Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment surbaissé une a8 de 2007

jeff-a8

Messages recommandés

bonjour a tous je suis nouveaux sur le foum et je vient d acheter une a8 3.0 tdi de 2007 et j aimerais la mettre a peut plus basse comment peut ont faire????

• 3 ans plus tard...

La hauteur de caisse est constamment surveillée. Pour rabaisser raisonnablement il n'y a pas besoin de changer quoi que ce soit mais si on souahite baisser encore plus que le système n'accepte et bien il faut changer des biellettes pour le tromper et continuer de descendre.

Je pense que ton A8 est en version normale et non pas sport, donc tu peux déjà rabaisser sans rien remplacer. Par contre ça ne transformera pas ta voiture en chassis sport.

• 4 ans plus tard...

Bonjour,

justement, comment fait t'on pour faire en sorte qu'elle soit encore plus basse.

j'ai calibrer la suspension car elle était en mode cric et bloquée, mais quand je la met au plus bas, l'écart entre la route et l'aile est toujours plus haut à l'avant qu'à l'arrière.

Et j'aimerais que ça descende plus bas.

J'ai donc mesuré la hauteur pour le calibrage entre le millieu de roue et le bord inférieur de l'aile, mais imaginons que je mesure 400, j'introduit donc à la programmation 400, ça veux dire quoi par rapport à l'origine ? qui est de 416 je pense.

si j'ai 416 d'origine et que lorsque je mesure j'ai 400, pour descendre, de devrait mettre quelle cotation ? 380 ?

Salut, si tu a 416 d'origine et que tu met 400, pour lui la voiture est plus basse que la côte prévu.. Donc il va monter de 16mm. Si tu veux la rabaisser, il faut plutôt mettre 432, la elle croit que la voiture est plus haute que prévu donc elle va redescendre de 16mm.

Normalement il y a une discussion qui parle de cela et la manière dont il faut s'y prendre, car il faut faire cela de 5mm en 5mm Sinon elle te mettra (valeur inadmissible).

D'origine, même sur le châssis sport (que j'ai), l'avant et plus haut que l'arrière. Je pense que soit c'est pour une question d' aérodynamisme soit pour eviter de frotter à chaques ralentisseurs.

La mienne en châssis sport est descendu vraiement très bas avec juste l'adaptation mais a force jme demandais si la suspension va aimer.. Faut vraiement voir si à l'intérieur de la suspension, si elle est en buté ou pas :/ Du coup jai remis d'origine mais modifié pour avoir une distance entre le passage de roue et la roue identique à l'avant et l'arrière.

Bonjour 

Ii y a aussi un encodage de calculateur qui lui donne un calibrage différent.

J'avais achetéun calculateur sur e bay et la voiture était à 378 mm à l'avant. Sans possibilité de la relever. . ...en mode dynamique (-20mm) c'était un vrai kart qui rebondissait à chaque bosse en roulant  (plaisant 5 minutes pas plus. .. )

A l'arrêt une vraie voiture de rappeur.

Donc un membre du forum m'a donné un nouveau code pour le calculateur et tout est remonté. ... tu pourrais faire l'opération inverse.

Intéressante cette info...je pense que le calculateur était en chassis sport pour un chassis normal ou inversement.

Oui....à 416 mm à  l'avant. ...un membre m'avait envoyéun message avec un nouvel encodage en janvier. 

Mais impossible de remettre la main sur mes messages avec la mise à jour du forum