Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui pour le film jaune et les jantes par contre le bleu sur les caches et le sigle non :ripeer:

:bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir à tous:), bon ne vous inquiétez pas je vire le logo bleu et les capuchons de roues. Pour les pneus j’hésite entre 215 35 18 ou 205 35 18. Je vais passer le logo en noir brillant avec les capuchons pour mes nouvelles jantes et je par sur le toit, le mini béquet d'origine et peut être les coques de rétro en noir mat car j'ai récupéré un grand Stickers de carrosserie en noir mat :).

matuf.jpg

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Salut a tous :)

Bon sa y ai mon garage est fini et je peux me pencher sur l'audi :)

Je l ai un peu plus rabaissé, monté les jantes et peind quelques élément de carrosserie.

Je me dépèche de mettre les photos ...

Posté(e)

Salut. Tu veux pas te faire un tropic pour la présenter, parce que le titre n'a plus rien a voir avec ce que tu nous montre. Et il m'intéresse bien ton projet la :)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Voici les photos !!!

0y61.jpg

glp0.jpg

p1q2.jpg

Modifié par yano
Posté(e)

Sympa en effet je kiffe aussi , c'est quoi ?? photo de face de la jante stp ?

quel taille jantes et pneus ?

Posté(e)

Oui jante de scirocco en 8X18 avec des calles changement d'entraxes et 20mm devant et 25mm derrière :). Je l'ai un peu plus rabaissée depuis les photos avec une nouvelle barre stabilistrice et des biellettes reglables . J'en ferais d'autre mais pour l'instant je fais refaire mon pare choc AV et j'essaye de résoudre une perte de préssion au niveaux du turbo :(.

Posté(e)

pour les jantes je te conseille les 6 grosses branche de tt ,avec ressort eibach -3 (sa fera -1 si tu a deja le chassi sport) l'avantage de ses jantes s'est que le ET et different donc elles vienne au ras des ailes sans cales d'elargissement, par contre elle son lourde mais le rendu et top

Posté(e)

Merci Doe dalton :)

Encore pas mal de taf pour un beau resultat.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous :)

Avez vous déjà eu un probleme au niveau du circuit imprimé du caisson d'origine dans l'aile arriere gauche ??

Je n'ai plus aucun son qui en sort :(

Il s'agit un caisson standart avec un seul HP de 16cm environ. J'ai contrôlé sur ma prise rouge est tout fonctionne ( j'ai l'alimentation, le remote,la masse, et tous les cables des HP qui sont ok) ce qui me fait dire qu'un des élément du circuit imprimé à du griller :(

Posté(e)

Ben moi jai eu un souci plus de caisson de hp arrière

J'ai changer l'ampli dans le caisson sa a réfectioner

Posté(e)

Bonjour à tous !!

Voilà quelques photos après le rabaissement final :

kme3.jpg

v4ub.jpg

c397.jpg

Avec de nouveaux phares avant sur fond noirs :) :

5whd.jpg

fc71.jpg

Sinon toujours personne pour mon problème d'ampli arrière :(

Ha si dernière question : Qu'avez vous comme dump valve car j'aimerais changer la mienne .

Posté(e)

Sympa tout ça !!! Tu as rabaissé de combien ?

Pour ma part j'ai la dump de la S3.

Posté(e)

Si tu veux une dump S3 Je crois que je connais quelqu'un qui en a une à vendre

Posté(e) (modifié)

Je valide le combo gris/noir :)

Tu as pensé a peindre les bas de caisse aussi? ca doit bien donner

Modifié par Yous'
Posté(e)

Ah non avis perso il devrait laisser les bas de caisse et tout noir afin de faire un rappel des optiques à fond noir. Enfin c'est mon point de vue.

Posté(e)

+1 de toute façon

C'est pas pas beau quand les bas de Pc et de bdc sont peints.

Posté(e)

Oui j'ai vu la réponse Doe Dalton mais j'ai mon circuit imprimé qui à grillé et chez Audi le caisson d'origine n'est plus disponible donc si quelqu'un connait une personne qui refait les circuit je suis preneur :)

Quand aux bas de caisses je ne suis pas amateur quand ils sont peinds donc pour moi la carrosserie est presque fini :) (sauf pour mon pc avant).

Là je suis descendu d'une dizaine de cm environ (avec une nouvelle barre stabilisatrice et les biellettes ).

Quelqu'un aurait la référence pour une dump valve d'origine S3 ?? :)

Posté(e)

Je connais quelqu'un qui en vend une si ça t'intéresse.

Sinon voici la ref : 06A145710N