Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièce et Accessoire Audi A1


Corwin

Messages recommandés

Ma question va te paraitre débile mais je suis un peu nul en la matière...

 

Tu parles de l'utilité de l'AMI, du blutooth, et de la prépa GPS....Mais je n'y comprends pas grand chose. Bon ok, le blutooth, je vois a peu près, mais le reste ?

 

AMI, c'est quoi ? ca sert a quoi et ca marche comment ?

 

Et la prépa GPS, c'est a dire ? Le GPS je vois, mais pkoi prépa GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

L'AMI, = Audi Media Interface, il est constitué d'un connecteur placé dans la boite à gants qui permet de raccorder via des câbles dédié, des appareils multimédia et des les contrôler par le MMI ( iPhone/iPod, lecteur MP3/MP4, lecteur DVD portable...)

 

Le Bluetooth, = un module d'interface Bluetooth auquel se connecte ton téléphone portable qui devient alors contrôlable par le MMI ( accès au répèrtoire de contacts, émission/récéption d'appel en mode main libre)

 

La Prépa GPS, = la possibilitées d'activer la navigation GPS en seconde monte par l'adjonction d'un module d'activation et d'une cartographie dispo en accesoires

 

 

Tu peu allez faire un tours sur ce topic pour avoir des infos suplémentaires :coucou:

 

http://forums.audipassion.com/topic/106249-le-mmi-de-la1-et-ses-diverses-fonctions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super sympa !

 

Audiman, je me permets de te poser la question parce que apparamment tu es vraiment un pro !!

 

est ce que tu connais des pro qui pourraient proposer des pièces en carbone pour A1 ?

 

et est ce que tu as des échos des préparations moteur fochesato .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pièces carbone, tu as deux solutions : soit passer par la pose de vrai carbone, ( très chère) soit poser du film carbone 3M Di-Noc ( plus abordable)

 

Je n'ai pas encore vue de forunisseurs proposer des pièces carbone pour A1,

Pour la pose de film carbone, j'ai faillit le faire sur mes rétros avec l'entreprise qui a poser les films teinter sur les vitres, mais je trouvais l'ensemble trop noir : l'idéal aurait été de peindre les parties noir du rétros en blanc et recouvrir de carbone la coque blanche d'origine : dans le style du TT RS

 

Pour les reprogs par contre e peu pas te rensigner, c'est pas trop mon domaine, mais il y a des société partenaires du forum qui pourront t'intérésser :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, j'aimerais rajouter une roue de secours dans ma prochaine A1. Est-ce que je dois seulement commandé une roue de secours ? Dois-je aussi rajouter autre choses afin de pouvoir loger la roue dans la coffre ?

 

Petite info, je n'ai pris aucune option de coffre.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiman,

 

Demain je commande mon A1.

 

j'ai réussi à obtenir tout a l'heure au tél avec le concessionnaire qu'il me fasse cadeau de la calendre noir brillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audiman,

 

Demain je commande mon A1.

 

j'ai réussi à obtenir tout a l'heure au tél avec le concessionnaire qu'il me fasse cadeau de la calendre noir brillant !

 

Ca te fait combien de remise au global ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon relou, mais le topic ne concerne pas les remises :blink:

 

Et je dis pas ca parce que j'avais posé une question un peu plus haut sur la possibilité de mettre une roue de secours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire mon relou, mais le topic ne concerne pas les remises :blink:

 

Et je dis pas ca parce que j'avais posé une question un peu plus haut sur la possibilité de mettre une roue de secours :)

 

Désolé pour le Hors sujet, mais de mémoire, tu as eu une réponse ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? je ne savais pas ca <_<

 

La seule solution c'est l'anti crevaison ? Ou sinon on ne peut pas déplacer la batterie du coffre :bigsmile:

 

Y a pas de mal :) En fait je voulais un peu de précision sur ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de mal :) En fait je voulais un peu de précision sur ce passage.

 

je pense que tu n'as pas le choix.... ya un système anti crevaison dans le coffre... et pour la batterie, il me semble impossible de la déplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? je ne savais pas ca <_<

 

La seule solution c'est l'anti crevaison ? Ou sinon on ne peut pas déplacer la batterie du coffre :bigsmile:

 

Tu a un kit de crevaison qui est composé d'un compresseur a raccordé sur l'allume-cigare, et un produit de colmatage :coucou:

 

Déplacer la batterie est a mon sens pas envisageable...

 

Avec le kit de crevaison, un compresseur, et le systême de surveillance de pression des pneus, tu peu rouler sereinement, sans compter que tu peu aussi faire appel à l'assistance Audi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le kit de crevaison, un compresseur, et le systême de surveillance de pression des pneus, tu peu rouler sereinement, sans compter que tu peu aussi faire appel à l'assistance Audi

 

Oui c'est clair j'ai relu le manuel d'assistance, si tu crèves ils interviennent, donc pas de souçis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la commande mon A1 (voir le post pour les détails de la config).

 

J'ai hésité a prendre le pack rangement parce que je trouve bien pratique d'avoir sous les fauteuils un tiroir de rangement, mais le pac en question implique aussi des filets de rangenements devant et derrière, entre les sièges, un porte goblets en plastic, bref des trucs en plus qui non seulement ne m'intéressent pas, mais même dont je ne veux pas !

 

Du coup, une question : sera-t-il possible, à la livraison, de prendre en tant qu'accessoire un tiroir de rangement sous chacun des fauteuils avant ? Sachant que jai les sièges sport style S (option Q4Q)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer la commande mon A1 (voir le post pour les détails de la config).

 

J'ai hésité a prendre le pack rangement parce que je trouve bien pratique d'avoir sous les fauteuils un tiroir de rangement, mais le pac en question implique aussi des filets de rangenements devant et derrière, entre les sièges, un porte goblets en plastic, bref des trucs en plus qui non seulement ne m'intéressent pas, mais même dont je ne veux pas !

 

Du coup, une question : sera-t-il possible, à la livraison, de prendre en tant qu'accessoire un tiroir de rangement sous chacun des fauteuils avant ? Sachant que jai les sièges sport style S (option Q4Q)

 

Merci

sous le siège passager oui après sous le conducteur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, le tiroir se trouve sous le siège conducteur uniquement

 

J'ai fait des tutos qui sont épinglés, dont un sur l'ajout du tiroir :coucou:

 

http://forums.audipassion.com/topic/110150-tutoriel-montage-du-tiroir-sous-le-siege-conducteur/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci audiman, comme toujours, tes infos sont super complètes !!

 

tu as vu mon post a propos des jantes de ma commande ... et oui j'hésite ! j'ai meme mis des photos... tu veux bien aller voir ? jte fais pas mal confiance t trèes pro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ceux qui ont les commandes de ventilation manuel, il existe des boutons en alu adaptable proposés par Vag-Shop:

 

http://www.vag-shop.com/golf-iv/94-3x-boutons-de-commande-de-ventillation-chrome.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir une question sur l'autoradio sound system il y a 10 hp par contre sur la portiere il n'y en a qu'en bas est il possible ( et est ce que le cablage y est deja ) de les rajouter

 

et pour le caisson dans le coffre je le voit pas est il apparant ( au cas ou il aurait homis de me le monter )

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a un kit de crevaison qui est composé d'un compresseur a raccordé sur l'allume-cigare, et un produit de colmatage :coucou:

 

Déplacer la batterie est a mon sens pas envisageable...

 

Avec le kit de crevaison, un compresseur, et le systême de surveillance de pression des pneus, tu peu rouler sereinement, sans compter que tu peu aussi faire appel à l'assistance Audi :coucou:

 

salut

 

il existe un kit roue de secour en deux taille (16 pouces et 18 pouces) livré avec kit de fixation.

elle se fixe sur la batterie (quand elle est dans le coffre) ou non (quand batterie a l'avant)

je peux vous donner les refs et les tarif si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Deux petites questions sur l'option "Pack navigation plus" à 1290 euros :

 

1/ est-ce que, si cette option est choisie, ca implique une antenne supplémentaire sur le toit ou en tout cas différente de l'antenne d'origine ?

 

2/ est-ce qu'elle entraine des boutons supplémentaires sur le volant ou bien le volant est-il exactement le même que quand on ne prend pas le GPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

 

Est-ce que vous connaissez un moyen de rapprocher la ceinture de sécurité du conducteur, car j'avouerais que c'est un peu gênant quand on cherche la ceinture derrière soi.

 

Je sais pas si j'ai été assez claire dans ma demande :unsure:

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...