Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ampoules jaunes a l'avant ....


Messages recommandés

bonjour, voila j'ouvre un nouveau topic, je pense que tout le monde a se petit problème qui dérange...

j'ai les xénon bi directionnel et tout ce qui faut, mais quand j'allume les DRL (qui ne servent a rien d'ailleurs je trouves) elles sont jaunes :=0 alors la a la rigueur je les éteins via le tableau de bord, mais il reste encore une petite ampoule jaunes a côté de mes xénon, je trouve perso que ça gâche tout ! quelqu'un aurait une solution ? a savoir que j'ai mis déjà les blue vision, exactement le même résultat ... j'ai entendu parler des led mais il reste le problème de l'électronique qui détecte une ampoule naz a cause de la résistance plus faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi... ton post tombe à pic car je viens de faire le montage de led à l'instant :P

pareil j'en avais marre d'avoir un éclairage fade et jaune pisseux avec les DRL sur ma superbe S3

donc j'ai commande des leds et voila le resultat

mon S3 etant de 2008 (donc apparemment avec nouvel ODB) j'ai mis en plus des résistance en 21 watts... la transformation m'a coute 40 euros, mais ça vaux le coup sans faire dans la JACKY TOUCH :blink:

ca m'a pris même pas 10 mn et ce fait sans connaissance technique particulière... un jeu d'enfant :bien:

on enlève l'apoule, en lieu et place on met la led... du plug and play :malelovies:

 

voici quelques photos qui en disent plus long qu'un commentaire !!!

 

comme tout le monde avant :

radB22E1.jpg

 

comparaison avant / après :

radE4CBE.jpg

 

en même temps, là c'est flagrant :

rad6104F.jpg

 

j'ai pris des LEDS SMD qui sont encore plus puissante :

rad73E4D.jpg

Modifié par ducati 34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon S3 etant de 2008 (donc apparemment avec nouvel ODB) j'ai mis en plus des résistance en 21 watts...

 

Si j'ai bien compris, tu as donc été obligé de monter des résistances en plus de tes ampoules et elles chauffent beaucoup dans une zone où il y a plein de pièces en plastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un modele 2007 normalement tu n en as pas besoin et encore j'en suis pas sur... perso j'ai deux ampoules LED en stock... si mon frere ne les prend pas lol

envoie moi un MP

ensuite les led ne chauffent pas par rapport à une ampoule classique à filament et le fait de mettre un resistance "oblige" à tirer 21 w, soit la puissance d'une ampoule normale pour tromper l'odb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais verifier ça... je sais pas si les resistances chauffent tant que ça... car une ampoule a filament chauffe pas mal... si tu as des infos je suis preneur :coucou:

encore une fois la resistance ne tire que les 21 w comme une ampoule... l'emplancement dans lequel se trouve l'ampoule est suffisament grand... sinon je vais faire une modif pour mettre la dite resisntance en externe

j'ai une sonde thermique pour controler la chaleur des moteurs 1/8 de modelisme je vais comparer la chaleur d'une resistance d'un cote et la chaleur d'une ampoule a filament de l autre... ça va me faire passer du temps encore sur la voiture :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ducati 34500,

 

Je peux te dire que les résistances externes chauffent beaucoup et je ne te conseil pas de les laisser

 

dans le bloc optique.Allume les quelques minutes et prends la dans ta mains biggthumpup.gif .

J'ai essayé 6 modeles d'ampoules leds smd sans succes pour tromper l'ODB sur un modele 2007

et j'ai laissé tomber furious.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifications faites... la résistance chauffe bien comme une ampoule...merci SEB :bien: j'ai donc fait une modification avec des pates en alu pour une fixation externe sur une support non plastique

 

je vous joint deux photos... les même fixtions existent à droite et à gauche, les résistances sont ainsi a l'air sur un support qui ne craint pas : température à la base du boulon ou je fixe mon support 25 degrés après 20 minutes d'utilisation des feux de jours

 

pour faire passer les fils j'ai juste grignoté 1mm du "bocal" bloc phare, comme il y a un joint pas de risque de buée ou infiltration d'eau et surtout pas de fils écrasés

au pire si je décide d'enlever ces feux de jours ça ne génera pas non plus, mais conne je suis maniaque j'ai mis tout de même un peu de joint silicone bleu

 

LE SUPPORT ALU FAIT MAISON

rad7870A.jpg

 

L'ENDROIT DE LA FIXATION

radACF4E.jpg

Modifié par ducati 34500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ducati 34500 bien.gif

 

J'avais commencé comme toi à fixer la résistance en externe sur une patte et fixée

sur le trou libre de ta seconde photos mais de l'autre coté celui ci est beaucoup

moins accessible donc j'ai laissé tomber car ca m'a saoulé mad.gif

 

Sinon,beau boulot jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'a fait passer un petit moment à réflérir comment faire... après trouver tout ça dans mon garage sans m'obliger à aller CASTOIDELA ou BANLO DEPOT ( c'est pour éviter de faire de la pub :bigsmile: )

après j'avais ma DROMAL ma perceuse BUSH et des petites mains lol

en tout cas ça fonctionne bien et ça chauffe pas... je vérifie tout de même au cas ou !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Alors Pipo, t'as trouvé ton bonheur?

Comme je vais moi aussi les changer j'attends de voir ce que tu as finalement fais.

 

Tiens moi au jus.

 

Merci

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai encore rien fait, d'autres soucis pour le moment, (mon embrayage sachs), je te tiens au jus, si tu le fais avant moi tiens moi au courant stp! je te donne celles qui faut prendre si tu veux vraiment !

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-LED-ANTI-ERREUR-P21W-FEUX-DE-JOUR-DIURNE-DE-/200497619336?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eae96e188#ht_15301wt_1057

 

voila je compte sur toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien. Pour le moment je suis sur un salon pour le taf pour 10j.

Je m'occupe de ma voiture des que je rentre. Tu peux compter sur moi

pour te donner des nouvelles. Courage avec ton embrayage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai encore rien fait, d'autres soucis pour le moment, (mon embrayage sachs), je te tiens au jus, si tu le fais avant moi tiens moi au courant stp! je te donne celles qui faut prendre si tu veux vraiment !

http://cgi.ebay.fr/2-AMPOULE-LED-ANTI-ERREUR-P21W-FEUX-DE-JOUR-DIURNE-DE-/200497619336?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2eae96e188#ht_15301wt_1057

 

voila je compte sur toi

 

J'ai déjà essayé ce modèle sur ma voiture. Résultat : erreur ODB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment nos odb sont plus vicieux sur nos voitures... car les ampoules que j ai mises sont deja anti odb mais la resistance n est pas assez puissante

il faut plutot opter pour les resisantes que j ai mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé tout les nouveaux modeles d'ampoule led smd anti erreur ODB justement chez ce vendeur et pas moyen,meme

en couplant le dernier modele avec le boitier noir valeo qu'il propose et rien à faire :angry:

 

Sauf la résistance externe qui fonctionne comme l'a fait ducati 34500,je finirai peut etre par le faire aussi car j'en ai encore

un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...