Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour a tous

A votre connaissance, existe-t-il des pneus hiver en 255-35-19 pour monter sur des jantes RS6 en 9X19?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

A votre connaissance, existe-t-il des pneus hiver en 255-35-19 pour monter sur des jantes RS6 en 9X19?

Merci

 

quelques exemples pour nos RS6 :)

 

Michelin Pilot Alpin XL 96Y XL

Bridgestone Blizzak LM25 96V XL (attention indice de vitesse plus bas que l'origine)

Pirelli W270 Sottozero 2 96W

Vredestein Sessanta XL 96Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Simplex, j'étais justement en train de le regarder; sacré budget

J'ai trouvé un jeu de jantes RS6 en 19 et je compte l'équiper en hiver :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est déjà plus raisonnable :blink:

 

Il me semble que c'est le prix pour 4 pneus. Je trouve ca pas cher. Par contre pour les PS2 ils sont pas donnés.

 

Quelqu'un a une piste pour des Michelin PS2 R01?

Tu demandes en hiver ou été?

J'ai acheté mes Michelin été sur allopneus :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque (en Juillet) c'est ce que j'avais trouvé de mieux !

Compte un petit délai, ils ne les ont pas en stock (8-10jours) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour toi... :bigsmile:

 

Mais j'ai entendu du très bien sur les Vredestein, et j'ai actuellement du Blizzak sur mon A3: très bon sous la pluie, forcément un peu glissant sur le sec... Pas encore testé sur la neige... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche pour toi... :bigsmile:

 

Mais j'ai entendu du très bien sur les Vredestein, et j'ai actuellement du Blizzak sur mon A3: très bon sous la pluie, forcément un peu glissant sur le sec... Pas encore testé sur la neige... :bigsmile:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en 245/40/18 sur des jantes rs4 d origine et j ai des dunlop wintersport 3D et je trouve ça top.Le meilleur moment pour acheter des pneus hiver c est a la fin de l été c est la ou les prix sont les plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , ce que je sait sur les pneus hiver , c'est qu'il est possible de baisser de 2 induces de vitesses .. si ça peux aider .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me diras que si tu roules que sur la neige , il devraient pas chauffer ..

par contre fait pas patiner , sinon ça risque de s'emballer te de les exploser déjanter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement des Dunlop 3M en 255/35/19 et ça va très très bien sur sec comme sur neige. Seul bémol, au niveau bruit ils sont très sensibles au revêtement.

Avant sur la Volvo j'avais des vred en 245/40/18 et je peux dire qu'ils sont supers sur la neige. Vraiment un rapport qualité/prix imbattable. Par contre les pavés sont relativement hauts, et je me demande si ça pourrait pas frotter sur la RS6. C'est pour ça que j'ai préféré prendre les dunlop, car j'ai déjà vu pas mal de RS4/RS6 chaussées avec et je savais qu'il n'y avait pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement des Dunlop 3M en 255/35/19 et ça va très très bien sur sec comme sur neige. Seul bémol, au niveau bruit ils sont très sensibles au revêtement.

Avant sur la Volvo j'avais des vred en 245/40/18 et je peux dire qu'ils sont supers sur la neige. Vraiment un rapport qualité/prix imbattable. Par contre les pavés sont relativement hauts, et je me demande si ça pourrait pas frotter sur la RS6. C'est pour ça que j'ai préféré prendre les dunlop, car j'ai déjà vu pas mal de RS4/RS6 chaussées avec et je savais qu'il n'y avait pas de problème.

Ou les as-tu trouvé et a quel prix? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur certains sites comme http://goodyear.tiremanager.eu/fr_fr/default.aspx la monte proposée est parfois du 225/45R 18 95V M+S ou du 255/40ZR 18 99Y donc des pneus en 18 pouces et parfois moins larges que ceux d'origine (ce qui sur la neige peut parfois être mieux).

 

A votre avis, est ce que ces alternatives marchent aussi, histoire d'agrandir le choix des pneus hivers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou les as-tu trouvé et a quel prix? :unsure:

 

Désolé j'avais zappé ta question... Sur le bon coin, les 4, quasi neufs (moins de 1000km) => 550€. J'ai hésité environ une demi seconde (le temps de trouver mon portable pour appeler en fait) :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...