Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ET c'est pas la largeur c'est le déport.

Plus l'ET est petit, plus la jante sort de l'aile.

• Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ca va être terrible ! :malelovies:

Laisse la teinte d'origine, elle est top comme ça

Posté(e)

Pas trop fan de ces jantes. Mais j'ai hâte de voir le résultat final quand même

Posté(e)

+ 1 avec Afont90 pas fan des jantes a la base mais hâte de voir le résultat car on est habitué à les voir avec un pneu énorme

Posté(e)

Ca va etre enorme !! J'ai hâte de voir ca, elargie pas trop les ailes quand meme ;) ou alors si tu a la budget claque un air ride, ca sera beau a l'arrêt et puis ca t'évitera de defoncer tes ailes en roulant

Posté(e)

merci les gars , sa motive encore plus de finir tout ça !!

et non le air ride me serait bien utiles , mais helas c'est pas dans mes budgets , si on veut un truc propre et sans emmerde c'est un peu moins abordable .même si j'avoue que peut avoir de superbe résultat avec se genre de matos .

pour les ailes je vais juste elargir de 5 mm sur l’arrière et de 1 cm devant ,juste histoire d’être a fleur de partout et de pouvoir comême tourné les roues !

Posté(e)

la galere a adapté, autant les elargir ;)

Posté(e)

C'est vrai que l'air ride c'est un sacré budget, mais tu a deja prouver que meme en static, il est possible de ce faire plaisir et d'avoir une jolie voiture

J'ai pensé a quelque chose, c'est peut-etre con, mais adapté des moyeux en 5*112 c'est sûrement realisable ? Je sais qu'un pote a deja repercer ces tambours pour passer des jantes qui avait un ET négatif, avec du 165/40 sur du 8" sur une vento ;)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Excellent choix pour tes nouvelles roulettes ,ta caisse est vraiment top ,style German look et sobre et efficace !

Posté(e)

Salut a tous

et bien sa fait un petit moment que je n’était pas passé par ici ... certain d'entre vous on eu des nouvelles par Facebook mais sinon j'avoue que sur les forum c'est un peu silence radio .

merci iceman , c'est sympa de lire des chose comme ça quand tu revient voir après un petit moment

j'avais dit que je vous montrerai les nouvelles roulette une fois tout montée et chose promise chose dus

donc je vous rappel c'est des speedline d'audi a5 en 8.5 par 18 ET 29, chaussée en pneus Falken en 215/35 r18 .

954104a3fofof.jpg

418248a3fof.jpg

796136a3fofo.jpg

789576a3fofof.jpg

500041a3fofofo.jpg

j’espère que ça vous plairas

sinon l'a3 est fin prete pour l'année , grosse revision avec changement de boite de vitesse , embrayage , volant moteur , distrib et compagnie

Posté(e)

ça fait bizarre de voir ces jantes sur une A3, car celle que j'ai déjà vu sur la S3 ça rendait beaucoup moins bien. Là c'est juste superbe et vraiment original !

tu as changer de BV ? la tienne était hs ?

Posté(e)

Superbe. Tu fais toujours de belles modifs :) même si je t'avoue que perso je préfère les rotiform ^^

Avec tout ces travaux elle est comme neuve cette 8L...

Posté(e)

De rien gee,ca fait un bout de temps que je suis ton topic sans m inscrire sur le forum et la je l ai fait..Avec ses roulettes tu peux aller au worthesee sans pb .Elle font grande comme jante pour du 18 .Moi qui reve de passer en 19 sur la mienne ,je crois que je vais garder le 18 pouce ,lol.

Posté(e) (modifié)

merci les gars ! c'est sympa de voir que sa plaie ... c'est vrai que sa change vraiment par rapport au blq mais je voulais vraiment des jantes OEM et peu fréquent sur une 8l avec se genre de traitement et je suis assez content du résultat .

J'aime mieux le rendu en vrai qu'en photos , le fait de voir le bord de la jante ressortir de l'aile est plutôt pas mal.

les jantes taille carement plus grosse que les blq pour du 18 pouces , pour moi le 19 est disproportionner pour nos 8l après c'est une questions de gout.

J'ai forcement ete obligé de caler a cause de l'entre axe ... 5x100 de serie et 5x112 maintenant , donc cale de 15 devant et 20 derrière

Modifié par Gee
Posté(e)

Elle est juste parfaite comme ça !

Tu as tiré les ailes arrières ?

euh j'avoue avoir passer un peu la bar a mine ... :secret:

Posté(e)

Et ce changement de teinte dont tu parlais te trotte toujours en tête ?

Posté(e)

Tiré les ailes c'est obliger la xD T'a fait sa propre :)

T'avais rien trouver pour le changement de moyeu pour passer en 5x112 donc ?

Posté(e)

non vraiment trop le bordelle a changer comme sa pour l'entre axe et beaucoup plus coûteux ...

Le changement de teinte arrivera mais je suis un peu débordé en se moment a repeindre la voiture des autres ...lol

Posté(e)

Comme quoi on peut tirer les ailes proprement ...... hein Paultugal !!

je te rassure c'est propre uniquement en photo ...

Posté(e)

J'avais hate de découvrir ta nouvelle config ! Et franchement c'est vraiment beau ! Ca ressort un chouilla trop devant non ? Peut-etre un effet sur la photo, on ce rend pas bien compte

J'adore en tout cas ! :malelovies:

Posté(e)

Comme quoi on peut tirer les ailes proprement ...... hein Paultugal !!

Bien sur qu'on peut, au roller fender, en chauffant ect ect ...

Puis c'est pas si degeu, juste que ma caisse a etait repeinte et la peinture a sauté ... Mais ce serra bientot caché (en photo plus qu'IRL lool).

Posté(e)

Salut Gee,Est ce que tu connais un site recommandable ,a part eBay ,ou t as commandé le film teinté jaune pour tes AB .Ca me tenterai bien ..ca donne un petit plus a la caisse je trouve .

Posté(e)

C'est le jaune .... Pour ma part acheter a l' édition 38 en Angleterre.

Posté(e)

Au faite gée, tu est a la même hauteur qu'avant ? En tout cas j'ai hâte de la voir en vrai ! :)

Posté(e)

Très propre cette A3, hate de la voir en vrai sur ces nouvelles jantes !!

Posté(e)

Lorsque que tu as mis la photo des jantes sans être monté je n'étais pas trop fan. Mais une fois monté je dois avoué que le rendu est top !!! Très belle voiture et ça change ;)

Posté(e)

merci c'est sympa ... mais franchement quand j'avais les blq je préférai le rendu en photo par rapport en vrai mais avec celle si c'est l’inverse ... en photo c'est moins beau que en vrai :reflexion: