Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En audi exclusive tout est possible.

En outre en general pour le festival de l'auto les pack couleurs audi exclusives sont souvent "offerts"

• Réponses 461
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

En audi exclusive tout est possible.

En outre en general pour le festival de l'auto les pack couleurs audi exclusives sont souvent "offerts"

Pour l'auto festival ils font la Navigation Plus gratuite sur toutes les S & RS.

Posté(e)

Je vais faire quelques rajouts sur la configuration. Quelqu'un peut il m'aider à savoir ce qu'est l'option 5MD appliquation décoratives en aluminium race. J'ai appelé la concession et personne ne sait (normal quoi !!!).

Si éventuellement qq'un peut mettre en plus une photo ce serait top :bigsmile:

Posté(e)

Je vais faire quelques rajouts sur la configuration. Quelqu'un peut il m'aider à savoir ce qu'est l'option 5MD appliquation décoratives en aluminium race. J'ai appelé la concession et personne ne sait (normal quoi !!!).

Si éventuellement qq'un peut mettre en plus une photo ce serait top :bigsmile:

C'est les inserts alu qu'il y a sur toutes les photos officielles de l'RS3.

Posté(e)

Ah ok merci. Sais tu si au toucher c'est lisse ?

J'ai pas touché l'échantillon mais par déduction, je suppose que c'est quasi lisse et qu'on sent le relief des motifs légèrement.

ça ne sera pas rugueux.

Posté(e)

Salut à tous,

je trouve également que c'est horriblement cher pour ce que c'est, il est vraie que la "A3" est un tres belle voiture super bien finis.

A moin qu'Audi l'equipe d'accessoire prestigieux mais bon..... ca n'explique pas le prix.

Ce qui me derangerais le plus si je devais etre acheteur( je ne le suis pas et meme si je voulais je ne pourais pas) c'est que la "A3" est en fin de vie et mettre 60000 euro dans une voiture qui va reste 1 ans "a la mode" ca fait bizare.

Mais j'attends de voir un peut le verdic lors des essaies...

Posté(e) (modifié)

tu peux aussi monter a 60Ke sur une TDI bien équipée de toute manière

La tu as un vrai moteur et des sensations ...

Quand a la mode ... les voitures sont quasi redesigné chaque année voire restylée ...

Quand a la new A3 pour l'heure on ne l'as pas encore vu donc ...

Au pire je la revendrai d'ici un an ou 2 et puis voila.

Duke_lux possible de se rencontrer chez Losch à l'occaz ?

La je fini les fetes et je vais y passer voir pour une p'tite commande :D post noel lol

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Dans un sens tu as raison.

Moi je ferait pareil sur une A4 Avant B8 lol

Apres c'est evident tout depend des revenus lol

En tout cas tu va te regaler avec ce bolide ;-)

Posté(e)

@stefaudi : tu dis que c'est horriblement cher pour ce que c'est. Je vais rajouter comme je l'ai dit plus haut que c'est toujours trop cher et chaque passionné que nous sommes sont informés mais le font en connaissances de cause et selon leur propre moyen. Maintenant si on regarde la concurrence il faut avouer que c'est un véhicule très bien équipé de série (heureusement) et la qualité de finition Audi par rapport aux autres (Ford RS, Mégane, etc...) vaut peut être le coup de mettre plus.

L'important est de se faire plaisir au mieux selon notre budget.

Posté(e)

:coucou:

moi je voulais juste remercier et saluer des gens comme Turbo-057 & nicolaslmc qui achètent ce type de voiture neuve pour que d'autres puissent les acheter d'occaz bcp moins cher 1 ou 2 ans après !

c'est vrai qu'il faut être fort dans sa tête pour assumer psychologiquement la décôte fulgurante de ces modèles!

exemple sur mon RS, valeur neuve il y a un peu plus de 2 ans => 127k€, valeur approx aujourd'hui => 70k€ ! ca fait mal !

heureusement que je l'ai pas acheté neuve! :bigsmile: d'ou le petit clin d'oeil ! :bigsmile:

bonne route!

Posté(e)

Je sais que je perdrais beaucoup moins d'argent en attendant qu'elle sorte en occasion. Mais premièrement je ne veux pas attendre 2-3 ans (car d'ici là mon petit aura grandit et je compte bien prendre une RS5) et deuxièmement je ne suis pas pour l'occasion. J'aime bien configurer un véhicule comme je le souhaite et de plus le véhicule neuf implique qu'il n'y a normalement pas de mauvaises surprises.

En même temps le jour ou je décide de prendre un véhicule aux environs de 100K€ je n'aurais peut être pas le même point de vue. :bigsmile:

Posté(e)

Perso, je la trouve pas si chère que cela, toutes proportions gardées. J'ai fait une configuration sur audi.de, j'arrive à 60k€ environ, prix allemand sans remise, soit 10k€ d'options, pour une configuration quasiment identique à celle de ma S3 SB de début 2009 qui atteignait 55k€, soit 13k€ d'options, prix français sans remise. En passant par un mandataire allemand, on peut compter sur 10 voire 15 % de remise sur le montant, options comprises, soit entre 51 et 54 k€, auxquels évidement il faudra ajouter 2700€ de CG et malus en France (1100 plus 1600€).

Perso, je n'aime pas les voitures trop grandes et lourdes (disons qu'une Carrera dernière génération est une bonne référence pour moi, 4m45, pour 1500-1600 kg, grand maximum), n'ai pas besoin de trop de place au quotidien, et je trouve qu'une S3, qui plus est en SB, est déjà pas si mal que cela, c'est logeable, pratique (hayon), très sécurisant par tous les temps (ça accroche vraiment bien), et même en essayant de temps en temps d'autres monstres au plantes (plutôt allemands), je trouve qu'après, c'est trop gros, trop lourd et trop (encore plus) aseptisé... J'ai fait préparer la mienne et je trouve que par les temps qui courent, c'est déjà pas mal... même si, nous sommes tous pareil, on en veut toujours plus :-).

Pour changer, et rester dans ce créneau, pas trop gros, mais qui avoine encore plus, il n'y pas beaucoup d'autre choix que la RS3 SB, qui représente une digne héritière de la RS4 B7 Avant, une autre de mes références personnelles, qui rappelons-le une fois préparée pourra cracher 400 CV et 550-600 NM, avec des "perfs très honorables" et une praticité inégalée... dans la discrétion si l'on prend l'option du full-noir comme dans la config que j'ai réalisée plus suppression des badges RS3. Y'A PAS D'AUTRES CONCURRENTES A CE PRIX, si l'on excepte la Série 1 M qui sera sympa, mais moins logeable et plus délicate (ou drôle selon le point de vue) en cas de météo pourrie. Moi, cela sera mon choix : RS3 SB légèrement boostée. Autrement après, c'est TTRS, Carrera 4/4S PDK ou GTR dernières moutures, mais là c'est un autre budget pour les 2 dernières, voire un contrôle fiscal en vue et peu de chance de conserver son permis :-) un fine :-(.

RS3... YES.

Posté(e)

Salut,

@ nicolaslmc : superbe config et courage pour l'attente !

Pour les autres, oubliez les mandataires et dirigez vous vers l’Angleterre si vous voulez obtenir un tarif défiant toute concurrence à l'heure actuelle.

Allez faire un devis sur Audi.uk et comparez le à Audi.fr, je pense que vous aurez de très bonnes surprises, sachant que le prix de base de la RS3 est de 41600 GPB (TVA de 20% inclue), soit au change actuel 48500 € environ (et très bien équipée de base : sellerie cuir, GPS couleur...)

Posté(e)

Salut,

@ nicolaslmc : superbe config et courage pour l'attente !

Pour les autres, oubliez les mandataires et dirigez vous vers l’Angleterre si vous voulez obtenir un tarif défiant toute concurrence à l'heure actuelle.

Allez faire un devis sur Audi.uk et comparez le à Audi.fr, je pense que vous aurez de très bonnes surprises, sachant que le prix de base de la RS3 est de 41600 GPB (TVA de 20% inclue), soit au change actuel 48500 € environ (et très bien équipée de base : sellerie cuir, GPS couleur...)

Effectivement, je viens d'y faire un tour et c'est juste hyper intéressant, et à ce tarif les options les plus chères sont incluent bon il y a quelques mesquineries comme le régulateur de vitesse qu'il faut ajouter, mais ce sont des options pas chères, bref ça fait plus de 20% de réductions par rapport au tarif français.

Cependant j'ai une question bête, ils livrent avec le volant à gauche? (sinon ça sert à rien...)

Posté(e)

Y'a l'option gratuite (je crois) avec le volant à gauche. :)

Posté(e) (modifié)

Effectivement, je viens d'y faire un tour et c'est juste hyper intéressant, et à ce tarif les options les plus chères sont incluent bon il y a quelques mesquineries comme le régulateur de vitesse qu'il faut ajouter, mais ce sont des options pas chères, bref ça fait plus de 20% de réductions par rapport au tarif français.

Cependant j'ai une question bête, ils livrent avec le volant à gauche? (sinon ça sert à rien...)

42.170 euros HTVA au Luxembourg, et 1ères livraisons clients Avril 2011.

Modifié par Duke_Lux
Posté(e)

Y'a l'option gratuite (je crois) avec le volant à gauche. :)

L'option LHD (volant à gauche) m'a été facturée 560 GBP.

J'ai acheté mon S4 l'année dernière en UK. Le concessionnaire faisait 4% de ristourne directe sur le tarif final avec options.

Voir les différents posts dans la section Q5 pour plus de renseignements. A l'époque dans mon cas (le cours de la livre était encore plus intéressant, 1.10) réduction finale de 31% par rapport au même modèle à équipements identiques en France :malelovies: .

Posté(e) (modifié)

C'est sûr que ça vaut le coup là par rapport à nos prix en France et ces tarifs français..

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Faut compter l'IDSAT monté en France de série.

Posté(e) (modifié)

Quand je fait un essais sur le site audi pour une TT je trouve mon tarif bizarre .... la livre est moins cher que l'euro ???

Avez vous penser vous tourner vers le danemark ? Prix très attirant !!! -30% pour certains modèles... et au lieu de payer votre TVA la bas qui est très cher vous la payer en France du coup vous gagner sur toute la ligne.

Modifié par akha601
Posté(e)

Aujourd'hui, 1 € vaut 0.83 GBP.

Lors d'un achat en UK, tu achètes la voiture Hors Taxe, puis tu paies à ton centre des impôts les 19.6% de TVA française.

Pour simuler le prix exact d'un acaht en UK : tu configures le modèle avec options sur Audi.uk. Le prix final en GPB comprend les 20% de TVA anglaise. Tu retires donc 16.65% de ce montant pour avoir le prix GPB HT. Tu rajoutes 1000 GPB (environ 500 de frais de mise à la route et 500 pour le LHD). Tu as ton prix final HT en GPB. Tu convertis en euro et rajoutes la TVA française. Voila, tu peux ainsi comparer exactement avec le prix obtenu sur Audi.fr

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour ces super info, je vais pouvoir me faire une idée du prix maintenant =)

Merci beaucoup !!!! :bigthumbup:

Edit: Je viens de faire les calculs, je sais pas si je me suis tromper mais si c'est sa c'est pas forcement bien d'acheter en Angleterre.

Pour moi sa donne sa:

Audi TT s-line coupé 2.0 tfsi

33 320 GBP = 39 875€

33320 - 16.65% = 27772.22 GPB

+1000 GPB = 28772.22 GPB = 34 433 € HT

+ 19.6% = 41062€ ttc en France.

En France équipement équivalent sauf siège baquet en moins: 44 230 € TTC ???? Si on compte une remise de 5% sa nous donnerais 42019€ TTC. Pour un écart de 1000€ sa vaux pas le coup.

Dites moi si je me suis tromper car la je comprends pas trop :(

Modifié par akha601
Posté(e) (modifié)

tes calculs semblent juste ....

mais si tu rajoutes les sièges baquets pour avoir une config strictement identique (environ 3500 euros) ou si tu les retires sur ta config UK et sachant que tu peux également obtenir entre 4 et 6% de ristourne en UK, on arrive entre 5 et 6000 euros de différence...

mais effectivement, les gains obtenus varient suivant les modèles...

fin du HS et désolé à nicolaslmc d'avoir tant dévié de ton post original (@ akha601 : vas voir la section Q5)

Modifié par lanthanides
Posté(e)

Merci de la réponses ouai dsl du HS mais si j'avais posé la question ailleurs sa aurait fait double post ^^

En tout cas la rs3 est magnifique malgré son prix :(

Posté(e) (modifié)

moi je voulais juste remercier et saluer des gens comme Turbo-057 & nicolaslmc qui achètent ce type de voiture neuve pour que d'autres puissent les acheter d'occaz bcp moins cher 1 ou 2 ans après !

c'est vrai qu'il faut être fort dans sa tête pour assumer psychologiquement la décôte fulgurante de ces modèles!

exemple sur mon RS, valeur neuve il y a un peu plus de 2 ans => 127k€, valeur approx aujourd'hui => 70k€ ! ca fait mal !

heureusement que je l'ai pas acheté neuve! :bigsmile: d'ou le petit clin d'oeil ! :bigsmile:

bonne route!

TOUS les modèles neufs décotent de toute manière

Pour ma part je n'achete que du neuf ca me permet de faire MES propres choix de config.

En outre sur ce genre de modele la décote est moindre sur un an car très peu de modèle seront dispo en occaz.

J'ai deja eu le cas sur d'autres sportives revendu apres 1 an 1 an et demi.

D'occaz tu te contente de prendre ce qui te conviens le mieux ... a peu pres c'est comme construire ou acheté en seconde main...

En gros je pense que ca se revendra sans soucis avec une legere perte sans gros dommage ne pas oublié qu il est rare de payer prix catalogue.

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

Sur les brochures "on line" françaises, suisses, allemandes, anglaises etc. pas de TO !

Est-ce qu'elles sont incomplètes ou pas à jour ?

Pour ceux qui ont commandé :coucou: , c'est confirmé par les concessionnaires : niet pas de TO ever ??

ou pas ?

Posté(e)

A mon avis pas de toit ouvrant ...

surtout pas le panoramik !!! c'est une bonne sportive la cette bétaillère !!! :bigsmile:

Posté(e)

Il n'y a effectivement pas de TO possible même en option. Dommage surtout pour un panoramique.

Posté(e)

Il n'y a effectivement pas de TO possible même en option. Dommage surtout pour un panoramique.

idem pour les radar avant, magnetic ride et contrôle pression pneus

Posté(e)

D'ailleurs pour le radar avant je trouve çà vraiment moyen. J'espère que l'on pourra en adapter un à terme.

Posté(e)

A votre avis sera t-il possible de fixer un coffre de toit?

Posté(e)

Audi se rend-t'il compte qu'il perd des (au moins un) clients avec ses restrictions d'options ?

Pas de TO = pas de RS3 pour moi.

Remarque sur myaudi je suis inscrit avec l'A2, donc Audi France doit se dire c'est pas un client de RS celui-là (et mon porte-monnaie, ils savent ce qu'il y a dedans ?)

RS4, 5 et 6 étaient et sont dispos avec un TO en option non ? Mais trop gros et trop lourds du nez ces RS sur les petites routes de montagnes que je fréquente.

Sauf le respect que je dois à Nicolas :coucou: , je vois cette RS3 comme une "sous-RS" !