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Tendeur de chaines d'arbres a cams S3 8l


s3 8l noire

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J'ai pris le mien sur ebay.co.uk

 

Il a tout d'un vrai en visuel (pièce et emballage). On verra combien de temps il dure mais s'il fait 80000km ça me va.

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bon ça y est, j'ai reçu le mien... il a l'air de bonne facture...il m'est revenu à 300euros avec les frais de douane.

j'attends mi-avril que mon mécano me monte tout cela.

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  • 2 ans plus tard...

j'ai un petit souci avec le s3 le tendeur déphaseur fait du bruit et j'aimerai le remplacer moi mème j'ai trouver le tendeur avec tout les joint sa c'était pas un problème mais j'arrive pas a trouver l'outils pour comprimer l'ancien tendeur auriez vous a liens a me donnez

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Pour comprimer le tendeur l'outil s'appelle 3366. En faisant une recherche "audi vw 3366" on en trouve par exemple sur Ebay à moins de 20€.

mini_226932audi3366.jpg

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Oui j'organise des soirées... çà t'intéresse!

 

 

 

j'apporterai des menottes mon fouet et des filles :ripeer: :out1:

 

 

Si fourni avec, on l aperçoit sur la photo.

desoler j'ai beau chercher je ne le vois toujours pas mais je vous fait comfiance je doit etre un peu miro

 

 

excellent prix merci pour le liens

 

 

Même si l'outils est livré avec le kit, je te conseille d'en acheter un deuxième pour éviter de le démonter et parce que parfois il pète.

merci pour l'info je ferait comme tu dit

j'en prendrait 2

 

d'ailleurs vous auriez la procedure en image ou tuto pour le demontage

 

et une question pour bk

 

dernièrement j'ai acheter un cata sport milltek a un membre du forum (jetait décata) avant l'installation du cata mes egt etait de 870° après installation 940 tu trouve sa normal ou problème quelque part d’après toi ?

 

caisse toujours d'origine a par le k&n et ligne full milltek

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Achète en qu'un en plus, un sera fourni avec le tendeur.

 

Je n'ai pas de procédure sous la main, mais dans les grandes lignes :

- dépose du cache culbuteurs

- mise du moteur au PMH avec les AAC : http://s184.photobucket.com/user/GSO_Passater/media/VW/camlines.png.html

- visser l’outil pour compresser (attention a bien le positionner)

- dévisser les paliers d'aac d'admission pour déposer l'aac dadmission (ils sont numéroté et ont un sens)

- dévisser les paliers d'aac d'échappement, seuls les 3 et 4 de droites sont à déposer, l'aac doit juste être levé et non retiré

- dès que c'est assez levé, tu pourras retirer le tendeur

- repose dans l'autre sens, attention à bien avoir 16 maillons entre les 2 repères d'aac

 

Pour les, plus il y a de cellule sur un cata et plus ça crée de compression, et donc d'egt. C'est 940°C dans quelles conditions ? carton d'origine ?

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j'apporterai des menottes mon fouet et des filles :ripeer: :out1:

 

 

 

Hum c'est bon çà :fouet:

 

Pour la procédure Elsawin j'ai 4 PDF que je peux te passer par mail (en MP).

@+

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Achète en qu'un en plus, un sera fourni avec le tendeur.

 

Je n'ai pas de procédure sous la main, mais dans les grandes lignes :

- dépose du cache culbuteurs

- mise du moteur au PMH avec les AAC : http://s184.photobucket.com/user/GSO_Passater/media/VW/camlines.png.html

- visser l’outil pour compresser (attention a bien le positionner)

- dévisser les paliers d'aac d'admission pour déposer l'aac dadmission (ils sont numéroté et ont un sens)

- dévisser les paliers d'aac d'échappement, seuls les 3 et 4 de droites sont à déposer, l'aac doit juste être levé et non retiré

- dès que c'est assez levé, tu pourras retirer le tendeur

- repose dans l'autre sens, attention à bien avoir 16 maillons entre les 2 repères d'aac

 

Pour les, plus il y a de cellule sur un cata et plus ça crée de compression, et donc d'egt. C'est 940°C dans quelles conditions ? carton d'origine ?

 

les 870° c'est carto origine decata

les 940° cest carto origine cata sport milltek 200 cell

 

 

Hum c'est bon çà :fouet:

 

Pour la procédure Elsawin j'ai 4 PDF que je peux te passer par mail (en MP).

@+

merci je l’envoi mon mail en mp

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un petit appel au membre pour un peu d'aide please !!( comme d'hab quoi)

j'aimerai qu'un membres qui possède une s3 d'origine et un vag com logs ces egt style fond de 3 fond de 4 pour me donner une basse de comparaison pour savoir si les miens sont ok

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  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

bonjour et bonne année a tout le monde!!

 

donc je revient sur ce poste pour vous dire que j'ai bien changer le tendeur de chaine operation plutot facile quand les outils ne casse pas

 

donc après j'ai fait un teste du canal 093 (on s'est jamais hein :ripeer: ) j'obtiens 0 sur le premier arbre et +2 sur le second quelqu’un aurait les valeur de tolérance maxi a me communiqué ?

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