Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièce et Accessoire Audi A1


Corwin

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Je suis passé commandé mon insert de coffre à mon concessionaire, apparement ça à plusieurs noms chez eux. C'est la protection de coffre en plastique avec les rebords. Prix 49€ sur l'ETKA.

 

Je devrais l'avoir pour fin de semaine je vous ferai une petite photo selon la luminosité ambiante.

 

Sinon je leur demanderai également pour changer mon embout d'échappement car sur le catalogue, j'ai vu celui chromé qui ne couterai que 33€€, donc voir s'il me le monte et pour quel prix (J'ai une finition Ambiente et ce n'est pas de série :unsure: )

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le bac de coffre, ou insert de coffre dans le catalogue au prix de 43€ en concession.

 

bacals.jpg

 

Une fois monté ça donne à peut prêt cela:

 

En position haute.

 

img0073v.jpg

 

En position basse, le bac à du jeu et ne s'adapte pas vraiment, mais il suffit de bien le poser vers le fond bord du haut (et en bas il y a un jour d'1cm)

 

img0072va.jpg

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sait si avec le système bose, on a toujours la possibilité de mettre la planche du coffre en position basse ?

 

Un vendeur au salon de l'auto au moi d'octobre m'a dit que non ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais commander l'Embout d'échappement chromé directement en Belgique le mois prochain car sur l'ETKA de ma concession l'article n'est pas encore dispo au catalogue. Je posterai une photo ou 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai finalement fini par acheter des chaines chausettes Michelin Easy Grip.

 

Si comme moi vous vous posiez la question de quel type de chaine facile on peut monter sur du 215/45/16, le modèle J7 de Easy-grip s'adapte parfaitement.

 

yann7713122006116602591.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'embout d'échappement Chromé,

 

Une rèf existe au catalogue : 8P0 071 771 Prix: 33€

Pour l'instant disponible de le Shop Audi belgique ou en import d'Allemagne.

Devrait être commandable en janvier en concession française.

 

8p0071771.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sait si avec le système bose, on a toujours la possibilité de mettre la planche du coffre en position basse ?

 

Un vendeur au salon de l'auto au moi d'octobre m'a dit que non ...???

 

Avec le syteme Bose pas sur...... j'ai pas encore la mienne pour te dire....

 

 

Bah si pas de soucis on peut, d'ailleurs je viens de poster sur le topic d'audiman car je ne le vois pas le caisson, moi j'ai la batterie à cet endroit.

 

Tu as le audi sound sytem je crois, pas le bose.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu même le commander des maintenant en pièces détacher car ce sont des pièces qui proviennent de l'Audi A3

 

Rèf pour silencieux double sortie : 8P0 071 761, Prix : 50,17euros

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le syteme Bose pas sur...... j'ai pas encore la mienne pour te dire....

 

 

 

 

Tu as le audi sound sytem je crois, pas le bose.... ?

 

Oui exactement, le Audi Sound System.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que sa interresse voici ce que je vien de commander 4F0 051 510 G c'est le cable usb pour la A1 prix tres corect 27 € frais de port inclus sur ebay

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-MOST-AMI-Cable-to-USB-MP3-Interface-4F0051510G-4F0-/120495121859?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item1c0e11a5c3

Modifié par jerem3106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correct, je pense que tu aurais pu l'avoir aussi en conscession au même prix peut-être.

 

Perso j'ai pris un chargeur Belkin et un câble USB uniquement le tout sur l'allume cigare. Vu que ma carte SDHC me suffit largement pour la musique et que mon Iphone me sert pour la navigation GPS ou la détection des controles Radar, l'alerte et le son suffise avec juste le câble d'alim.

 

img0060to.jpg

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'ai pas pris le pack finition chromée... et en fait je ne le trouvais pas si bien au vu du prix.

Mais plus je regarde et plus je trouve que la portière faire plus fini avec la baguette chromée collée.

 

aud07.jpg

 

Je me demande si c'est possible de rajouter juste cela?

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un a les references des differentes jantes de la A1 j'aimerai la ref des jantes helice qu'il y a sur la A1 daytona svp

Modifié par jerem3106
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Jantes aluminium Hélice 7,5Jx18 - ET39,5 - 5/100 ( code couleur 8AU ) 8X0 601 025 M

 

merci,

audiman le maitre et sauveur du forum !! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu l'Embout hier, c'est super bien packagé.

 

img0079k0.jpg

 

Pour le montage c'est très simple, il suffit de l'emboiter sur la sortie de pot, en l'alignant et le poussant jusqu'au bout, où il vient se clipper. Et du coup pour le sortir si on doit l'enlever ça devient assez galère.

 

Le montage final.

 

img0083pe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le syteme Bose pas sur...... j'ai pas encore la mienne pour te dire....

 

 

 

 

Tu as le audi sound sytem je crois, pas le bose.... ?

 

Pourrais tu nous prévenir quand tu la recevra, car en fait j'ai un chien et si je ne descend pas le planché, je pense qu'il aura la tête dans le toit.... J'aimerais être sur avant de commander...

Et puis même sans le chien c'est qd même pratique de pouvoir charger plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache pour poigné de fermeture insert alu :coucou:

 

Gauche : 8X0 867 171 A 6PS

Droite : 8X0 867 172 A 6PS

 

Je viens de commander les 2, ça revient à 16€ HT l'un, ;)

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'espece de boite noir ?

Tu l'as vu en vrai ou tu as trouvé des photos ?

 

Oui, c'est le boitier noir que l'on devine à gauche sur les photos.

J'ai regardé ça sur un modèle avec l'option Bose. Avec l'ampli dans le coffre, on ne peut plus mettre le plancher en position basse car il dépasse en hauteur de plusieurs centimètres. Le vendeur m'a dit que ce serait pareil avec le sound system mais à confirmer. Ca m'intéresserait aussi de savoir si l'encombrement de ces 2 amplis est le même.

Modifié par jl32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le "Audi sound system" et je peux mettre le plancher en position basse car l'ampli et le sub sont cachés sur les cotés dans le coffre, on ne les voit pas. Moi j'ai le 1.4, j'ai donc la batterie à la place de la roue de secours et elle ne gène pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et selon vous ce serait possible de faire une bidouille avec des cales ou un truc du genre pour le mettre peut etre pas tout en bas mais plus bas que la position haute ?

Je sais pas trop sur quoi il repose le plancher...

Modifié par tom08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, et selon vous ce serait possible de faire une bidouille avec des calse ou un truc du genre pour le mettre peut etre pas tout en bas mais plus bas que la position haute ?

Je sais pas trop sur quoi il repose le plancher...

 

Je n'ai pas tout compris, mais tout est possible, il suffit de 4 cales, pour que ton plancher soit à plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur une des vidéos du mondial de l'Auto l'intérieur du capot d'une A1, il y avait un capitonage, je pense que cela doit être sur une TDI.

 

Une personne pourrait confirmer? Parce que sur ma 1,2 TFSI pas de capitonage.

Alors comme il n'y a pas de cache moteur, ça fait cheap je trouve quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'isolant phonique sur le capot n'est présent que sur le TDI,

Il est rare de trouver une motorisation essence avec cette isolant qui n'est pas utile du fait qu'il soit silencieux

 

 

Je vient de recevoir les ampoules de plaques a LED, mais elles sont detecter par l'ODB :cry:

Je les aient prit sur bluecars, le modèle pour Q5 avec resistance anti-erreur : par contre elles ne sont pas détectée par l'ODB de mon A4

 

imageobb.jpg

 

Avant:

imageuqa.jpg

 

Après :

imageahi.jpg

 

Je vais voir avec eux si ils ont un modèles compatibles avec l'A1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme des LED c'est qu'elle consomme beaucoup moin hors l'ODB détecte les ampoules grillés en fonction de cette consommation.

Pour éviter les messages d'erreur, une résistance est ajoutée afin d'augmenter un peu la consommation.

 

Mais le seuil de tolérance des ODB varie beaucoup, c'est une des raisons pour lesquels elles sont détectées par l'ODB de l'A1 et pas celui de l'A4 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais désolé de demandé cela, quand tu dis détecté, ça veut dire quoi? L'odb les voit donc hs. Tu as un voyant sur le tableau de bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a le voyant d'ampoule grillé dans la partie haute de l'ODB, un message d'erreur indiquant de vérifier l'éclairage de plaques minéralogiques : seulement le voyant d'ampoule grillé reste allumé en permanence dans le haut de l'ODB,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au coffre et au caisson, je rectifie ce que j'avais dit. Avec le Audi Sound System, le caisson entoure la batterie dans le coffre et empêche de mettre la planche en position basse, ça ne gène pas de beaucoup, mais c'est 1 ou 2 cm qui font que la planche n'est pas stable. Je n'ai pas bien vu si c'était le caisson ou la batterie d'ailleurs qui gênait.

Si quelqu'un a le 1.4 sans système de son Bose ou Audi, peut il nous dire si il peut mettre la planche en position basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...