Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Juste quelques photos pour vous faire partager ma joie suite à l'arrivée de ma nouvelle Audi , une A3 SBK S Line

J'avais une A4 advanced edition dont j'étais plus que ravi mais j'ai du m'en séparer d'urgence suite à des évènements indépendants de ma volonté

J'aime tout dans cette A3 mais je vais vous donner quelques précisions suite à des questions que je m'étais posé :

Hauteur de Caisse : suffisant pour éviter de frotter sur les dos d'âne ou dans les parkings sous terrain

Habitabilité et garde au toit : très satisfaisante , avec mon fils de 1 m 83 c'était mon grand soucis et je n'ai pas pu tester avant l'achat mais les forums m'ont bien aidé

Confort : à priori meilleur que sur l'A4 B7 mais à vérifier sur la durée

Finition S Line : superbe si ce n'est la sortie d'échappement unique ce qui est moins beau que la double mais je le savais ..

Start and Stop : marrant et très simple d'utilisation

Options : radar de recul et bluetooth pour le gsm

A ce propos je n'avais pas réussis à trouver l'info sur le web , je vais donc en parler ici :

L'option bluetooth 2w fonctionne parfaitement avec le Samsung F 480 : reconnaissance vocale , récup du répertoire , son ... tout marche nickel c'est vraiment un plus appréciable lorque qu'on se sert de sa voiture pour bosser

Quelques photos

P1100172.jpg

P1100174.jpg

P1100177.jpg

P1100175.jpg

Photo0155.jpg

P1100180.jpg

Posté(e)

J'ai la même configuration mais en bleu :malelovies:

Posté(e)

tres jolie... :malelovies:

quel moteur?

le nouveau 140 chevaux , plus silencieux que l'ancien et très vivace ... j'ai eu par ailleurs droit au bonus éco de 500 euros auquel je ne m'attendais absolument pas :bigsmile:

Posté(e)

Belles SB et très jolies jantes :love:

Félicitations et bonne route :coucou:

Posté(e)

:bigthumbup: tres belle A3 félicitation :rolleyes:

Posté(e)

bizarre une seul sortie d'echappement sur le 2,0 l <_<

Posté(e)

Un détail aussi c'est le TDI sans le 2.0 sur le 140!! :euh:

Posté(e)

bizarre une seul sortie d'echappement sur le 2,0 l <_<

Une seule sortie pour les TDI maintenant sauf pour le 170 qui reste à 2 sorties :coucou:

Posté(e)

Pour le prix Audi, je trouve ça un peu mesquin d'enlever la double sortie ou le 2.0 sur le 140 :furious: Certes ce n'est pas un très grand moteur, il est juste "grand" et n'a pas grand chose à envier au 170, mais bon ça n'engage que moi.

A part ça elle est très classe et belle celle là avec ses jantes :love: contrastant avec sa belle et délicate couleur ;)

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Y'en a un qui doit être trop content là !!!

Très belle machine :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Merci à vous , suivant les conseils de certains , j'ai modifié mes photos mais ne pouvant éditer je les remet ici

P1100173.jpg

AUDIA3.jpg

une remarque d'ordre technique : les reprises sur autoroute en sixième ne sont pas très fulgurantes , c'était mieux avec le vieux tdi de la b7 , néanmoins le moteur est plus silencieux et semble plus coupleux à bas régime (en dessous de 2000 tours / mn )

Concernant le pot , je ne suis pas du tout adepte de tuning , néanmoins est il possible de faire installer un double pot sans toucher la jupe arrière ou alors mettre un embout chromé ?

merci

Modifié par Griffon84
Posté(e)

Le vendeur m'a fait la même reflection le jour de la livraison. Il m'arrive de devoir mettre la 5 dans certaines cotes.

Posté(e)

Un détail aussi c'est le TDI sans le 2.0 sur le 140!! :euh:

Sur les nouvelles Audi, il n'y aura normalement plus la cylindré, juste le modele, TDI/FSI et Quattro si on le fait pas retirer.

Posté(e)

Merci Mateo pour l'info :bigthumbup:

Personnellement aucune identification sur la mienne mais c'est dommage pour ceux qui veulent garder comme c'est le cas ici pour cette black, car ça fait "pauvre" du coup et rappelle le TDI 105 que ce soit sur A3 ou autres du groupe VW.. :angry:

Posté(e)

Une seule sortie pour les TDI maintenant sauf pour le 170 et les versions quattro qui reste à 2 sorties :coucou:

petite précision :)

Posté(e)

Elle est magnifique, y'a pas dire, la nouvelle face et les nouveaux feux, ca tue !