Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[vendu] mon AUDI 200 TQ 20V.


Messages recommandés

En effet ça doit pas aider à la stabilité une géométrie dans le sac comme tu as... A regarder aussi pourquoi tu as cet écart ! Des pièces déssérées / usées / mortes ??

Tiens nous au courant quand elle sors de géo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour tout le monde.

 

Je sors de la géométrie. Effectivement c'était pas jojo.

 

post-62456-0-65733200-1307723041_thumb.gif

 

3h de main d'œuvre, à deux, pour un forfait à 59€.

J'étais sur place.

 

 

Pour l'instant ça n'a pas l'air plus pire qu'avant, on verra avec quelque km.

 

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , 3H pour 59 € .. passe moi l'adresse je vais aller les pourrir avec ma V8 ..

La dernières fois , pour un forfait de 69 € , j'y ai eu droit 3 fois ...

Bref , de pas bon de peu , ils sont tombés à bon .. à suivre donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Point S à Guérande dans le 44.

 

Elle tiens mieux la route, nettement, mais il subsiste un petit problème : si je tire le volant de 10° à gauche, l'assistance redresse dans l'axe, si je tire de 10° à droite volant reste à droite <_<

Globalement elle reste un peu sensible au revêtement : toujours en sautant à droite, mais elle ne suis plus les rainures comment avant. :blink:

 

C'est mieux, mais pas parfait.

 

 

Cyrille

Modifié par Cyrille44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha .. tu as un peut être un soucis avec le roulement de butée d'amortisseur , comme j'ai eu sur la V8 , et c'est "chiant" , je l'ai changé là , dernièrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuu , le haut de l'amortisseur , enfin la butée , la ou il y a le ressort est accroché sur le chassis avec 3 vis que tu dois voir en ouvrant le capot .

Entre les 2 , pour que cela tourne bien , il y a unn roulement avec pleinn de petites billes ..

Roulement pas épais , disons 7 ou 8 mm mais d'aun moins 10 ou 12 cm de diamètre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, comprendo.

 

Ça se change séparément donc, pas besoin de changer l'amorto ?

Ça : http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-monroe-mk044-1227661-1180-p ??

Ou ça : http://www.oscaro.com/kit-de-reparation-palier-de-la-jambe-de-suspension-audi-200-quattro-1632-5815-824-gt ??

 

Sinon j'ai trouvé une 200 complète pour pièce pas chère... faut que je puisse la chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le mec me fait pas faux bond pour la 200 20V pour pièce, je vais pouvoir refaire la mienne à moindre frais.

:rolleyes:

 

Et donc la garder en collection.

 

 

Je verrais pour le roulement d'amorto.

Merci de l'info, je me faisais peur : problème de châssis ou autre (vu que les bras inf AV et AR sont neufs et silent bloc nickel).

 

 

A+

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bon, j'arrive pas à avoir de remorque plateau :(

Je cherche encore, on sait jamais.

 

La 200 20V pour pièce est réservée, si quelqu'un veut ma 200 20V et à la possibilité d'aller chercher la donneuse, c'est le bon plan pour lui.

Me faire une offre raisonnable (vu les 25 000€ de pièces dessus).

 

Les problèmes gênant qui subsistent :

- pulseur HS 80€ chez Oscaro (gratuit si donneuse)

- roulement de tête d'amorto à changer 80€ + géométrie ensuite 60€

- compresseur de clim à graisser ou changer (gratuit si donneuse)

 

Après 500km, il est sûr que le problème de tenue de route venait de la géométrie.

Je revoit le garage demain pour le problème de tête d'amorto, mais selon lui (aussi) les symptômes sont équivoques.

 

 

Cordialement.

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le roulement d etête d'amortyisseur, faut mettre la voiture sur le pont et tourner les roues à la main , si ça fait "clang-clang" et que l'amortisseur tourne par a-coups , c'est lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le plateau regarde les agences de location de matériel (genre kiloutou), les agences genre avis ect...

Si tu as des paysans dans le coin passe voir des fois chez eux, ils peuvent avoir une remorque plateau (tu as un véhicule avec attache remorque ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

J'ai regardé, questions de délai, mais aussi de voiture tracteuse (PTAC, etc...) + permis E.

 

Au pire le vendeur m'a accordé de venir démonter les pièces nécessaires (portes D, compresseur de clim, accessoires divers).

 

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le vendeur t'accorde le droit de venir démonter, prend le max de choses possibles, et les pièces importantes / usure / chères (genre pompe, moteurs électriques ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Alors le problème se situe bien au niveau des roulements de tête d'amorto :bigthumbup:

Mon garagiste a mis du dégrippant, pour faire durer un peu.

 

Sinon il m'a conseillé de louer un camion plateau, c'est moins d'emmerde.

Je vais explorer cette piste.

 

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois ...

Si le roulement est pas cassé ( comme c'était le cas sur ma V8 ) tu dois pouvoir trouver un lubrifiant super pénétrant à base d'huile solide .. va voir un magasin de moto par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème du camion plateau c'est qu'ils sont souvent limités à 1 tonne de charge possible... oui c'est débile, c'est le poids de n'importe quelle clio de base :rolleyes:

Je l'avais fait une fois avec un corrado (1100kg) et ca allait, mais la on parle de minimum 1300kg. Renseigne-toi bien.

Modifié par jean-marc isere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais cette limite n'est "qu'administrative". On peut physiquement transporter plus lourd, mais on dépasse alors les 3,5T, et le permis B ne suffit plus :(

 

y'en a qui prennent le risque .. a toi de voir :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des plateaux qui font moins de 2T et qui peuvent porter 1T5 (env le poids de la 200 sauf erreur), renseigne toi, la location n'est pas trop chère et c'est bien pratique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Merci à tous.

Je vous tiens au courant de la suite.

 

J'ai déjà réservé une Xantia 1.9TD pour tous les jours, achat le WE prochain.

J'aurai une grosse révision à faire dessus, mais c'est convenu et je l'achète 500€.

 

 

A+

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

 

Suite et fin des réflexions.

 

Je n'ai pas trouvé de plateau remorque ou camion, d'une part.

D'autre part j'ai une nouvelle caisse, sur laquelle je vais déjà passer du temps.

 

Donc je me sépare de la 200, j'ai fait 9h de route avec ces 3 derniers jours, et bof : je me vois mal passer des heures à la refaire pour ne rouler que les WE.

 

 

Les gros soucis sont réglés (tenue de route et refroidissement), le mec qui offrait la 200 pour pièce est aimable, accessible ici : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/79710311.htm?ca=18_s

François 06 79 81 45 16

 

Vous pouvez l'appeler de ma part : Mr PINTON.

 

 

J'aurais pu aller chercher que les pièces nécessaires pour la mienne, mais c'est déjà 200€ de carburant aller-retour + le temps (+ le temps pour la refaire).

La personne me demandait 100€ pour les 2 portes droites, le compresseur de clim, les trois inter de console centrale.

 

 

Le prix est toujours le même, parfaitement négociable en bonne intelligence autour de la voiture (et ses nombreuses factures).

Je vais faire une annonce dans la section idoine.

 

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

Avis aux passionnés : je suis prêt à accepter une offre raisonnable... d'ici la fin de mes annonces internet... après la voiture pars en casse.

 

Après avoir roulé 1000km dans mon XM, qui elle a le moteur HS ou presque (entre autre), j'ai décidé de ne plus me prendre la tête sur des tas de boulons.

La XM finira aussi en casse.

 

Avis aux amateurs.

 

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je pense que tu achètes des voitures trop compliquées.

Si tu ne souhaites pas passer beaucoup de temps sous le capot d'une ancienne, il faut une méca simple, de l'électronique simple...

Ou alors en effet achètes du neuf ou très récent.

 

Pour ce qui est de ta 20V, bonne vente. Je pense que tu finiras par arriver à la revendre. Mais je doute que tu en tires les 3000 que tu en demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je pense que tu achètes des voitures trop compliquées.

Si tu ne souhaites pas passer beaucoup de temps sous le capot d'une ancienne, il faut une méca simple, de l'électronique simple...

Ou alors en effet achètes du neuf ou très récent.

Erreur de diagnostique.

Je ne veux surtout pas une récente ou une neuve, justement pour faire l'entretien moi-même.

Mais j'aime autant partir d'une base saine, celle-ci je l'avais achetée parce "normalement " elle devait être nickel. Changer le pulseur + le compresseur de clim... etc., c'est pas que je ne saurai pas faire, c'est que ça me fait chier.

 

Et après 1300km avec la XM je vais plutôt tenter de sauver la XM : plus spacieux, silencieux, confortable, économique...

 

Pour ce qui est de ta 20V, bonne vente. Je pense que tu finiras par arriver à la revendre. Mais je doute que tu en tires les 3000 que tu en demandes.

J'aimerai moi aussi autant la revendre à un passionné, le prix est négociable.

 

 

Cyrille

Modifié par Cyrille44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour.

 

Après 2 mois d'annonces un peu partout, je fais une proposition à 2000€.

 

La prochaine fois que je vais en Normandie la voiture pars en casse.

 

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour.

 

Non elle n'est pas encore vendue, ni détruire, car j'avais une potentiel acheteur... qui tente de négocier à 1000€ après être passé et l'avoir vue pour 1500€ (déjà très négocié :furious: ).

 

Mais là : prout :eldiablo: .

 

Donc elle est encore là et dispo à 2 000€.

Vu le stock de pièce, merci... au alors je la désosse pour pièce, qui qu'en veut ??

 

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous.

 

Personnes pour faire une quelconque offre ??

 

Le seul mec vraiment intéressé c'est pour les pièces :blink:

 

 

Cette histoire me restera :(

 

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Evite le gazon , ça attaque par le dessous , les vis deviennent indémontables , sur la seconde V8 que j'ai acheté dans les 21 , même les vis qui tiennent les plastiques d'enjoliveur des cligo on rouillées et gonflées dans le plastique ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour.

 

Non, et vu le prix qu'on m'en propose, je vais finir par la garder.

Je vais regretter de pas avoir acheter l'épave pour la refaire...

 

Une bien mauvaise affaire cette caisse.

 

 

"Ça fera des souvenirs" comme dit l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...