Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 - 185


Bergen13100

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

une dernière (titane)

 

et les mêmes en silver

 

 

j'attends avec imptatience, après toutes ces photos (pour ceux qui ne verraient que cette page, sachez qu'il y a, en page 1, d'autres photos !), vos avis !!

 

Merci

post-69215-0-16337300-1294856338_thumb.jpg

post-69215-0-85330900-1294856364_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était aussi mon avis au départ ; et je m'étais mis d'accord avec le concessionnaire pour les faire faire en tout silver (argent) et pasargent/titane. ET puis il y en avait une dans le hall, et j'ai trouvé, comme dit plus haut, qu'elle faisait un peu "vide"... mais du coup ce soir je suis plus sur... le concessionnaire m'a dit que je pouvais, dans les quelques jours qui viennent, changer une option de la commande, du coup je me tate... t'en penses quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jantes RS4 7 branches sont présentes depuis quelques années sur A3 et A4, elles ne se démode pas et rendre très bien sur l'A1, mais leur design est "plus sage" que les jantes "rotor" 5 branches qui sont beaucoup plus agressive, et sont en adéquation avec le design sportif et tape a l'oeil de l'A1 : on trouve d'ailleurs ces jantes sur des modèles exotiques de la maque : TT RS et RS5 notamment : leur design est plus actuel surtout en bi-ton,

Après c'est possible qu'elle laisse de gros vide mais moi ça ne me choque pas : avec des étriers peint derrière ça peu même être vraiement agréable

 

Le choix est difficile ça j'en convient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas le biton, mais j'avais convenu av le concessionnaire de lui refaire faire les jantes en tout argent a livraison... mais j'hésite entre les 2 modeles de jantes... javoue que je ne sais plus ! je trouve aussi que les rotor sont plus modernes et plus agressives ; en meme temps les exclusive 7 branches doubles remplissent mieux l'espace

 

bref, je suis perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n'aime pas le biton, mais j'avais convenu av le concessionnaire de lui refaire faire les jantes en tout argent a livraison... mais j'hésite entre les 2 modeles de jantes... javoue que je ne sais plus ! je trouve aussi que les rotor sont plus modernes et plus agressives ; en meme temps les exclusive 7 branches doubles remplissent mieux l'espace

 

bref, je suis perdu !

 

Perso si je ne prenais pas le biton je prendrai celles que tu as finalement prisent... il est dommage de prendre les rotor en silver, je pense que le style agressif comme tu dis vient justement du biton... en uni je les trouve presque quelconque...

 

Moi j ai pris les rotors et sur le daytona je trouve ca top, apres c'est ta voiture et prend celle que toi tu trouves le plus jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur c'est ma voiture... mais la, javoue, je ne sais pas trop quoi choisir ! autant pour le reste j'étais a peu près sur, mais la... je doute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elles font modernes... mais comme jtai dit, a priori, si je les prends ces jantes, je pense les faire refaire en silver...

mais pkoi pas ! a part que le concessionnaire (qui a du penser que j'étais un peu chiant) m'a dit qu'il pouvait les faire refaire à la livraison de la voiture, mais que la longévité de ce qui sera fait sur les jantes ne sera peut etre pas la même que ce qui arrive d'origine de l'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un argument ! pourtant quand on a des erafflures sur une jante et qu'on les donnes chez le concessionnaire, c'est généralement bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un argument ! pourtant quand on a des erafflures sur une jante et qu'on les donnes chez le concessionnaire, c'est généralement bien fait

 

je ne dis pas le contraire, d'un point de vue visuel tout est nickel mais la peinture est plus sensible , plus fragile... a toi de voir.. si tu connais bien les gens qui vont te le faire... si par hazard elle s'écaille tu sera ou aller...

 

Et au fait quelle date extreme de livraison as tu eu ?

 

il m'a mis le 31/03...

Modifié par tom08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2eme quinzaine de mars

 

et pour la peinture des jantes, non moi je ne connais personne ; le concessionnaire m'avait qu'il le ferait faire sans autre précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour les Exclusives couleur titane (TTRS), mon père les a sur son A3 sportback, elle sont superbes !

 

PS: Surtout pas des TTRS en silver :bigsmile: Autant prendre des old RS6

Modifié par VinceTDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ! je suis paumé la ! mes connaissances ne sont pas aussi poussées que les votres !

entre les 2 pour lesquelles j'hésite, a savoir les exclusives 7 branches doubles silver, et les rotor 5 bras (biton, mais que j'envisage de faire refaire en silver), tu votes pour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca ce sont les rotor 5 bras

 

Oui, ou TTRS :bigsmile:

 

Si tu les veux en silver, elle sont chez LD Prestige

 

http://www.ldprestige.com/jantes/audi.html?page=shop.product_details&flypage=flypage.pbv.v3.tpl&product_id=67&category_id=117

Modifié par VinceTDI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien !!

 

mais si je les prends, ce sera chez audi

 

il faut donc que je demande à ce qu'on me les refasse en silver

 

chez audi ils sont pas contre, mais disent qu'il y a tjrs un risque que ca tiennent pas aussi bien que des jantes d'origine

 

t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le programme de personnalisation "Audi Exclusive" propose ce genre de prestation mais facturer a prix d'or !

 

decor-stand-audi-geneve-2010-016.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention en 18", les pneus sont en 225/35 soit un profil ultra-bas !

J'ai cette dimension sur une des voitures de la maison, et bien il faut faire extrêmement attention à la moindre aspérité de la route au point que c'est galère.

 

Les 17" me semblent plus que fortement conseillés pour la 185 ou alors il faut rouler sur du billard

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiman merci pour l'info je vais me renseigner ! en tout cas, grace a ta photo, voila les 2 jantes entre lesquelles j'hésite :

 

sur ton image (ou il y a 4 jantes différentes), moi j'hésite entre celle qui est en haut a droite (rotor 5 bras silver) et celle qui est en bas a gauche (audi exclusive 7 branches doubles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi fan de ces jantes DB mais franchement je ne prendrai nullement le risque de les peindre car d'après ce que j'ai compris tu es adepte des choses d'origine et entre une jante peinte d'origine du fabriquant et une jante repeinte dans un atelier Audi quelconque et quelque soit le degré de professionnalisme des "peintres", il y a un risque à ne pas prendre pour un "sage", :bigthumbup: ça n'engage que moi bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vois qu'on est un peu sur la même longueur d'ondes !! moi aussi j'aimerais les jantes rotor, que je trouve peut etre plus modernes que les autres, mais j'ai un peu peur de me lancer dans la repeinte des jantes, meme chez audi... maintenant, audiman dit qu'on peut les avoir dans le programme audi exclusive je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peinture, sellerie cuir spécifique les tatrifs Audi Exclusive sont dans les 3000euros,

Les jantes j'en est aucune idée, ce sont des tarifs clients spécifiques, communiuqés uniquement aux concessions après étude de la demande du client,

 

imageaxv.jpgimagevyi.jpg

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! ben les photos, c'est comme ca que je l'ai pour l'instant commandée (sauf que j'ai pas pris les arches en argent, la voiture est toute daytona)...

 

Mais j'ai encore une semaine pour changer les jantes ...

 

Et donc, comme tu l'as compris, j'hésite avec les rotor tout silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis, le tarif Audi Exclusive sera dissuasif,

Faire reprendre en peinture les jantes Bi-Ton ne te garantie pas une tenue dans le temps aussi fiable que l'origine

Les jantes RS4 ne sont pas fréquentes sur l'A1, les avoirs c'est aussi avoir une A1 un peu exclusive que tu ne croisera pas souvent, c'est le but recherché par pas mal d'acheteurs de l'A1, :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais me renseigner chez audi pour avoir une idée du prix et jte dirais ce qu'il en est !

mais d'un point de vue purement esthétique, je parle pas du prix, toi t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...