jean-marc isere

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À propos de jean-marc isere

  • Rang
    Forumiste junior
  • Date de naissance 30/06/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Grenoble
  • Marque et modèle
    Audi 200 quattro avant 1986 310000km Scirocco TS 1975 170000km Scirocco GT 1985 290000km Corrado G60 1991 220000km Ca y est, elles sont rodées :-)
  1. Normalement c'est 90, mais ca monte a 110 sur autoroute par exemple. C'est peut-etre juste le mano qui est peu précis
  2. Si c'est marqué HY c'est un HY... mais bon les deux moteurs sont similaires je crois. Je demande pour voir si le moteur d'origine est bien ce qui est écrit sur l'étiquette :)
  3. Je sais que ca sert sur les clims réversibles... pas plus... je suppose que tu as une clim automatique?
  4. Avec un peu de retard: La courroie de distrib, il y a un galet tendeur, c'est parfait. Pour les pompes je ne peux pas t'aider... mets nous le numero de série on te dira ce qu'il en est (je connais des gens chez VAG qui sauront en tirer tout ce qu'il faut) En tout cas, sur le bloc la seule chose que tu auras c'est la cylindrée et pas le type. Regarde sur l'étiquette dans le coffre si elle est encore lisible, ca doit t'aider et il y a rarement des erreurs dessus
  5. Bon bon bon... ce n'est pas le pressostat... je remplacerai la bombe a la rentrée, il y a plus urgent et important
  6. Pour ton cliquetis, vu l'année je pense que ce sont des poussoirs hydrauliques et donc qu'ils sont fatigués. Bon courage, elle le mérite!
  7. Avant de changer la pompe à essence, je pense qu'il serait utile de changer le filtre à essence. Si c'est comme sur la mienne il est en plus super accessible car dans le compartiment moteur. C'est un élément pas cher à changer de mémoire tous les 40 ou 50000km. Si ca continue, en effet c'est surement la pompe...
  8. Bonjour, Je pense que tu achètes des voitures trop compliquées. Si tu ne souhaites pas passer beaucoup de temps sous le capot d'une ancienne, il faut une méca simple, de l'électronique simple... Ou alors en effet achètes du neuf ou très récent. Pour ce qui est de ta 20V, bonne vente. Je pense que tu finiras par arriver à la revendre. Mais je doute que tu en tires les 3000 que tu en demandes.
  9. C'est bluffant en effet :blink: :bigthumbup:
  10. Tu as surement raison... les américains disent "you always get what you pay for" et "you pay peanuts, you get peanuts" :bigsmile:
  11. bon, en casse il n'y avait plus rien concernant le radia, la seule voiture qui se rapprochait etait une audi 80 4cyl carbu... mais plus rien à voir. Sinon, ca ressemble a ca? http://www.oscaro.com/suspension-radiateur-audi-100-443-2132-2230-824-gt
  12. Un classique c'est la sonde de température d'eau. Si elle indique que l'eau est froide le calculo va considérer que le moteur est froid. Vu les régimes dont tu parles ca y ressemble fort! Sur V6 je ne sais pas te dire ou ca se trouve... normalement sur une pipe d'eau près de la culasse. Sur les VW cette sonde est bleue, mais sur audi a tous les coups ils ont inventé une autre couleur :bigsmile: Bon courage
  13. et hop, j'ai récupéré un pressostat :bigsmile: Montage dans 10 jours, la je n'aurai pas le temps, deja que la vitre passager refait des siennes... <_<
  14. C'est sur un 4 ou 5 cylindres? As-tu une photo ou un dessin? Je vais chercher des pièces en casse pour moi cette semaine je peux regarder...