Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièce et Accessoire Audi A1

Corwin

Messages recommandés

• Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ils sont sérieux là?! C'est super chère!!!!!!! J'ai pris le pack connectivity et je commence à me dire que j'aurais peut être pas dû!!

Ceux qui l'ont pris savent si des cables sont fournis avec le pack?! :P

Merci pour l'info en tout cas Audiman!!

Malheuresement non, aucun câbles adaptateur n'est fournit avec le pack connectivity,

C'est au client de choisir le câble compatible avec son materiel .

Personellement, le seul câble que je trouve intéressant pour l'AMI est le AV qui permet d'envoyer un signal vidéo sur l'écran du MMI :coucou:

C'est assez abusé leur système....

Même si je suis d'accord avec ton idée (bien que je vais me renseigner dessus parce que j'ai pas trop suivi! :rolleyes: ).

Pour pouvoir brancher une source audio style ipod ou autre, on est obligé de prendre le câble correspondant puisque l'entrée jack est supprimé en prenant le pack connectivity! :bleble:

Oui sans problême, je l'utilise pour vérifier ma pression des pneus, c'est pmus rapide que de brancher le gros compresseur et attendre qu'il se remplisse, et plus fiable qu'en station car au moin du peu le faire "a froid" :coucou:

L'embout a visser sur la valve est aussi bien plus fiable que les embouts a clipser des stations

Alors ça c'est bon à savoir, je vais tester ça car en 4 mois je n'ai toujours pas vérifié la pression des pneus. :unsure:

Et donc c'est mieux de le faire pneus froids ?

Oui il vaut mieux le faire à froid si les pneus sont chaud il faut rajouter 0,2 bar et théoriquement il faut la vérifier 1 fois par mois :bigthumbup:

Modifié par VinceTDI

Le top c'est effectivement de faire ta pression a froid, tu est certain de mettre la bonne quantitée d'air

Modifié par Audiman-Bzh

• 4 semaines plus tard...

Vivement que le Cendrier du Q3 soit dispo en pièces détachés, je le voit très bien dans mon A1 ( noter l'incrustation de led d'ambiance dans les portes gobelet, la finition de cette nouvelle Audi s'annonce vraiment au top :malelovies: )

56151615537b31c8c064b.jpg

Modifié par Audiman-Bzh

Possible, je n'ai pas fait attention a cette éléments dans la R8,

Si c'est le cas il doit être dispo sur ETKA :bien:

Modifié par Audiman-Bzh

EN voyant les photos je me suis dis , oh chouette, je vais le prendre... mais alors plus de 100€ pour un cendar... faut pas pousser...

En revanche le cable iphone ou ipod, on peut pas le trouver moins cher ailleur ?

Tout n'est pas perdue car le moèle pour R8 a 104euros n'est pas le même que celui du Q3 qui adopte la même forme que le cendrier de nos A1 alors que celui de la R8 est beaucoup moin long et de diamètre identique sur toute la longueur :coucou:

En éspérant que le tarif sera moindre pour le modèle du Q3...

• 2 mois plus tard...

Salut à tous coucou.gif

Je voudrais un accoudoir pour l'A1 de ma compagne... sur ETKA il y en a bien un mais en pièces détachées... avec des câbles électriques... un véritable puzzle...

Et puis je suis tombé la dessus:

http://cgi.ebay.de/Original-Audi-A1-8X-MAL-Mittelarmlehne-Armlehne-Stoff-/180623997619?pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2a0e077ab3

Est ce vraiment l'accoudoir de l'A1 ou est ce un banal produit standard de mauvais goût?

J'ai fait faire un devis pour le rajouter en deuxième monte à ma concession, ça revient à 208€

Salut à tous,

Pour les adaptateurs cables ipod, usb etc... on est obligé d'acheter ceux là?! 40€ l'unité c'est chaud quand même!! :bleble: personne n'a fait de tout en un?! :eldiablo:

Parce que imaginons que quelqu'un veuille tous les prendre ça fait un budget!!!

• 1 mois plus tard...

J'ai reçu les caches de poignet avec les insert chrome, super facile à monter au final. Et ça réhausse un peu la finition.

aud07.jpg

J'ai commandé les pédales sport chrome chez Volskwagen arrivée semaine prochaine. Je pense que ce sera la dernière petite touche ajouté. Même si je réfléchis à l'accoudoir !!!

Par contre si ça existe je le voudrais avec du cuir, comme le volant et le pommeai de vitesse.

Ca coute combien les poignées avec l'alu?

:coucou:

Voilà le prix :

Je viens de commander les 2, ça revient à 16€ HT l'un, ;)

Et les rèfs :

Cache pour poigné de fermeture insert alu :coucou:

Gauche : 8X0 867 171 A 6PS

Droite : 8X0 867 172 A 6PS

Pour ceux qui ont les commandes de ventilation manuel, il existe des boutons en alu adaptable proposés par Vag-Shop:

http://www.vag-shop.com/golf-iv/94-3x-boutons-de-commande-de-ventillation-chrome.html

le rendu photo n'est pas super ...Les boutons d'origine attraction ou ambiente, rendent beaucoup mieux en vrai que en photo.

J'avais un peu peur mais j'ai été super rassuré à la réception. ils sont laquée noir et d'un effet aussi joli que le chrome

Bonjour à tous, petite question , étant nouveau, savez vous s'il y a moyen de lire des vidéos sur l'écran GPS? Vu que l'on peut mettre une carte SD? C'est peut-être une question bête, ne me fusillez pas tout de suite ;)

Bonjour,

On peut te fusiller quand?!

Oui en passant par un câble/adaptateur spécifique que tu branches dans la boîte à gants si tu as le connectivity kit.

C'est enfaite un câble composite que tu branches ensuite a ton ipod/lecteur dvd portable/etc...

Mais je ne crois pas que tu puisses lire de dvd directement via la carte sd.

Mais avec le gps advanced tu peux mettre un dvd!

Okok, merci beaucoup de ta réponse, pour me fusiller, ça va être compliqué, je pars ce soir en vacances ;) (1er grand trajet avec l'A1, 1er vrai test pour mes lombaires !)

Je vais regarder sur le net s'il n'y a pas moyen de "cracker" le système, ça peut être cool de mater des p'tites vidéos :)

Pour ma part, j'ai le GPS mais pas le plus "haut" dans la gamme.

Seconde question, une idée du tarif des coques de rétro? j'aimerais bien en mettre des styles Carbone sur la mienne (Blanc amalfi, Arches grises :malelovies: ) ..

le rendu photo n'est pas super ...Les boutons d'origine attraction ou ambiente, rendent beaucoup mieux en vrai que en photo.

J'avais un peu peur mais j'ai été super rassuré à la réception. ils sont laquée noir et d'un effet aussi joli que le chrome

Je viens de commander ces fameux boutons :malelovies:

Seconde question, une idée du tarif des coques de rétro? j'aimerais bien en mettre des styles Carbone sur la mienne (Blanc amalfi, Arches grises :malelovies: ) ..

Aucune idée, je cherche aussi, si tu trouves fait moi signe ;)

Modifié par Corwin

Aucune idée, je cherche aussi, si tu trouves fait moi signe ;)

Salut Corwin, la seule chose que j'ai trouvé c'est ça:

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-2665027.htm

Mais comment ils se touchent sur le tarif c'est abusé, à mon retour de vacs j'passerais un coup de fil à une concession savoir combien ils coûtent en "prêt à peindre".

Salut Corwin, la seule chose que j'ai trouvé c'est ça:

http://www.oasis-tuning.com/mag/fr/product-2665027.htm

Mais comment ils se touchent sur le tarif c'est abusé, à mon retour de vacs j'passerais un coup de fil à une concession savoir combien ils coûtent en "prêt à peindre".

Je connais aussi mais ce n'est même pas de l'Alu, mais du plastique peint couleur Alu !!! Alors oui c'est abusé grave comme c'est du vol. Le même prix en vrai carbone serait raisonable.

J'ai trouvé un nouvel accessoire pour remplir le coffre de mon A1 :bigsmile:

imagevabl.jpg

Modifié par Audiman-Bzh

Salut audiman BZH

Jolie vélo .

A tu ETKA? car j'ai pas réussi à le DL et il me faudrait les référence des contours de l'ouverture de porte interieur en alu.

et je vais bientot appeler ma concession pour savoir le prix

J'ai trouvé un nouvel accessoire pour remplir le coffre de mon A1 :bigsmile:

imagevabl.jpg

Tu n 'as plus qu'à remplacer le "b'twin" par "Audi"...

Je connais aussi mais ce n'est même pas de l'Alu, mais du plastique peint couleur Alu !!! Alors oui c'est abusé grave comme c'est du vol. Le même prix en vrai carbone serait raisonable.

On est bien d'accord! En carbone, ce serait top!

Sinon j'ai fait mon premier grand trajet avec l'A1, environ 700 bornes jusqu'à Toulouse, un régal!

Dommage que ça commence à bien marcher à partir de 130 km/h ;) J'ai pas beaucoup respecté!!

• 2 semaines plus tard...

J'ai reçu l'Embout hier, c'est super bien packagé.

img0079k0.jpg

Pour le montage c'est très simple, il suffit de l'emboiter sur la sortie de pot, en l'alignant et le poussant jusqu'au bout, où il vient se clipper. Et du coup pour le sortir si on doit l'enlever ça devient assez galère.

Le montage final.

img0083pe.jpg

Bonjour tout le monde,

Une petite question 'Corwin' c'est juste pour savoir si la longueur de l'embout c'est bon,ou bien sa dépasse un peu , ou c'est tout bon ?...

Un grand merçi par avance et un bon week-end a vous tous.

Modifié par AudisseeOne