Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 - 185


Bergen13100

Messages recommandés

Honnêtement,....... Les RS4 sont pas mal !

On ne voit que des A1 avec les 5 branches rotor en 18', un peu comme les 17 5 branches étoiles, et du coup on focalise dessus.

Quand j'ai commandé mon A1, je voulais les 17 Bi-Ton étoile, et les 17 de série sur S-Line ne me plaisait pas plus que ça,

Au final, les S-Line sont magnifiques, en vrai

 

 

Comme ton A1 est commandée et que le Bi-Ton ne te plait pas, laisse les jantes que tu as commandé, je pense que tu ne regrettera pas ton choix une fois que tu aura reçu ton A1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

C'est difficile a dire car pour moi les jantes c'est très personnel...

 

Cel dit,j'aime beaucoup les rotors mais pour moi ,elles font un peu trop "massive".

 

Je suis aussi a la recherche de jante. j'ai déja en tête ce que je vais mettre mais difficile a trouver dans les bonnes dimensions. Ce 5*100 est très embêtant...

 

En général,je n'aime pas avoir ce que l'on voit a tous les coins de rues et je suis très difficile .

 

Si c'était a choisir,je te conseillerais peut-etre les rotors tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne nouvelle : j'apprends, par un autre forum, que la A1-185 vient de sortir d'usine aujourd'hui (http://www.forum-auto.com/marques/audi/sujet139-15680.htm).

Mon bon de livraison prévoyait le 24 février, cela devient donc possible !

Vivement le printemps . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

french, tu me faisais justement observer que si c'était pour repeindre les jantes rotor, autant les prendre en replica notamment ldprestige... Ils ont bonne réputation pour leurs jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je suis resté en jantes 17"

 

Les 18" sont certes belles, mais la taille des pneus n'est pas courante (donc dispo et prix élevé) et l'inconfort sera grand....

(en connaissance de cause j'ai des 18" sur mon A3 Quattro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bien qu'en réalité ce post soit consacré à l' A1 185, j'avais engagé une discussion sur le choix des jantes de mon A1 que j'avais commandé mercredi dernier. Mais ayant des doutes sur certaines options, le concessionnaire m'avait dit que je pouvais encore réfléchir quelques jours... C'est ce que j'ai fait, et je dois dire que vous m'avez aidé grace à vos avis !!

 

Donc je suis retourné chez audi tout à l'heure, et on a modifié la commande. Voila finalement ce que ca donne :

 

A1 1.4 TFSI 122 - S line S tronic - Gris Daytona, avec:

 

- Jantes alu 18 pouces style 5 branches en hélice finition titane (rotor), 7,5x18'' avec pneus 225/35 R18 (Code C2K)

- Chassis Sport S line avec réglages très sportifs (Code UC3)

- Sièges Sport style S avec estampillage S line (Code Q4Q)

- Sellerie cuir Nappa fin noir avec embossage S line sur la partie centrale du dossier et surpiqures gris jet sur les bourrelets latéraux (Code N0R)

- Parking system AR (Code 9AK)

- Climatisation automatique Confort (Code 9AK)

- Entourage de diffuseurs d'air style aluminium (5MD)

- Suppression partielle de l'identification - moteur - (Code 2Z7)

 

 

Et le concessionnaire offre une calendre noir brillant

 

Livraison 2ème quinzaine de mars

 

Après le rodage, il est prévu que je fasse préparer la voiture par Fochesato (que je recommande) : la voiture devrait passer a un bon 160 cv

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila la mienne:

 

A1 185 SLine Gris Daytona

 

- Jantes rotor 18"

- Chassis sport S line

- Sièges sport S full cuir

- GPS advenced

- Systeme Bose

- Retro escamotable

- Feux de route assistés

- Système Opensky

- Pack coffre

- Sièges chauffants

- Parking système plus

- Advenced Key

- Extension garantie 5ans

 

Voila je crois que j ai rien oublié :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je t'avoue que tout a l'heure chez audi, je savais plus quoi penser... si le pack extérieur s line ne me retenait pas, c'est clair que j'aurais commandé une 185 cv ; avec le temps, le fameux pack ne me choquait plus, mais je n'étais pas non plus fan... c'est pour ca que je n'ai pas pris la 185... j'espère pas regretter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue, pas fan du tout de l'accoudoir !

 

audiman, et tom, peut-etre avez vous vu que je m'interrogeais, dans une autre discussion, sur le système start and stop... est ce que vous savez s'il est possible de le désactiver définitivement ?

 

et ponctuellement ? j'ai cru comprendre que oui, mais je sais pas trop comment !

 

et (peut etre plus pour audiman, encore que...) : j'ai créé une nouvelle discussion sur les préparateurs (en l'occurrence pour ma future 122ch)..; n'hésitez pas à aller voir et faire part de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un bouton pour le désactiver :

 

imagehm.jpg

 

Mais a chaque redémarrage il faut refaire la manip.

 

En boite manuel, il est possible de ne pas l'activer en ne repassant pas au point mort. En S-Tronic, il ne faut pas appuyer a fond sur la pédale de frein pour ne pas qu'il s'enclenche.

 

Je testerais en débranchant le bouton pour voir si il reste désactivé en permanence, mais c'est pas garantie ( ça pe engendrer des codes défauts)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiman,

 

Comme tu le verras sur un autre post, j'ai rechangé ma commande ce matin, et finalement pris une A1 185ch s line.

 

Du coup, je voulais te demander : sur la 185, il n'y a pas de système start & stop ? ou bien si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Est-ce-que ce ne serait pas mieux si les posts respectaient mieux les "topics" ?

Par exemple, ici, échanger sur la A1-185 plutôt que sur des jantes (bon sujet pour un autre topic) ?

A vous de voir . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai enfin compris (grace a Audiman) comment on faisait pour poster les photos... les voila donc... j'hésite entre une 185 noire ou gris daytona... Je vous mets les photos de la noire qui est en concession que j'ai prise en photo cet ap midi, et je vous mets aussi, pour comparer, 2 photos qu'on trouve sur le net de la daytona... j'attends vos avis avec impatience !

Modifié par DB.A1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ceux qui m'ont donné leur avis... et aux autres, vos avis sont eux aussi bien venus !! J'hésite encore entre la prendre en gris daytona ou en noir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si ça peut t'aider ... moi aussi je suis en pleine reflexion sur ma config

 

voici les éléments dont je suis sur : 185 cv + jantes rotors + votres surteintées (je ne parle que de l'esthétique extérieur, l'intérieur étant encore un autre débat)

 

Je suis donc sur des jantes rotors et donc du kit extérieur S-line (séris sur 185 cv)

 

Pour les couleurs 1er choix blanc arches gris daytona + retros gris daytona

2ième choix : noir fantome + calandre noire

3ième choix : rouge arches + retros gris + calandre noire

 

mais je dois dire que les photos de cette noire (plus haut) avec les jantes rotors ... pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je suis preneur de tout avis !

 

en fait le problème, c'est que jaime bien le gris daytona sur d'autres modeles, mais je n'ai jamais vu en vrai sur A1 avec le pack extérieur s line

 

Quelqu'un en a vu une ? ca rendait comment pas par rapport à la toute noire comme j'ai mis en photo (que j'ai vu en vrai, elle) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si qqun sait qui sur le forum a une gris daytona avec le pack extérieur s line, qu'il se manifeste, j'aimerais bien la voir !

Ca y est je te l ai retrouvé... c'est sur ce post :A1 1.6 TDI S-line reçue!

 

C'est charles62100

 

@+

Modifié par tom08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce noir est vraiment magnifique pour l'avoir vu en vrai ;)

Mais, mais.. je mettrai un +1 pour ce gris Daytona car il est tout simplement splendide pour moi :love:

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...