Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut, voila j'ai des feux arrieres a leds et j'ai remarqué des deformations a l'interieur de ces feux aux bouts de 2 mois. pour ceux qui en sont equipés, avez vous le meme soucis ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

Je suis aussi l'heureux possesseur de feux à LED de chez DECTANE. Je pensais faire l'affaire du siècle et rajeunir un peu ma TT aussi.

J'aurais mieux fait de m'abstenir. J'ai le même problème que toi, ça fait une espèce de vague entre la partie haute et la partie basse de la voiture.

En plus j'ai comme tu peux le constater des problèmes avec les LED qui commencent à peter de tous les côtés.

Et le meilleur pour la fin quand j'enclenche les clignos d'un côté ou de l'autre ça me fait un sapin de Noël je te raconte pas. Ca clignote comme si j'avais une ampoule claquée. De tant en temps il se bloque en position allumée.

Enfin, je suis aussi triste que toi d'avoir investi de la tune la dedans, surtout que j'ai écrit chez DECTANE et ils m'ont très gentiment envoyer sur les roses. En gros j'avais juste à m'arranger avec mon vendeur pour un remboursement et que lui devait s'arranger pour le retour chez eux.

Voilà ce que ça donne en image:

encore une petie pour la route, mais sans l'éclairage histoire de voir la déformation.

post-69721-0-83637100-1294870566_thumb.jpg

post-69721-0-01323100-1294870672_thumb.jpg

Posté(e)

Wahou :blink: ,

en effet... moi qui en ai trouvé (mais pas commandés) des sympas chez Dectane, ça me refroidit <_<

Vous avez regardé derrière ce qui aurait pû provoquer cette déformation, c'est déformé au même endroits pour vous 2 ?

ça ne pourrait pas être une déformation dûe a la chaleur que dégagent les "boitier" anti-erreur ?

:coucou:

Posté(e)

Re,

Perso je pense que l'exposition au soleil c'est loin d'être le must pour ces feux là. et au vue de la déformation je pencherais pour une fabrication à base de matériaux douteux.

C'est vraiment le plus mauvais investissement que j'ai fait.... snif :angry:

Et dire que je voulais acheter les feux avant avec les DRL, je vais laisser tomber, j'aime autant faire la modif des origine via WAK TT... mais bon vu combien ils demandent je vais aussi demande au père Noël s'il veut pas venir chez moi l'année prochaine LOL.

ENFIN SI JE PEUX DONNER UN CONSEIL :

NE PAS ACHETER DE FEUX ARRIERE DECTANE!!!!!

Posté(e)

J'avoue.

En plus d'être pas beaux, ils sont de mauvaise qualité ...

bref encore une bonne raison de garder ses feux d'origine

d'ailleurs j'espère pour vous que vous les avez conservez ...

ouch

Posté(e)

:coucou:

+1 avec TTstock

profitez en pour repasser en feux d'origine

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Punaise, les gars, vous êtes en train de "transformer" vos voitures en "bagnole de Beauf"... Garder les TT le plus proche de l'origine!!! Vous verrez dans quelques temps, c'est une auto qui ne va plus descendre dans les prix mais au contraire! :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben moi j'ai gardé les origines et je suis bien content de l'avoir fait LOL.

Sinon si j'avais acheter ce genre de feux c'était pour donner une petite cure de jouvence et je pense qu'au départ l'effet était réussi mais qaund je vois ce que ça donne après moins d'un an ben...

Enfin, perso je pense que c'est honteux de mettre des pièces en vente sur le net à des prix pareil et sur tout pour une qualité aussi mauvaise.

Je me répète donc encore une petite fois juste pour le plaisir:

NE PAS ACHETER DES PHARES DE MARQUE

DECTANE.

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Aë, je vois ce sujet un peu trop tard, j'ai acheté les même.

On ne reviendra pas sur le look, je sais que la majorité des gens d'ici préfèrent de loin les feux d'origine. Moi j'aime beaucoup l'esthétique de ceux-ci qui, je trouve, se fondent un peu plus dans la carrosserie (le côté "gros bloc rouge" des feux d'origine me gênait un peu).

On verra si les miens se déforment aussi.

Par contre, en attendant de voir si la malédiction se réalise, j'ai un petit soucis à l'installation. J'avais déjà plusieurs fois démonté et remonté les feux d'origine pour changer des ampoules. Je monte donc les nouveau feux comme les anciens : j'enfonce la "tétine" du côté extérieur du feux puis je visse les deux "écrous" du côté intérieur du feux. Le problème c'est que quand je visse les "écrous", l'autre côté du feux (le côté extérieur fixé par la "tétine") s'écarte un peu et se décale vers l'extérieur. Du coup, les feux sont pas très bien ajustés à la carrosserie.

Ca vous a fait ça à vous aussi? Des idées pour remédier à ce problème?