Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièce et Accessoire Audi A1


Corwin

Messages recommandés

Ok merci Max, c'est quoi l'insert de coffre alors ? :bigthumbup: Ca semble être un espèce de cache misère sous le tapis de coffre pour compartimenter les éléments, c'est bien ça ?

Modifié par 7063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bon bref ok, celui de koekale là, c'est quelle référence ? Au moins on sera fixé. Par ailleurs, c'est étanche ce truc ? Je peux y faire une combi néoprène, des chaussons mouillés et des trucs avec du sable dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne retrouve plus la facture avec la référence mais selon le site officiel e-shop audi,

la réf est 8X0061 160 insert de coffre prix : 51,11 €

 

il est tout à fait pratique et bien étanche pour les objets humides déposés dans le coffre

:malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend ce que tu entends entre insert et bac de coffre, là c'est le bac de coffre, qui a un rebord tout autour, souple facile à mettre en place et à enlever. Etanche bien sur et lavable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais, je ne trouve pas pratique de stocker mes Ray Ban dans mon A1.

 

Alors en cherchant je suis tombé sur un lien du forum et je vais essayé de commander la pièce chez VW

 

portelunettese3.jpg

 

1J0 857 465 8YS en beige (environ 20 €)

1J0 857 465 Y20 en gris (environ 20 €)

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec toi Je comprends pas comment Audi peut faire l'impasse sur ce genre d'accessoire indispensable je trouve vu le peut de place qu'il y a dans la console

;)

 

Avant j'avais une Golf VI et je mettais toujours mes lunettes dans ce boitier ! Ca manque grave depuis dans l'A1 :bigsmile:

Modifié par Mag72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais, je ne trouve pas pratique de stocker mes Ray Ban dans mon A1.

 

Alors en cherchant je suis tombé sur un lien du forum et je vais essayé de commander la pièce chez VW

 

portelunettese3.jpg

 

1J0 857 465 8YS en beige (environ 20 €)

1J0 857 465 Y20 en gris (environ 20 €)

 

Très intéressant comme accessoire, c'est vrai qu'on se demande pourquoi ce n'est pas monté d'origine parce que l'accoudoir pour stocker les Ray-Ban ce n'est pas tip-top! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vous mais, je ne trouve pas pratique de stocker mes Ray Ban dans mon A1.

 

Alors en cherchant je suis tombé sur un lien du forum et je vais essayé de commander la pièce chez VW

 

1J0 857 465 8YS en beige (environ 20 €)

1J0 857 465 Y20 en gris (environ 20 €)

PAS MAL du TOUT, fais attention entre le côté droit et le gauche en commandant

Tu nous tiens au courant, après il ne manquera plus que le tuto qui ira avec <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tiens nous au courant qd tu auras reçus ça :P Ca risque de m'intéresser aussi parceque c'est vrai qu'on ne sait pas ou les mettre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

503388poigne.jpg

 

En fait j'hésite à la commander vu la taille assez carrée du logement du ciel de toît de la poignée !!!

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le post d'origine avec d'autres photos

 

http://forums.audipa...ur/page__st__40

Réponse sur cette page :

L'entraxe du porte lunette est compris entre 13,9 et 15,3 cm.

C'est des trous oblongues.

 

et l'entraxe de la poignée de l'A1 et de +/- 16.5 cm.

Une solution pour l'intallation ?

Du côté du Finistère peut être :coucou:

Modifié par millères
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:coucou:

 

Depuis quelques mois la poignée de frein à main à été modifiée sur les finitions S-Line et Exclusive line : elle n'est désormais plus en une seule pièce de cuir mais en deux et est disponible avec surpiqûres de couleur.

 

1330444527755.jpg

 

 

Pour ceux qui souhaiterais la changer, voici les réfs des couleurs disponible :

 

Poignée de levier frein à main noir/gris jet : 8X0 711 327 B VTY, 63,26. TTC

 

Poignée de levier frein à main noir/blanc albâtre : 8X0 711 327 B ZDP, 63,26€ TTC

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au plaque il faut prendre ceci pour qu'il n'est plus de message d'erreur a l'ODB sur les modèles VAG qui sont beaucoup plus sensible

 

 

http://www.ledperf.com/pack-leds-blanc-pur-6000k-plaque-arriere-pour-audi-a1-p-1445.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour ! Savez-vous où pourrais-je commander le cable ami auxiliere sur internet ? Les prix de ma concession sont fou (ils m'ont quand meme offert le cable ipod qui coutait quelque chose comme 58€... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je me suis perdu un peu dans les appellations "insert de coffre", "tapis de coffre et "bac de coffre" <_<

 

Sur le catalogue Audi Accessoires, on peut voir:

- Insert de coffre: 8X0 061 180 (64€)

- Tapis de coffre: 8X0 061 160 (41€)

 

Je souhaiterais acheter pour mes parents qui viennent de recevoir leur A1 Sportback le même modèle que celui de "Corwin" en première page, à savoir avec les bords qui remontent un peu. Corwin parle d'insert de coffre, mais le tarif ne correspond pas :(

 

Pouvez vous m'éclairer sur ce point et me confirmer que l'on peut bien le monter dans une Sportback?

 

Merci d'avance à toutes et tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai l'insert de coffre et il ressemble à la photo précédente

92907094.jpg

 

 

 

Moi j'ai bien cela, ça vaut 35€ il me semble, de toute manière si tu vas dans une conscession, ils l'ont sur leur logiciel et peuvent te montrer les différents modèles.

Modifié par Corwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Cache pour poigné de fermeture insert alu :coucou:

 

Gauche : 8X0 867 171 A 6PS

Droite : 8X0 867 172 A 6PS

bonjour je voudrais savoir ou commander ces insert alu avec ces ref que tu a donner merci

ps;peut tu me mettre un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Bon je me suis perdu un peu dans les appellations "insert de coffre", "tapis de coffre et "bac de coffre" <_<

 

Sur le catalogue Audi Accessoires, on peut voir:

- Insert de coffre: 8X0 061 180 (64€)

- Tapis de coffre: 8X0 061 160 (41€)

 

Je souhaiterais acheter pour mes parents qui viennent de recevoir leur A1 Sportback le même modèle que celui de "Corwin" en première page, à savoir avec les bords qui remontent un peu. Corwin parle d'insert de coffre, mais le tarif ne correspond pas :(

 

Pouvez vous m'éclairer sur ce point et me confirmer que l'on peut bien le monter dans une Sportback?

 

Merci d'avance à toutes et tous :coucou:

 

Il y avait une A1 en expo au garage avec cet accessoire posé en vrac sur la banquette arrière. Comme j'en veux aussi, j'en ai profité pour le shooter

Donc voilà :)

post-761-0-21647300-1334912348_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...