Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, c'est en effet très simple à poser, pour moi, entre 5 et 10mn et les 3 pédales étaient posées.

• Réponses 474
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Donc par conséquent je dois passer au concessionnaire VW de ma ville et leur passer commandes de ces 2 ref? Le prix varie d'une concession à une autre apparemment? Si plan de montage fourni je devrais m'en sortir merci de tes conseils gaufman :icon_wink:

Modifié par foxhidden
Posté(e)

J'ai commandé le mien chez Audi en donnant les ref VW, il m'a couté environ 25€ (3 pièces)

Posté(e)

Donc par conséquent je dois passer au concessionnaire VW de ma ville et leur passer commandes de ces 2 ref? Le prix varie d'une concession à une autre apparemment? Si plan de montage fourni je devrais m'en sortir merci de tes conseils gaufman :icon_wink:

De rien ! Si tu veux voir des photos de l'emballage et de la notice, va voir sur mon topic "La gaufmanmobile d'inca nord" post 34 ou 35...

Posté(e)

Question conne mais... la pédale d'accélérateur c'est dans quel sens ? Il y a une sorte d'encoche dans la pédale, le caoutchouc à l'arrière, disons que sur le haut (ou le bas), ce n'est pas entièrement rempli : ça va en haut ou en bas ça ?

Posté(e)

Après avoir changé d'avis sur le pédalier alu (on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis non?), j'ai commandé le mien ce matin à la cc Volswagen près de chez moi pour 27€ :) livraison mardi

Posté(e)

Achat/pose du miens chez VW il y a deux semaines, j'ai encore mal au derche vu le prix pourtant commandé avec châssis polo GTI 2012...138.- CHF! Kit 2 pédales + repose pied!

Me suis taper la honte de ma vie, j avais tout poser sauf l'accélérateur, une mauvaise nuit et je me retrouve à aller chez Audi car j'arrive pas a virer le cache accélérateur d'origine -_- ben vi c'est normal Mr, ça va par dessus :D

Posté(e)

Ça fait du bien des fois de passer pour un idiot 😜, avec les 8 pages du sujet il y avait beaucoup d'infos quand même 👍

Posté(e) (modifié)

Bon et pour ma part c'est commandé chez Audi par contre délai 10 jours donc va falloir être (im)patient! J'en aurais pour 30,50€ mais à présent que j'y repense quand le mec m'a sorti les 2 prixs pour les 2 pédales (je suis en Boite Auto) ça tapait plus dans les 35 enfin on verra bien lors de la livraison au pire je passe un coup de fil chez VW pour comparer!

Modifié par foxhidden
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les AUDI Boy's n Girl's (pourquoi pas )

qui pourrait poster la notice pour le montage des pédales alu ?

Merci par avance.

Posté(e)

Ben perso.... 2 cc faites et... pas de délai pour commander un pédalier alu :nixweiss: : y me disent de repasser ..... Chuis orphelin de pédalier :reflexion:

Posté(e)

il faut aller chez le CC VW c'est beaucoup plus rapide

Quand je disais CC c'était VW ..... ^^

Posté(e)

Sorry, pourtant pour moi, j'ai commandé le vendredi 15 juin pièce reçu

le mardi 19 juin.

détail des pièces :

8J1864777B4PK => Pédalier alu audi TT Mk2 (Il est MaGniFiqUe :roi: )

8N0723173E => Pédale de frein

8N1721647B=> accélérateur

Cout totale => 101 euros.

Posté(e)

pareil commandé et livré le lendemain le tout pour 23€ :)

Posté(e)

non non sans le repose pied uniquement les 3 pédales :)

Posté(e) (modifié)

sans repose pieds à ce prix là :)

edit: grilled par guigui :o

Modifié par n3xT
Posté(e)

Ayez !! commandé le pédalier !! ^^

38,75€ pour les 2 pédales. Commandées ce jour et reçues (normalement...) mercredi

J'attends de voir ce que ça donne et je commanderai le repose pied du TT :sol:

Posté(e)

38,75€ pour les 2 pédales. Commandées ce jour et reçues (normalement...) mercredi

Fonce....., le repose pied du TT est MaGniFiQuE, tu met du velcro autocollant à l'arrière et ça tiens parfaitement. :icon_biggrin:

Par contre, moi je ne l'ai pas coupé.

Posté(e)

Repose pied du TT !! Celui de l'A1 est très beau mais celui du TT je le trouve plus beau encore ;)

Posté(e)

Ayez : reçues en temps et en heure !! Montées en moins de 4 min.... même pas drôle. ^^

Prochaine étape : peinture noire sur jantes RS4 , toit et coque de rétro :moto:

Posté(e)

Je sais pas si vous avez regardé l'essai du SQ5 sur cara mais y a une photo de l'intérieur et du magnifique repose pied alu et noir, bon le pédalier n'ira pas c'est sûre mais le repose pied pourrait peut être se mettre sur l'A1.

S1-Equipement-toujours-autant-d-options-267541.jpg

Posté(e)

Vous sortez tous ou je retire la photo ( à la base elle est la pour le pédalier et repose pied hein )

Posté(e) (modifié)

Bonjour les AUDI Boy's n Girl's (pourquoi pas )

qui pourrait poster la notice pour le montage des pédales alu ?

Merci par avance.

Je ne sais pas si ta question est toujours d'actualité mais tu trouveras ICI le mode de placement officiel Audi du kit complet.

Référence : BX1064205

Prix (Belgique) : 80,59 € TTC

Dans un premier temps, j'avais demandé le repose-pieds uniquement (disponible séparément en pièces de rechange) 60,3 € TTC. ... Et dans ce cas, il y avait un délais d’attente de ... 6 jours. ! Pour la différence, j'ai préféré le kit complet.

Normalement, ils prévoient de coller le pédalier au tapis (il faut alors acheter la colle référence 8x0.071.780 (j'ai pas commandé et j'ai donc pas le prix )

Pour ma part, je l'ai fixé à l'aide de VELRO (forts)

20120718_143010.jpg?psid=1

et voici le résultat :

PedalierA1_1.jpg?psid=1

PedalierA1_2.jpg?psid=1

(Je sais... pas terrible les photos.. c'est soleil ou flash ! )

Modifié par Deonisios
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut,

est-ce que quelqu'un peut donner la référence du repose pied seul (pas celui du TT) s'il vous plait?

disponible apparemment séparément en pièce de rechange pour une 60aine d'euro.

j'ai déjà installer le pédalier alu acheté chez VW, j'aimerais maintenant monter le repose pied.

Merci beaucoup.

Posté(e)

Hello, :thanks: pour les références du kit des 3 pédales . J'ai été les chercher hier chez VW. Même pas la peine de commander, ils avaient une boite disponible et c'était 24,30 euros.

Bizarre les différences de prix suivant les concessions !

Je les ai monté cet après-midi. Ca change tout de suite le look ! Bon j'espère au moins que j'ai bien tout fixé, mais je pense que c'est bon j'ai regardé avec un miroir par en dessous pour vérifier que les rebords passaient bien au dessus des pédales. Et impecc le coup du silicone pour la pédale de frein, au final c'est celle qui s'est mise le plus facilement :jap:

Ya plus qu'à commander et monter le repose pied de la TT mk2, celui de l'A1 ne recouvrant pas la partie droite du repose pied, çà me parait moins bien que celui de la TT.

Posté(e)

Ya plus qu'à commander et monter le repose pied de la TT mk2, celui de l'A1 ne recouvrant pas la partie droite du repose pied, çà me parait moins bien que celui de la TT.

ben non justement, celui du TT est fait pour le TT, et celui de l'A1 pour l'A1

après affaire de goût, pour ma part, celui de l'A1 lui va très bien, ne pas se laisser déformer par les photos, celui du TT recouvre certes plus, mais justement bien trop....les deux voitures sont bien différentes :nixweiss:

Posté(e)

ben non justement, celui du TT est fait pour le TT, et celui de l'A1 pour l'A1

après affaire de goût, pour ma part, celui de l'A1 lui va très bien, ne pas se laisser déformer par les photos, celui du TT recouvre certes plus, mais justement bien trop....les deux voitures sont bien différentes :nixweiss:

Tu me mets le doute là :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Va voir mon topic il y a des photos du repose pied du TT posé qui recouvre parfaitement la partie gauche sans créer la moindre sur épaisseur avec ma technique. Après chacun ces goûts concernant le pédalier mais les 2 vont très bien et le prix est quasi identique.

Bon je te met la photo c'est plus simple.

photo26pt.th.jpg

Modifié par simomax
Posté(e)

Va voir mon topic il y a des photos du repose pied du TT posé qui recouvre parfaitement la partie gauche sans créer la moindre sur épaisseur avec ma technique. Après chacun ces goûts concernant le pédalier mais les 2 vont très bien et le prix est quasi identique.

oui j'avais vu, j'ai même écrit dans ton post hier je crois que je trouvais l'idée intéressante

Après certains trouvent que çà fait trop gros, surtout avec les 3 pédales...