Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièce et Accessoire Audi A1


Corwin

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ben ça fait super joli en bleu, mais l'odb avec l'ampoule en orange ça me perturberait trop, sans moi. Déjà que quand y a l'alerte de faite le plein avec la pompe alumé je n'aime pas, alors ça en permanence non sans moiv ;)

 

Mais merci mister de nous en faire profiter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer chez eux :

 

http://www.hypercolor.de/

 

Bluecars j'ai pas trop confiance et pas mal de connaissances ont eu des soucis de fiabilité chez eux.

 

J'ai des LED hypercolor et c'est le top du top . Un peu plus cher mais tu as la qualité et la sureté.

 

Enfin,ce n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien @MIB :bien:

Je me pose juste une question pour la couleur, entre 5000K et 10000K, j'hésite....

 

Si l'odb de l'A1 ne les détecte pas je prrndrais aussi les lampes de clignotant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les inserts de coffre du pack rangement (sous le plancher) sont pratique et font plus finit que mon coffre brut,

 

sanstitreql.jpg

 

Je vais me renseigner sur le tarifs des ces pièces ( peu onéreux suremment car ce sont suremment des pièces en polystyrène )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réfs indisponible pour le moment sur ces inserts de coffre :furious:

 

 

 

 

J'ai reçue de nouvel ampoules, commandée sur le site recommander par @MIB que je remercie :coucou:

 

Je test demain pour voir çi c'est bon pour l'odb

 

Niveau qualité déjà, celle-çi ont un disipateur de chaleur, absent sur celles de chez "BlueCars"

Il propose deux types de couleur : Blanc 5000°K ( ce que j'ai choisit) et Xenon 10 000°K ( plus dans les ton bleu )

/!\ il faut pas oublier de cocher "Mit Check" pour l'odb => 2euros plus chère soit 19,50euros les deux, + 9euros de frais de port

 

170ap.jpg

 

171kj.jpg

 

http://www.hypercolor.de/products/Kennzeichenlicht/2er-Set-LED-Kennzeichen-Soffitten.html?XTCsid=1hd9nb48ljcpv04c0ffuh0l9g2

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que ca fonctionnera mais déja sur la qualité,tu as certainement vu la différence .

 

Tiens nous au courant

 

En tout cas les miennes qui sont sur l'A3 fonctionnent nickel et sont top qualité. J'en ai essayé avec de trouver les bonnes. Elles claquaient toutes ou donnaient un défaut sur l'ODB

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff ... Elles sont aussi détectées a l'ODB,

Avec une ampoule c'est pas détecté et avec les deux malheuresement c'est détecté.

 

Du coup je remet les ampoules standard un peu dégouté, je leur ai envoyé un mail pour sigbaler le défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde !

 

C'est con ça.

 

C'est que la résistance n'est pas assez élevée....

Spécificité a l'A1. C'est étrange quand meme

Désolé.

J'espere que tu auras une réponse positive de hypercolor.

 

Donne nous des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je vous dirait ce qu'il m'on répondu, après c'est pas trop grâve, je vais les monter sur une autre voiture,

 

Je suis bien tenté d'ajouter une résistance sur une des deux ampoules mais je craint que ça chauffe et claque l'ampoule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les caches de poignet avec les insert chrome, super facile à monter au final. Et ça réhausse un peu la finition.

 

aud07.jpg

 

J'ai commandé les pédales sport chrome chez Volskwagen arrivée semaine prochaine. Je pense que ce sera la dernière petite touche ajouté. Même si je réfléchis à l'accoudoir !!!

Par contre si ça existe je le voudrais avec du cuir, comme le volant et le pommeai de vitesse.

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferai une photo demain pour l'insert chrome sur le cache poignet pour montrer ce que ça donne sans le pack chrome complet ;)

 

Comme je disais le pack chrome complet, je n'aime pas le tour des enceintes et le tour chrome autour de la poignet d'ouverture... Par contre les boutons de ventilation sont top et ça va me manquer :(, mais c'est bien comme ça aussi.

 

Comme je le disais, il ne me manque plus que les pédales et ça sera parfait pour moi, j'ai vu des seuls de porte et finalement je n'aime pas trop ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cette référence 8P0 071 771, tu peux le commander dans ton garage ou sur ce site.

 

http://www.shop.audi.be/catalogue.aspx?lg=fr&catId=1297

 

Tu peux te faire livrer soit chez toi soit à ton concessionnaire. Mais l'avantage en commandant chez ton garage c'est que tu gagnes les frais de port.

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les caches pédales Alu sport ;)

 

Je les ai payé 27,86€ chez Volskwagen à la concession.

 

Voilà ce que ça donne monter dans une finition Ambiente + comme je vais l'appeler :rolleyes:

 

img0129i.jpg

 

img0131gu.jpg

 

En ce qui concerne les poignets de portes avec insert chrome, voici la photo que je devais faire depuis fort longtemps ;)

 

img0132nm.jpg

 

Je tenais à remercier encore Aumidan-BZH pour nous avoir fournis toutes ses réfs, alors merci mon ami.

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ces coques de retro sur ebay.de aux prix de 137€ look Alu !!!

 

coquef.jpg

 

Par contre pensez vous que ce soit dur à monter? ça donnerai un petit look à la S4 comme celle-ci

 

audis4200810.jpg

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je suis sur le point de commander chez audi une audi A1 1.4TFSI 122 ch, et je me pose deux questions :

 

- est-il possible de faire monter les jantes de la TT RS (les rotor) en 19 pouces sur une A1 ?

 

- et je souhaiterais savoir si l'on peut faire faire un diffuseur arrière en carbone, et si c'est possible, ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier encore Aumidan-BZH pour nous avoir fournis toutes ses réfs, alors merci mon ami.

 

 

De rien :coucou: , le rendu est très sympa en tout cas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une idée le vinyl... quelqu'un sait-il ou est ce qu'il est possible d'en trouver ? de préférence sur paris ou région parisienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 3M Di-noc j'ai laissé tombé, trop dur à poser, et les lignes ne suivait pas bien la forme des coques de rétros, au final ça donné pas trop mal, mais je veux quelque chose de parfait donc j'attends que des coques en carbon sortent pour de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des possesseurs d'A4 en recouvert leur placage bois avec du di-noc acheté sur ce site

 

http://www.performance-store.com/87-carbone-3m-di-noc

 

@corwin, tu avait bien chauffé lors de la pose, et c'était du vrai di-noc ? Les retours que j'ai lue salut justement la facilitée de pose de ce matèrieaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien chauffé avec sèche cheveux, oui en effet ça se travaille assez bien, mais faut vraiment avoir le coup,

En suite pas simple pour bien découper... honnétement la forme du rétro est bien particulière est donc dur de ne pas trop tirer sur le Di-noc pour bien recouvrir et faire corps... Je n'aimais pas le rendu niveau suivi des lignes du carbone... du coup j'attends du vrai carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de retard pour repondre mais je viens de decouvrir ce forum

pas pb avec 1.4 pour mettre en position basse

 

Sur ce post on parle des accessoires tu veux bien développer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question ... Savez vous s'il est possible (sur une version qui n'aurait pas le pack extérieur s line, donc qui aurait une calendre avant en noir mate) de changer la calendre pour en avoir une noir brillant (comme sur celle qui est livrée avec le pack extérieur s line) ? Et si oui, savez vous combien coute cet accessoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Audiman-BZH a déjà donné la référence quelques part dans un des posts faudrait faire une recherche oui lui demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement un topic d'ouvert sur le sujet :coucou:

 

http://forums.audipassion.com/topic/107077-calandre-laquee-noire-brillante-du-pack-s-line/

 

Halala !!! les petits jeune ça sait pas cherche, merci à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

 

Bon finalement le concessionnaire audi m'offre la calendre noir brillant, en plus d'une remise de 2300 euros sur le véhicule !

 

J'hésite simplement à rajouter le pack connectivity ... quelqu'un sait si ca vaut le coup ? ou si c'est un peu bidon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...