Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièce et Accessoire Audi A1


Corwin

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Coque de retroviseur extèrieur D : 8X0 857 528 A GRU

Coque de retroviseur extèrieur G : 8X0 857 527 A GRU

 

Merci AudimanBZH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les peindres moi tout seul comme un grand. J'ai une peinture gris foncé qui sera du plus bel effet <_<

Pour la chambre de peinture, simple pour ce genre d'objet, un grand carton, une fois la couche de peinture appliqué, on referme le carton et on attend que cela séche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me renseigner et chez Azurcarcenter c'est 20€/coque si elles sont déjà démontées.

 

Je viens de me renseigner et chez Azurcarcenter c'est 20€/coque si elles sont déjà démontées.

 

Reste à voir comment les démonter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t'il la réf des cerclages chromés des antibrouillard ?

 

Merci.

 

 

Les cerclages seuls n'existent pas, c'est tout le cache plastique autour de l'antibrouillard qui se change.

 

Je sais plus le prix mais c'était pas donné pour avoir les cerclages chromés, dans les 70euros l'unité je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cerclages seuls n'existent pas, c'est tout le cache plastique autour de l'antibrouillard qui se change.

 

Je sais plus le prix mais c'était pas donné pour avoir les cerclages chromés, dans les 70euros l'unité je crois!

 

WAOUH !!! :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

je ramène ce topic sur le devant pour demander à ceux qui ont accès au catalogue pièces détaché Audi si le petit cache sur le bras de jante basse du volant (l'endroit ou bcp ont mis le logo Sline en noir laqué plutôt que le noir mat) de l'audi A6 Allroad est compatible avec le cache du volant de l'A1, je pense que le volant est le même et pour ceux qui n'ont pas une sline et qui veulent juste un cache plus esthétique sans pour autant avoir marqué Sline ça peut être une solution, je met la photo du volant de l'A6 pour que vous puissiez voir de quoi je parle, la partie noir laqué en bas du volant. S1-Equipement-suspension-pneumatique-enfin-de-serie-262618.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir sur le topic ajout badge sline en bas de la page 1 audiman l'avait trouvé. 75 euros, moins chère que le sline à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si c'était sur ce topic mais il était question d'une lampe de poche à led qui se recharge sur l'allume cigare, vendu chez audi pour trois fois rien (105 euros :mur: ) la même chez VW 35 euros. Comme dab .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour,

 

j'ai eu beau chercher, je ne trouve nulle part la référence de la calandre noire (shadow look) ?

 

je crois que le contour ne se détaille pas, et que la calandre coute environ 270€

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela te reviendra moins cher de la faire repeindre par un carrosier...

 

Pas faux,

mon problème c'est qu'il faut que je trouve un carrossier qui prête un véhicule car j'ai besoin d'une voiture tous les jours,

sinon il faudrait que j'arrive à démonter le contour et l'amener, mais ça c'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour repeindre ta calendre je pense qu'on t'en prendra au max 80€, si tu prends un location, c'est 45€ la journée, mais certain carrosier font des prêts !!! Au pire tu en auras pour 150€ au lieu de 270€ et en plus il te la monte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Si tu veux, je peux te vendre les miens, feux a led arrière d'origine au prix de 350 € hors FDP au lieu de 470 € en concession. J'avais donné une mauvaise référence au CC et j'ai reçu ceux d'origine en lieu et palce des surteintés et comme c'est une commande spéciale et n'a pas voulu me les reprendre.

 

Si joint un lien pour les feux ou il indiqué les tarifs des feux arrières http://www.oemvag.es...surteintes.html mais il faut obligatoirement apparemment passé parle CC pour le codage des feux. Si tu es bien avec lui, il peut, peut-être, le faire gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Perso je viens de commander le cintre pour A1 à ma conscession

 

Réf: 4L0061127

 

Prix : 27,90€

 

cintreaudi.jpg

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on une essence, il n'y a pas le capitonnage d'origine au niveau du capot moteur pour ceux qui veulent le rajouter.

 

Réf :8X0863825

 

capitong.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui on une essence, il n'y a pas le capitonnage d'origine au niveau du capot moteur pour ceux qui veulent le rajouter.

 

Réf :8X0863825

 

capitong.jpg

 

Bonsoir,

 

Cela semble intéressant au niveau du bruit, mais alors comment ce fait il que pour un simple petit panneau de simili feutre qui ne dois pas couter une fortune Audi ne le place pas d’origine.

 

Je me suis posé la question à peine reçu la voiture ?

 

Est-il possible que sans ce panneau il y a un refroidissement meilleur au niveau du turbo ? car effectivement il est difficile de mettre sa main sur le capot.

 

Bonne soirée

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça coute dans les 40€, je me suis posé la question sur le capitonnage niveau refroidissement, mais apparement non, lorsque j'ai eu mon problème de bruit parasite j'ai demandé à chef d'atelier si je ne devais pas justement acheter cela pour être tranquille, il m'a dit on va trouver votre problème, on en mets pas de base parce que le TFSI est super silencieux et il a raison quelques part !!! Maintenant pour que ce soit encore plus silencieux, ben je me dis pourquoi pas !!! Un moteur diesel chauffe plus qu'un essence de base et ils ont les capitonnage car un diesel c'est bruillant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut fouiller un peu dans le forum, il y a un topic ou une personne a changé les deux poignées (de fermeture et d'ouverture) en postant les références justement !

C'est dans les 20-30€ chacune de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben 34€ en ce moment j'ai d'autre priorité... Mais je le ferai sûrement, mon A1 a dèjà eu son cadeau de Noël pour cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

Je viens de commander chez audi :

 

- barres de toit

- Supports Ski grosse dimention :)

 

Je vous dirais ce qu'il en est dès reception de ceux ci qu'ils n'avaient plus en stock malheureusement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...