Aller au contenu

Griffon84

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Griffon84

  • Date de naissance 05/12/1967

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ERIC
  • Localisation
    AVIGNON (MONTFAVET)
  • Marque et modèle
    Audi A3
  • Motorisation
    140
  1. Bonjour à tous , Le configurateur France est dispo et selon mes premières projections , il ressort une différence de 10 k , au moins , entre cette S3 Cabrio en faveur du configurateur allemand.. Je suis très étonné , cela est il possible ? Quelqu'un peut il me recommander une concession allemande qui parlerait Français ou Anglais ? Je privilégie l'achat en France mais ces différences me semblent ahurissantes merci
  2. Splendide voiture , merci pour toutes ces photos :lover: :love: :thanks:
  3. je ne sais pas également et m'en soucis peu , j'ai pris le modèle de voiture disponible en décembre et c'est ce modèle qu'ils recevaient , qui correspondait pile poil à ce que je voulais .. j'en suis content pour l'instant au moins autant que mon A4 précédente ..
  4. je confirme que le rendu de cet enjoliveur est très bon, en tout cas très loin d'un truc de fiat 500 :dodo: et que le 140 cv est excellent , coupleux, silencieux ... un très bon moteur , on est pas dans une caisse sportive certes mais une belle bagnole avec un look sympa pour aller bosser . pour les autres questions , tout est sur la boite et le prix est de 36 euros p'tite tof des vacances au ski il y a qqs temps ..
  5. juste pour info , la référence et les photos d'enjoliveur d'échappement qui change pas mal de choses , déjà connu mais une petite redite ne fait pas de mal :)
  6. une future A3 version coffre me conviendrait tout à fait , chaque nouvelle génération prend 10 à 15 cm et pour ceux qui cherchent un bon compromis entre taille contenue et habitabilité ne peuvent être qu'interressés par ce concept . Si on pense , par exemple , à l'A 4 B8 , celle ci a la taille d'une ancienne A6 ou presque et là cela devient coton en terme d'encombrement .
  7. j'ai acheté une sbk il y a un mois pour des raisons familiales mais je trouve que son look mini break de chasse lui va très bien ... je la préfère à la trois portes en tous les cas 3000 kms de bonheur pour l'instant :malelovies: et franchement une habitabilité suffisante , je pars au ski bientôt , je vais mettre mon coffre de toit et ça ira nickel
  8. Pour faire (re) vivre ce thread , ma nouvelle SBK de janvier 2011, quand on s'est farcit tout le sujet depuis le début , on mesure mieux la lente évolution des gammes chez Audi :bigsmile:
  9. il y a la trousse de secours .. pour l'instant je la laisse là
  10. Merci à vous , suivant les conseils de certains , j'ai modifié mes photos mais ne pouvant éditer je les remet ici une remarque d'ordre technique : les reprises sur autoroute en sixième ne sont pas très fulgurantes , c'était mieux avec le vieux tdi de la b7 , néanmoins le moteur est plus silencieux et semble plus coupleux à bas régime (en dessous de 2000 tours / mn ) Concernant le pot , je ne suis pas du tout adepte de tuning , néanmoins est il possible de faire installer un double pot sans toucher la jupe arrière ou alors mettre un embout chromé ? merci
  11. le nouveau 140 chevaux , plus silencieux que l'ancien et très vivace ... j'ai eu par ailleurs droit au bonus éco de 500 euros auquel je ne m'attendais absolument pas :bigsmile:
  12. Bonjour à tous, Juste quelques photos pour vous faire partager ma joie suite à l'arrivée de ma nouvelle Audi , une A3 SBK S Line J'avais une A4 advanced edition dont j'étais plus que ravi mais j'ai du m'en séparer d'urgence suite à des évènements indépendants de ma volonté J'aime tout dans cette A3 mais je vais vous donner quelques précisions suite à des questions que je m'étais posé : Hauteur de Caisse : suffisant pour éviter de frotter sur les dos d'âne ou dans les parkings sous terrain Habitabilité et garde au toit : très satisfaisante , avec mon fils de 1 m 83 c'était mon grand soucis et je n'ai pas pu tester avant l'achat mais les forums m'ont bien aidé Confort : à priori meilleur que sur l'A4 B7 mais à vérifier sur la durée Finition S Line : superbe si ce n'est la sortie d'échappement unique ce qui est moins beau que la double mais je le savais .. Start and Stop : marrant et très simple d'utilisation Options : radar de recul et bluetooth pour le gsm A ce propos je n'avais pas réussis à trouver l'info sur le web , je vais donc en parler ici : L'option bluetooth 2w fonctionne parfaitement avec le Samsung F 480 : reconnaissance vocale , récup du répertoire , son ... tout marche nickel c'est vraiment un plus appréciable lorque qu'on se sert de sa voiture pour bosser Quelques photos
  13. Bonjour à tous, Heureux possesseur d'une A4 B7 TDI j'ai besoin de vos lumières et conseils ... Je me sers donc de ce véhicule pour mon emploi de commercial , 30 à 40000 kms/ an ... je suis en approche pour un Q5 et mon budget est de 50000 euros environ ( + - 5000) Néanmoins après une discussion endiablée avec un client sur la notion de voiture "plaisir" je me pose la question suivante : ne vaudrais t il pas mieux garder l'A4 pour bosser et acheter une S4 B8 d'occasion pour le week end ou autre mais en deuxième véhicule , moins sollicité donc .... j'aurais bien acheté une S4 comme véhicule principal mais la consommation dudit véhicule n'est pas compatible avec une utilisation "commerciale " et privé Qu'en pensez vous ? et avez vous des adresses / tuyaux en France ou à l'étranger où l'achat d'un tel véhicule serait possible et facilitant (choix , budget ) ? merci à ceux qui prendrons quelques instants pour me répondre :coucou:
  14. merci pour ce compte rendu et photos, je suis en train de renouveller mon A4 B7 et je gamberge entre le Q5 et cette Allroad, ce sera du 3,0 litre en quattro pour changer un peu avantage allroad pour le confort de conduite (?) , look original , on en voit moins que des Q5 ... problème : longueur de l'engin , plus de 4m 72 au lieu de mes 4 m 59 actuellement et des 4m 62 du Q5 ... je m'en sers pour bosser et je ne souhaite pas avoir un véhicule trop long ... sinon les budgets sont très proches au final , reste à discuter avec une concess ou un mandataire , je sais pas trop encore ... aussi un truc j'aime pas trop le contour en plastique de l'allroad , je le prendrai full carrosserie , c'est proposé en option sur le configurateur ... je vous tiendrais informé un autre truc aussi , le choix des jantes est très limité sur le config pour l'allroad , il est beaucoup plus important sur le Q5 .... les jantes proposées ne me plaisent pas trop ...
  15. en ce qui me concerne : A4 advanced edition aout 07 , depuis toujours petite vibration à l'arrêt mais rien de bien gênant , sinon un bilan très positif depuis l'achat (59000 kms) , j'adore cette voiture et quand je repense à ma 407 hdi reprise(à l'arrache) par audi en 2007 , au bout de 20 mois et une trentaine d'aller retour au garage (véridique) je souris et je conduis sans prise de tête :malelovies: j'espère que ma prochaine sera un Q5 mais j'attends que ce modèle murisse un peu , marre de jouer les cobayes pour les constructeurs ...
×
×
  • Créer...