Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 - 185


Bergen13100

Messages recommandés

Merci Audiman, c'est gentil de regarder

 

Et a ton avis, pour les faire vernir comme la calendre, il vaut mieux demander ca à audi, ou bien le faire faire chez un carrossier quelconque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

oui c'est ce que je pensais aussi ; ca évite de devoir ensuite la laisser ailleurs... et puis après avoir attendu longtemps pour avoir la voiture, je ne serai plus à une journée d'attente supplémentaire... et au moins, quand j'irai la chercher, ce sera bon !

 

Je vais en parler à la concession en fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand meme que j'en garde sous le pied.

 

Je vais pas révéler maintenant toutes les modifs que j'ai de prévu sur l'auto B)

 

M'enfin ,ca restera du sobre.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiman,

 

tu m'avais dit que tu regarderais si la pièce sur le pare chocs avant pack ext s line comprenant, d'un seul tenant, la lame+entourage des antibrouillards étaient facilement démontables (juste clipsés ?)... est ce que tu as pu avoir l'info ?

 

Le tout pour savoir si le démontage est facile pour les faires laquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir un mail de mon concessionnaire, que je vous fais partager...

 

"Bonsoir Monsieur,

J'ai le plaisir de vous annoncer que votre A1 a avancé dans sa date de production. Elle devrait etre fabriquée pour début mai voir peut etre fin avril.

 

Dès que nous avons plus d'infos nous revenons vers vous.

 

bien cordialement"

 

Mais c'est une blague !!! avancé ??? Sur le bon de commande elle est prévu pour 31/03 extreme, puis il y a 15 jours il m'annonce début mai... Et là bonne nouvelle c'est bien début mai.... !!!

 

Et puis quoi encore : bonne nouvelle c'est encore un moi de plus...

 

je rêve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne,elle a été bien avancée par apport a la semaine 18 annoncée précédemment et meme si a la base,c'était mars.

 

Elle est prévue en livraison le 15/04 et en production début avril.

 

J'aurais plus de précisions le 10 mars. Certainement une date définitive a ce moment....

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'avait annoncé il y a 2 semaines qu'elle serair fabriquée en semaine 18 et livrée semaine 20. Et j'ai appris ce week end qu'elle serait en réalité fabriquée semaine 16, et livrée semaine 18... En espérant encore une petite avance, on ne sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une tdi et devais être construite semaine 6 et tjrs rien a l'horizon coté construction :furious: :furious: le cc ne peut pas mens dire plus pour l'instant je râle sec !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi on m'avait annoncé il y a 2 semaines qu'elle serair fabriquée en semaine 18 et livrée semaine 20. Et j'ai appris ce week end qu'elle serait en réalité fabriquée semaine 16, et livrée semaine 18... En espérant encore une petite avance, on ne sait jamais !

 

On en est au même point...

En meme temps on a commandé a quelques jours d'interval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois etre livré semaine 11 et pour le moment ca n'a pas changé... bizarre.

 

confirmation ce matin chez le concessionnaire : voiture programmée en fabrication semaine 08 (c'est la semaine prochaine) donc livraison semaines 10/11.

 

bizarre pourtant la commande a été validée le 6 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ça, j ai commandé 6 jous apres toi turbovet

 

oui c'est bien pour ca que je passe a la concession chaque jour... je tremble a chaque fois mais là ce matin il m'a dit que l'auto etait en prod la semaine prochaine et que maintenant je risquais plus rien question délais.

 

gros coup de bol j'ai l'impression !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une tdi et devais être construite semaine 6 et tjrs rien a l'horizon coté construction :furious: :furious: le cc ne peut pas mens dire plus pour l'instant je râle sec !!

Sont peut être pas faite sur la même chaine??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la qualité du cuir Audi ces dernieres années c'est dommage. Enfin, le jour de la livraison toute cette attente sera oubliée !!!

 

Ben en fait j'aime les cuir lisse, et les cuir nappa audi le sont donc j aime bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'aime les cuir lisse, et les cuir nappa audi le sont donc j aime bien...

 

en quelques mois ils sont plissés et ne ressemblent plus a rien, perso j'aime pas ca. Mais ceci dit c'est le cas chez la plupart des cuirs constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire vient de m'envoyer un mail pour me faire savoir que mon véhicule "est prévu en fabrication Semaine 13 soit une arrivée en Concession Semaine 15 (entre le 11 et 18/04)".

 

Si ca pouvait être plus proche du 11 que du 18 avril, ce ne serait pas si mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire vient de m'envoyer un mail pour me faire savoir que mon véhicule "est prévu en fabrication Semaine 13 soit une arrivée en Concession Semaine 15 (entre le 11 et 18/04)".

 

Si ca pouvait être plus proche du 11 que du 18 avril, ce ne serait pas si mal !

 

Je suis content pour toi....

Moi j ai pas de news depuis la derniere fois, je vais peut etre l'appeler, surtout qu'on a commandé le meme jour je crois... (12/01)

Modifié par tom08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...