Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

alors voici le résultat du test avec le filtre et des réglage different .

sa commence a me plaire cette histoire

121227010340236351.jpg

121227010341599785.jpg

12122801242338215.jpg

121228012424230002.jpg

121228012425477380.jpg

121228012426838690.jpg

121228012428360173.jpg

Modifié par Gee
  • Réponses 1,7k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Tu gère en photos ya pas de doute... Tu fais quel réglage sur ton reflex ?

Posté(e)

merci les gars !! c'est clair que les feux ne plaisent pas a tout le monde ! mais que veux tu j'aime bien les phase 2 mais on en voit trop , les phase 1 sont pas terible et les feux tuning c'est pas mon truc ...lol

Posté(e)

aah le d3100, on joue avec les mêmes armes !

prochain achat un petit flash SB 600 pour les soirées un peu sombre !

tu as quoi comme objo dessus ?

j'ai un 18/105 il est génial !

j'aime le d3100 pour ses petits logiciels intégrés qui permettent les retouches !

encore une fois des photos sublimes et une voiture digne de ce nom !!!

tu travailles avec quoi comme paramètres ?

Posté(e)

be moi c'est un objectif standard un 18-55 ... je varie tout mes reglage avec la balance des blanc et 4 mode a coté du mode manuel !

Posté(e)

Superbe en effet. Moi j'aime bien les feux rouges. Par contre, les répétiteurs orange me choquent !

Posté(e)

c'est vrai que cette histoire de cligno peu paraître complètement débile pour certain ...lol je le comprend tout a fait , mais bon voila , faut jamais que je fasse comme tout le monde ... c'est mon coté kéké tuning sa

Posté(e)

C'est les AB jaunes qui font vieillot, comme les cligo jaunes ! Apres c'est toi qui veut sa mais sa vieillit la voiture, mais sinon magnifique

Posté(e)

sa va peu etre ne pas se voir , mais j'ai remplacer quelque photo du haut par celle traiter par photofiltre .

Posté(e)

C'est les AB jaunes qui font vieillot, comme les cligo jaunes ! Apres c'est toi qui veut sa mais sa vieillit la voiture, mais sinon magnifique

je ne cherche pas a la rajeunir , je veux juste qu'elle me plaisent et assumé ces 10 ans ...

sinon je métrai des diodes de partout avec tout les feux cristal ... j'ai essayer sans les AB jaune et se ne ma pas plus je les ai remis 3 jours après !

filtre UV ou plus jaune?

les photos sont prise avec un filtre uv posé sur l'objectif ,le reste est juste un traitement

Posté(e) (modifié)

Nan mais si tu veux quel fait ces 10ans pas besoin de mettre en jaune mais laisser d'origine, elle a pris 5ans de plus ! :)

Après voilà sa te plait toi ! Tu est contraire au mode :D

Après tu vois mon S3 tous les phares, meme les AB sont blanc :D c'est classe :P

Modifié par T0MS
Posté(e)

les AB jaunes sont pas la pour faire vieux .. c'est pour le style !! lol

c'est encore mon coté jacky tuning sa

Posté(e) (modifié)

Jacky tuning papi ? J'arrête de te chârier, tu l'aime comme sa c'est parfait !

Après certain préfère l'esthétique qui plaît a tous le monde qui fait du bel effet comme les feux blanc, comme je t'ai dit plus haut, ma S3 en full blanc c'est magnifique et sa de remarque :)

Après biensur ta voiture se remarque, tes jantes magnifique :)

Modifié par T0MS
Posté(e)

c'est exactement sa le jaky papi qui est en moi qui parle ... lol

apres pour le coup de se démarqué avec un éclairage full blanc je suis pas sur ...

Posté(e)

L'éclairage full blanc se fait démarqué !

Dans ma ville, Y'a une BMW série 1 pack M blanche full phares blanc, Ben elle se fait bien remarqué de loin. Maintenant mon S3 aussi :)

Posté(e)

c'est pas comparable de toute façon, ce sont des style différent.

Posté(e)

L'éclairage full blanc se fait démarqué !

Dans ma ville, Y'a une BMW série 1 pack M blanche full phares blanc, Ben elle se fait bien remarqué de loin. Maintenant mon S3 aussi :)

quand je te dit démarqué , je te parle sur ce forum !! conte le nombre de type qui fait sa ?!! lol

et je sais pas ou tu habite mais chez moi il y en a pas mal !! apres c'est pas negatif nn plus ,sa court pas les rues non plus

Posté(e)

Oui c'est plutôt rare, a part les nouvelle BMW ... Mais oui sur le forum on est des passioné alors la plupart le font.

Mais c'est quand meme beaucoup plus joli ;)

Posté(e)

ouai j'aime bien aussi tkt pas , c'est pas impossible que je mettent des phare xenon de série ,mais jamais de led !!! pour moi sa ne vas vraiment que au voiture récentes .

Posté(e)

Et pourtant sa va tellement bien sur la S3 le full blanc, led, xénon 6000k et AB 6000k

C'est sympa la signature que tu viens de mettre :D

Posté(e)

J ai pas dit que c etait moche , sa irais juste pas avec le style de mn auto !!

Merci ,je vien de trouver sa sur un forum

Posté(e) (modifié)

Moi j'adore ce style. Les feux teinter, les clignotant orange, les antibrouillard jaune. Il ne manque plus qu'a viré la plaque devant pour les shooting et une galerie de toit a l'ancienne avec un bmx old school dessus

Modifié par Louwiic
Posté(e)

Idem que louwiic !

J 'adore. Mais jaime tout autan le look récent.

Posté(e)

J'adore le look retro de cette a3, elle est en parfaite harmonie avec les gouts de notre amix autant j en ai Descendu certain car jacky, que Gee... Je kif grave sa caisse !

Posté(e)

Ah mais j'adore les AB jaunes, c'est vraiment les répétiteurs oranges qui me choquent. Je vois bien le style donné à cette voiture, pour pas mal squatter le milieu des youngtimers VW et des anciennes, on voit pas mal de MK2 / MK3 traitées old comme ça. Par contre je trouve qu'en l'occurrence, ça ne lui va pas ces répétiteurs. Mais effectivement, c'est une remarque personnelle :)

Posté(e)

de toute façon a partir du moment oû tu commence a faire un truc sur ta voiture ,il faut s'attendre a se que sa ne plaise pas a tous le monde , encore plus quand tu met des truc que tout le monde veux enlever ...

ici on peu me dire que j'en ai fait de trop et sur la scène VW comme sur les rasso on calcul casiment pas ma voiture parce que elle parait limite d'origine ...

Posté(e)

ne t’inquiète pas moi aussi je l'aime comme sa , la preuve c'est que je n'arrive pas a la laisser en hivernage ,c'est plus fort que moi de la roulé !!

après je dit juste que je con soi totalement le faite qu'elle ne plaisent pas a tous le monde. c'est même cool comme sa , sinon tout le monde aurait la même .

Posté(e)

perso j'adore ton 8L :marcelpoire: , bien posé avec les roti c'est top , si ça tenait qu'à moi j'en rachèterais une pour faire beau projet comme le tien :bien:

Posté(e)

perso j'adore ton 8L :marcelpoire: , bien posé avec les roti c'est top , si ça tenait qu'à moi j'en rachèterais une pour faire beau projet comme le tien :bien:

merci !!! jolie ton a4 aussi ... c'est pas tres loin l'alsace du sud de chez moi ! vient faire des photo faut que je m’entraîne ...lol

Posté(e)

merci lol , effectivement ont est pas trop loin , ont pourrait voir au retour des beaux jours pour se rencontré vers Dole si ça te vas bien sure :bigthumbup:

pour l'instant j'ai remis la mienne en mode hiver donc pas top pour faire des tofs :(

Posté(e)

pas de souci pour dole !! c'est bien sympa dans les coins

si un jour sa te dit de tirer jusqu'au creusot , on a un rencard mensuel tout les 3e vendredi du mois

c'est le Creusot volks crew qui organise

Posté(e)

oki , sinon ça m'arrive d’être sur Dijon aussi de temps en temps :bien:

tu connais le Lautersee organisé par le VW club Alsace ?

Posté(e)

ah non je connais pas , c'est quoi ?

Posté(e)

c'est un grand rassos VAG organisé tout les ans , cette année ils ont rassemblés environ 200 véhicules et 300 personnes avec la présence d'un préparateur pour faire des repros , le site est top , regarde ici http://vwclub-alsace.forums-actifs.com/t6798-01-05-12-lautersee-5eme-edition-sortie-vag-a-lauterbourg-pics-terrain-p21 , je suis actuellement en discussion avec l'organisateur pour se joindre à eux en 2013 :bigthumbup:

Posté(e)

ah ouai sa peu etre sympa , je vais en parler a mes pote du creusot pour venir a plusieurs autos