Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je reviens vers OD74 un peu tard car je n'ai pas encore changer la pièce, vue que le ralenti du véhicule était nickel jusqu'à hier.

Suite à un problème de portière et à de multiple manipulations de la serrure j'ai tué la batterie qui était déjà fatiguée et je me retrouve avec le même problème que posté plus haut voir exactement le même que celui là 

https://forums.audipassion.com/topic/118283-ralenti-instable-sur-cabriolet-80-26-v6/ 

j'ai tenter de faire la manipulation, mettre le contacte 3 min, coup et puis redémarre mais rien n'y fait.

je vais donc acheter une batterie neuve dès demain et si le problème ne se résous pas de lui même comme la fois précédente je démonte et change le petite pièce pour voir

Ce qui me fait un peu peur c'est une erreur du calculateur due à une sur/sous tension, la je suis dans un domaine inconnue et la première concession audi est à 100 borne de chez moi !  

je vous tien au courant des que j'ai un peu de temps pour bosser dessus, avec les gamins c'est toute une organisation  

Posté(e)

Sur ces modèles, une batterie faiblarde n’abîme pas les composants électriques / électroniques AP-Smiles_u1F609.png

Recharge / change ta batterie, et test de nouveau