Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 570
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Chiche :petard:

Avec l'essence et l'assurance au km plus le Ricard sa va le coûter chère :MdrDevil:

Posté(e)

Tu serais pas si loin ce serait sans problème, une fois l'auto sur le pont tu fait tout dans la journée à deux sans problème

Posté(e)

1 journée quand même...

Ton niveau en méca est comment ? Sur une echelle de 1 a 10 ?

1 c'est juste je sais faire une vidange et 10 je fait une prépa compléte. Moi c'est 1,5 :petard:

Ca vas je me demerde pas trop mal je dirais 7.5, mais bon la liaison aux sol ce n'est pas ma tasse de the et en plus je fais tout sur chandelle car pas la place pour un pont dans mon atelier

Pour te rassurer j'en ai profiter pour faire deux trois autre connerie

En tout cas bon courage

Posté(e) (modifié)

De toute façon le plus dur c'est de se lancer. Une fois que t as démonté t as plus le choix, t es obligé de passer du niveau 1.5 au niveau nécessaire pour terminer lol

Modifié par Vince67
Posté(e)

Quelque mauvaise nouvelle du jour.....

Aujourd'hui je viens d'echaper a tentative de braquage de la voiture par des faux policier en voiture banaliser......

Roulant tranquilement dans un rond poind une mercedess C220 me force le passage avec trois individue a bord de type "manouche" donc il sont devant moi sur la longue ligne droite qui suit et roule a 70km/h pour que je les double a mon avis. En voyant que je ne double pas le passager sort un giro et le posse sur le toit tout en continuant a rouler a alure lente....

Arriver aux prochain village voyant que je ralentit de plus en plus le passager me fait signe de me garer sur le coter et la j'ai decider de ne pas prendre de risque et de prendre la fuite par une rue qui ce trouvais sur la gauche et d'aller directement a la gendarmerie le plus proche le plus vite possible.

Les gendarme mon dit que j'ai eu le bon reflex mais que j'aurais du memoriser la plaque.

Donc pour tout ceux qui ce trouve dans mon coin attention,

il sagit du mercerdes C220 cdi berline de couleur gris claire generation w203 (2000-2007) avec une ancienne plaque imatriculer dans le 67

Posté(e) (modifié)

Les enculer, tu as bien fait de prendre la fuite, c'est eux ils procèdent de la sorte, j'ai eu la même chose sur l'autoroute espagnole, il avait des brassard, et un gyrophare sur le toit. Mais leur tête ne passe pas, on dirait vrmt pas des flics.

En tous cas je le conseil fortement ne jamais s’arrêter face a ce genre d'individu, et les vrais voiture de flic en civile on peut les reconnaître souvent avec leurs doubles antenne, ou leur cligno fixer sur les appuie tête arrière.

Bonne chance black ne laisse pas ta voiture dehors.

Modifié par mznasseni
Posté(e)

Ça fait toujours bizarre de lire ça...

C'était arriver à Yanncika, A6 biturbo reprog, il a mis pied dedans et il connaissait un peu les routes donc il a pu se barrer...

Posté(e)

Il y a des signe qui ne trompe pas, dans ce cas des flic en merco :MdrDevil: c'est d'aillieur ce que la personne qui a prit ma deposition ma dit.....

Posté(e)

Elles sont toujours autant prisées des voleurs :mur: :mur:

Tu as eu le bon reflex, ils doutent de rien les mecs, des flics en mercos :MdrDevil:

Posté(e)

J'hesite a la desigler pour ne pas trop attirer les amateur mais j'ai peur que ca ne serve a rien?

Posté(e)

et bien t a eu chaud gros!!!comme ca m enerve les histoires comme ca!!

Posté(e)

Un RS avec ou sans monogramme ça ce reconnais, surtout pour des voleurs :(

Posté(e)

elles ont toujours la cote oui en effet maintenant faut vraiment etre neuneu pour s'arreter!!

du coup j ai fais lire ton histoire a me femme :bien:

Posté(e) (modifié)

@Cedric: C'est claire j'ai eu chaux mais les mec on fais ca comme des amateur, mais je suis sur qu'il y a deja des gens qui sont tomber dans le paneaux

ma femme ce serais arrater elle :mur: :mur: :mur:

@Dinozzo: J'en suis bien consient mais je me demande si cea ne peut pas tromper certain amateur (branleur)

Modifié par the black monster
Posté(e)

Les branleurs commence à bien connaitre le modèle malheureusement :(

Posté(e)

On va finir pour pas être emmerdé à faire comme sur les diesel mais à l'inverse, mettre des générateur de son mazout :nawak:

Posté(e) (modifié)

le probleme c'est que par chez moi il y a une recrudecense de ce genre de vol, une RS4 B7 a ete vole le 24 decembre dans un village tout proche de chez moi a la kalach et le proprio a ete sequestrer dans ca belle pendant 30 borne pour verifier qu'il n'y avait pas systeme antivol....

Ca craint de plus en plus, c'est vraiment desolant d'avoir le sentiment de ne plus pouvoir vivre ca passion sans prendre de risque

Posté(e)

Pas avec des gros frein av/ar, une ligne qui sonne bien, ils ne sont pas idiots, même par chez moi à la campagne, je me suis fait suivre 2 fois.

Un S&W dans la boite a gant et bang bang. :mur:

Le problème c'est que si tu mets une dérouillé aux guignols, ils iront déposés plainte et ça va te couté cher !! (c'est du véçu par un ami.....il a du donner des dommage et intérêts aux deux guignol qui voulais volés son M3 E46 car il a cassés deux doigts à l'un et l'autre à eu l'arcade sourcilière ouverte, il ne pouvait plus bosser.....)
Posté(e)

oui aurelien c'est sur c'est plus discret. Mais je ne vais pas metter un kit S4 sur ma RS4 :MdrDevil:

Posté(e)

A la justice française...

par chez moi 5 mec ont pris 3 ans de prison ferme pour avoir volé 40kg de poisson

alors , plus rien ne m'étonne

Posté(e)

Perso la mienne est complètement désiglé et pour l'instant jamais eu de pb. Mais c'est clair que qd ca t'arrive ca fait bizarre. T'as eu le bon réflexe et c'est pas donné à tout le monde.

Posté(e)

C'est sur que c'est pas rassurant de se faire embrouiller comme ça, plusieurs seraient sans doute tombés dans le panneau.

Merci pour l'info et fais attention...

Posté(e)

l' histoire du sigle, je crois ne va pas servir a grand chose ce genres d' individu connaissent très bien en voiture, d' ailleurs je dirais même qu' ils t' on croisé pour pas dire suivi plusieurs fois je crois. c'est des amateur mais pour prendre un tel risque il s' y prépare quand même un ptit chwiya a mon avis

Posté(e) (modifié)

Je ne pense pas qu il mon suivi car de une je fais très attention à ça, je change d horraire quasi tout les jours et de trajets et de plus il m'arrive de prendre jusqu'à 4 voiture différente en une semaine et pas que des " grosse berline allemande"

Posté(e) (modifié)

Toi t'as eu du bol :reflexion:

C'est avec ce genre d'embrouille que je pense de plus en plus à monter une coupure d'alimentation temporisé de pompe à essence avec un inter bien planqué (pas sous le siege ou dans la boite à gant bien sur) ou une telecommande à 2 balles. Tu laisses partir les gars et ça coupe la pompe dans les 30 secondes ou moins. Je prefere retrouver ma tire bloquée sur un rond point que piquée par une bande de trou du fut qui ne savent meme pas ce qu'ils ont entre les paluches.

Pour le logo 1.9 TDI sur une RS4, c'est comme le dit TONY, faut pas prendre les voleurs que pour des z'imbeciles... Meme les forces de l'ordre tu me diras :ripeer:

Le truc qui marche bien mais c'est pour un autre usage , c'est le vieux logo 16V mis sur une vieille calibra turbo de 1993 (bien has been :ripeer: mais qui sort plus de 260 poneys) qui te sert tout les jours pour aller au boulot.

Encore une fois, chapeau pour la clairvoyance sur les faux "gengens"

Modifié par cdtkoenig
Posté(e)

salut mon vendeur et livreur prèfèrè de turbo ,content pour toi que tu es dèjouer leur plans a ces branleurs. (ils ont bon gout car c est une très belle rs et bien entre tenue ). je suis de temps en temps sur le forum et je suis tes modifs ..ps je descend en alsace trois jours a la fin avril chez ma tante

Posté(e)

Merci pour l'info. C'est juste abusé, mais je ne sais pas si j'aurai eu le même reflex...

En même tps, si tu n'avais rien à te reprocher, que les mecs paraissaient louches, et en + en merco, c'est vrai que que ça ne sentait pas très bon.

Posté(e)

Tu as eu le bon reflexe , laisse la un peu au garage quelques jours .

C'est aussi la chose qui me fait un "peu peur " , surtout en famille .

Apres , chez moi , il y a des voitures beaucoup plus recente donc je m'inquiete pas trop , meme si elle est jamais dans la rue .

Posté(e) (modifié)

La mienne aussi est rarement dans la rue et il y a aussi des belle voiture plus recente par chez moi mais a mon avis comme dit il sont tomber sur moi par hassard et on sauter sur l'ocassion....

Comme dit si ca peut eviter a quelqu'un de tomber dans le paneau c'est l'essenteil

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Oulà chaud ! Effectivement c'était tendu ! Au moins ta réaction d'aller direct au poste a été la meilleure solution ! Chapeau ^^

Posté(e)

bonsoir . Content pour toi qu'il ne t'es rien arriver t'en a toi que ta rs . Fais attention il risque de refrapper :mur: . c'est bien la qu'on voit la limite de la loi en France.......

Vue ta mésaventure que pense tu du traker ?? pour ? contre ?