Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

calandre laquée noire brillante du pack s-line ?


hugo

Messages recommandés

:coucou: la calandre laquée noire du pack exter s-line etant beaucoup plus belle savez vous si elle se monte sur un pare choc stantard ? je souhaiterai faire la modif sur mon auto ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Sur l'A1, le pare-choc avant est constitué de 3 éléments :

 

Les deux parties latéral,

Et la calandre

 

Le montage ne va donc pas être "plug and play" et va suremment nécessiter de déposer le bouclier

 

Vue ce que je trouve sur ETKA, les calandres sont identiques : même réf pour les deux modèles, juste le code couleur qui change.

 

Calandre gris minéral ( de série ) : 8XO 853 651 1QP

Calandre Noir brillant ( Sline ext) : 8XO 653 651 T94

 

Il existe aussi un modèle de calandre noir brillant avec enjoliveur noir mat au lieu de chromé : réf : 8XO 853 651 VMZ

 

Par contre je n'ai pas les tarifs, il faudrait que tu te renseigne en concession :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà fait chère la modif pour le coup ;)

 

Il sera moin couteux de démonter ta calandre d'origine et la confier a un bon carossier qui te fera une belle peinture noir brillant pour bien moin chère :coucou:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

j'en ai commandé une calandre noir laqué mais aucune idée sur le montage, je ne sais pas si on peut facilement le faire soi-même sinon une idée sur le coût.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'avais commandé dès la signature du bon de livraison, ce qui fait que je vais récupérer la voiture, mercredi prochain (jour de la livraison tant attendue) avec la calandre laquée brillante montée.

 

Ca m'a couté presque 250 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

Suite à un accrochage, je dois remplacer ma calandre de mon A1 c'est une Audi A1 de base sans S-line pensez-vous que la calandre noir laqué se monte sur le pare choc "normal" ?

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

moi ma calandre, je l'ai fait repeindre en noir brillant ainsi que les entourages AB suite à un léger sinistre(dépots calcaire suite à fuite d'eau sur le capot et calandre).

Pour la calandre, j'ai laissé le contour chromé, pour l'instant ça tient(4 mois déja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu attends encore un peux

 

Je vais commande la calandre noir braillante. Si jai assez de temps je ferai un tuto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai fait les photos ce matin de qualité moyenne, vu le temps en région parisienne, mais je n,arrive pas à les " remonter" elles sont trop "grosses" 3 x 4Mg.

 

Une idée pour réduire la taille ou les afficher ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpa les AB en noir laqué je vais pas tarder a le faire (J'ai le pack S-line extérieur)

 

J'ai trouver une calandre de S1 j'aimerai savoir si elle peut s'adapter sur un A1???

 

--57_8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense que la calandre va rentre sur nos A1 car la S1 a des phare différent

 

Apres peut être possible en changent toute la face avant mes au prix que ca va coûte autant acheté une S1 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...