage !!! oui mais pour les 2 ? en comptant le premier qui a durée 20kms ?

j'espère pour toi que le "petit garage" ta monté du OEM en pièces. (ce qu'il doit être censé mettre obligatoirement mais qu'aucun ne fait)

Embrayage + volant moteur. et la marque j'en sais rien :unsure:

Pour mes phares j'ai acheter quelques produits :

110205070220887771.jpg

je n'ai pas acheter de papier de polissage, j'ai fais sans, et sans polisseuse j'ai donc fait uniquement avec les 2 crèmes polissantes + le flacon bleue en finition Pour un total de 44€ a Autobac, vous trouverez surement a un meilleurs prix sur internet. les trois crèmes ont été utilisé dans cette ordre. (de gauche a droite).

Avec des chiffons micro fibre dans des mouvements circulaires et un peu d'huile de coude.

Sonc j'ai commencer par le phare le plus atteint et sa marchais bien donc enfaite avant de faire le second phare j'ai pris des photo, par contre il était pas énormément ternie par rapport au premier mais le résultat final est le même, et on vois nettement une différence, enfin je vous laisse juger.

Voici le phare avant intervention:

110205072936384953.jpg

Voici le phare après intervention:

11020507274211020.jpg

Avant/Après:

110205072800719384.jpg

Je sais pas vous mais moi je suis très satisfait ^^

Temps d'exécution : 1h

Posté(e)

Perso abel auto, pour la carrosserie je trouve pas top .

Bon boulot pour tes feux, dommage que tes photos soit "bizarre" ^^

Posté(e)

Perso abel auto, pour la carrosserie je trouve pas top .

je sais pas, j'ai pris un peu au Hasard ce qui sur le coup me paraissait pas trop mal ^^'

le résultat est probant donc tout va bien.

Bon boulot pour tes feux, dommage que tes photos soit "bizarre" ^^

bizarre ? o.O

Posté(e)

Chez moi elles apparaissent "flou" enfin le redimensionnement donne un aspect flou je pense, c'est peux être que chez moi.

Posté(e)

Moi aussi c'est flou mais bon, c'est juste pour voir la différence !! Qui est assez flagrante :bigsmile: Et j'avais utilisé un lustreur Abel Auto, je n'avais pas été déçu mais c'est sur il y a mieux !

Posté(e)

Chez moi elles apparaissent "flou" enfin le redimensionnement donne un aspect flou je pense, c'est peux être que chez moi.

Répondre la qualité chez moi est bonne... après c'est des photo prise avec mon Iphone4 donc bon ^^

Posté(e)

Je vois que chez toi le résultat est quand meme different du mien.

En fait le miens passe de terne a transparent, et le tien passe de jaune a bleuté :blink:

En tout cas c'est beau :) :bigthumbup:

Posté(e)

Le mieux serait quoi alors ? Papier ponce à l'eau ou bien les produits ci dessus ? :blink:

Posté(e)

Je pense que ça dépend du problème ! Si c'est vraiment "sale" à mon avis il vaut mieux faire comme Tekiila :bigsmile: Sinon le résultat avec les produits est très bien aussi.

Posté(e)

Sinon vous les changer et le résultat est top ! :bigthumbup:

Posté(e)

Je pense que ça dépend du problème ! Si c'est vraiment "sale" à mon avis il vaut mieux faire comme Tekiila :bigsmile: Sinon le résultat avec les produits est très bien aussi.

+1

Sinon vous les changer et le résultat est top ! :bigthumbup:

+2 :lol:

Posté(e) (modifié)

Les changer alors qu'ils ne sont pas tant abimés que ca bof bof <_< mais bon après une fois monté :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Putin payé un iphone 4 aussi cher et avoir des photos aussi pourri c'est abuzé.

Vraiment cher cette pomme.

Je préfère un petit ipad pour le prix.

Sinon pas mal la resto ;)

Posté(e)

Et au moins avec l'ipad tu peux naviguer pépère sur Audipassion sans t'abimer les yeux! J'adore ;)

Posté(e) (modifié)

Personnellement j'ai accès très rapidement a cette page depuis mon Iphone4 (aussi vite que l'ordi) et c'est très bien redimensionné, je me casse pas du tout les yeux au contraire la première fois j'étais même surpris de la qualité de la mise en page alors vous êtes très mauvaise langue ^^ (stop le Hors sujet :P)

Bon, maintenant je vais acheter le kit xenon de notre amis kev006 et a les installés (une autres paire de manche) :P

En attendant pour vous faire zizir j'ai pris le temps de faire quelques photo de l'intérieur (dsl la voiture est un peu sale ^^') J'ai franchement pas eu le temps de la laver :unsure:

110207071004148077.jpg

110207064243285839.jpg

110207063745991394.jpg

110207064158958531.jpg

Je parle plus Haut de mon siège abimé =/ le voici:

110207070836113782.jpg

110207070926605340.jpg

Posté(e)

Dommage pour le siege :/

Sinon j'aime beaucoup l'eclairage de l'autoradio, ça s'accorde bien :)

Et question bete, comment ça se fait que tu est sur le 0 et que le compteur et tout est illuminé ?

Et 25° .. Il doit cailler chez toi :lol:

Posté(e)

Je reconfirme tes photos sont pas top ... si tu veux je t'envoi une copie d'écran en MP...

Posté(e)

Dommage pour le siege :/

Sinon j'aime beaucoup l'eclairage de l'autoradio, ça s'accorde bien :)

Et question bete, comment ça se fait que tu est sur le 0 et que le compteur et tout est illuminé ?

Et 25° .. Il doit cailler chez toi :lol:

Tu m'étonne je me les caillaient :P

Pour l'éclairage baah y'a le contact ??

Baah je suis désolé, je n'ai pas d'appareil photo =/

enfin c'est quand même bizarre parceque chez moi les photo sont correct =/

légerement flouté je vous l'accorde mais bon ont voit quand même très bien les détails ^^

Posté(e)

Ouai j'avoue tes photos son bizarre ... :blink: J'espère que mes sièges vont pas devenir pareil :bigsmile:

Posté(e)

PS : j'ai envoyé les photos en MP pour les xénons

Posté(e)

Tu m'étonne je me les caillaient :P

Pour l'éclairage baah y'a le contact ??

Baah je suis désolé, je n'ai pas d'appareil photo =/

enfin c'est quand même bizarre parceque chez moi les photo sont correct =/

légerement flouté je vous l'accorde mais bon ont voit quand même très bien les détails ^^

Oui, quand tu met le contact il y a les voyants qui s'allument etc.. Mais le compteur n'est illuminé seulement quand tu a mis au moins les veilleuses a ce que je sache ou bien ?

A moins que mes Dévoirs de Maths m'ont claqué le cerveau :o :o :unsure:

Posté(e)

Heu, la comme sa je sais pas ^^

Je vérifierais demain :P

Pas d'sushi :)

Encore une chose .. Ton tapis conducteur est de travers ! :o :fouet:

Pardon .. Je suis maniaque :lol:

Posté(e)

ça ma pas choqué moi car sur phase 2 le compteur y'a du blanc !

Mais c'est pas feux !

Posté(e)

C'est une configue a fair avec la VAG Com.

- Soit tout le compteur est éteint

- Soit juste les aiguilles d'allumées

- Soit tout le compteur allumé.

Et tout ça les phares éteint.

Moi c'est pareil, maintenant mon compteur est tout allumé.

Par contre j'avoue que quand tu passe sous un pont, ou un Pk sous terrain c'est sympa, mais quand il fait nuit et que tu roules en ville, je me suis déjà fait avoir 2-3 fois à ne pas allumer mes feux, car instinctivement je voyais mon compteur eclairé, donc pour moi mes feux étaient allumé. :P

Mais c'est une question d'habitude.

Posté(e)

Pardon .. Je suis maniaque :lol:

:lol: le mec pas relou ^^ tu cherches les embrouilles :bigsmile: :eldiablo: