Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ampoule Halogène


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai monté des Veilleuse a LED qui donne un effet blanc, maintenant je voudrais changer mes ampoule de phares H7, pour avoir un effet également blanc.

J'ai vu que il y avait plusieurs modèles chez Philips, les X-treme power , les Blue vision..

Vous me conseillerais quoi ?

 

Merci d'avance

A3P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des ampoules effet xénon dont le verre est bleuté, mais la plupart sont des sous marques et éclairent moins qu'une ampoule standard style Osram ou Philips. <_<

 

Les Blue vision et les power2night éclairent légèrement moins jaune que les ampoules d'origine mais c'est très léger.

Les Xtreme power éclairent vraiment plus fort que des ampoules d'origine et s'approche un peu plus du blanc mais sans comparaison avec du xénon.

 

Je précise que j'ai testé ses 3 types d'ampoules Philips ;) .

 

Celle que je n'ai pas testé c'est les Philips Diamond. Elle ne sont pas trouvable en France car non homologuées (On peut en trouver assez facilement sur le web ;) ). D'après ce que j'ai pu lire, elles s'approchent du xénon question couleur sans toutefois en avoir la puissance.

 

Elles seront je pense assez proche de la couleur de tes veilleuses leds (si c'est des 5000K).

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, en voilà des infos intéressantes avec ce petit comparatif ! :)

 

Et au final, lesquelles te semblent éclairer le plus "blanc" (ou le moins "jaune" :icon_lol:) parmi les H7, que tu as testées entre Philips Blue vision et Philips Xtreme power ?

Sinon, un avis sur les Osram "Night breaker" :unsure: ?

 

Et sinon au niveau durée de vie, lesquelles apportent le plus satisfaction entre Philips et Osram ?

 

Je pose la question, car mon amie n'arrête pas de claquer des ampoules de feu de croisement H7 (6 en 3 ans !) alors que sur mon ex-8P, j'en ai changée 1 seule en 5 ans !

Accessoirement, avec ces infos, je franchirai peut-être lpas pour améliorer l'éclairage et "l'esthétique" de ma 8PA...

 

Merci :jap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la durée de vie, j'en sais rien, j'en n'ai jamais grillé :bigsmile: .

 

Blue vision VS Xtreme power: Le + blanc est Xtreme power.

J'ai d'ailleurs gardé celle ci pour les feux de route (Kit xenon 5000K pour le croisement).

:coucou:

Modifié par katapult
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un avis sur les Osram "Night breaker" :unsure: ?

 

Et sinon au niveau durée de vie, lesquelles apportent le plus satisfaction entre Philips et Osram ?

Les Osram "Night breaker" éclairent bien, c'est semblable aux X-treme Power. L'osram fera un éclairage un peu plus blanc

Par contre niveau durée de vie, l'ampoule Osram dure 2 fois moins longtemps que la Philips (357heures contre 177h, chiffres Auto Plus).

Si tu veux ne pas changer souvent tes ampoules, tu sais laquelle choisir :bigsmile:

 

Moi j'ai couplé sur mon A3, X-treme power avec veilleuse blue vision, ça s'accorde bien :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci droby :bien: !

J'avais déjà un faible pour les Philips, ton retour d'infos ne fait que me conforter dans mon idée.

Donc prochainement, j'investis dans 4 H7 Xtreme power (feux de croisement + phares) et 2 H11 en blue vision (pour les AB AV) :sol:, mais des PS19W blue vision ou équivalents, je n'en trouve nulle part (pour les veilleuses + DRL sur modèle "face lift"). :(

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence de PS19W en LED ou blue vision, je ne vois pas beaucoup de solutions:

 

1/ Appliquer sur l'ampoule un vernis bleuté et transparent. Sauf qu'avec le temps et la chaleur, il risque de craqueler et d'en mettre plein dans l'optique.

2/ Il faudrait teinter en bleu clair la partie de l'optique face à l'ampoule comme sur un Nissan X Trail par exemple, sauf qu'esthétiquement c'est pas le top.

3/ Mettre en place sur l'ampoule un filtre. Je pense au moment du passage des feux jaunes aux feux blancs. Il existait des ampoules blanches munies d'un capuchon en verre de couleur jaune qu'on pouvait d'éclipser. Faudrait pouvoir trouver/adapter des capuchons semblables mais de couleur bleu dans le cas présent.

 

C'était juste quelques idées qui me traversaient l'esprit. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ampoule PS19W, j'ai vu sur le forum (mais impossible de remettre la main sur ce topic :(), quelqu'un qui parlait d'une adaptation à partir d'une ampoule pour un Cadillac Escalade ou un autre Cadillac. En l'occurence, le récit rapportait, qu'en retirant les ampoules Cadillac de leur culot en plastique et en faisant de même sur nos PS19W pour les remplacer par les ampoules Cadillac, on pouvait obtenir un écrlairage plus blanc sur les veilleuses + DRL...

Mais la manipulation avait l'air délicate... :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça exactement !

Oui, même s'il s'agit d'un simple remplacement d'ampoule, ton post m'avait interpelé...

donc, je retines la référence :

 

Ion Spark White 3800K (H16/9009 - 230001SW)

 

:)

 

Mais ça doit rester compatible du culot PG20-1 12V/19W (une autre info venant de toi ;))

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Kufatec a depuis lors étoffé un peu sa gamme de produit notamment sur la conversion Xenon d'un vehicule non equipé

Bap comme tu etait intéressé a une époque qui sait ...

 

La gestion auto du correcteur d'assiette : 389 E

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p111_c48_Auto-Leveling-Headlights---Retrofit--Audi-A3-8P-8PA-Cabrio.html

Les "lave phare" : 39 E

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p174_c48_Headlight-Washer-System---Harness---Audi-A3-8P-and-8P-Sport.html

Tu peux ensuite ajouter les 2 phares bi xenon pour environ 700/800 euros.

 

Ca te fais une intégration"BiXenon" conforme aux législations et efficace plus ou moins pour le cout de l'option ...

Voir avec Youri (RSQuattro) pour un price pour l'ensemble il vend du Kufatec maintenant.

 

Les feux directionnels (pas obligatoire) : 49 E

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p465_c48_Xenon-HID-Curve-Light---Adapter---Audi-A3-8P-and-8P-Sport.html

Modifié par Turbo-057
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bap33,

Voici une ampoule que j'avais zappè dans le forum du cadillac escalade

 

chevycamaroavalanchesub.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

La PS19W d'origine:

 

ph02.jpg

Uploaded with ImageShack.us

 

Cette ampoule convient pour les véhicules US: Chevrolet Silverado,GMC Sierra, Hummer H2, Hummer H3, Yunkon, Yuknon Delani, Etc.

 

Le culot normalement est identique à celui de la PS19W, l'ampoule doit s'intégrer dans l'optique. Par contre il y aurait peut être un problème de connecteurs. De plus cette ampoule ne semble pas avoir de resistance intégrée donc message ampoule grillée au tableau de bord.

 

Elle est en vente ici:

http://www.automotivelightstore.com/5202special.aspx#

Modifié par droby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, hey ! En voila une bonne nouvelle :) !

Merci dorby ! Je vais regarder ça de plus près.

 

Mais quelqu'un a une idée de ce que ça risque de donner en comportement en supposant, qu'on ait mis une résistance en parallèle pour leurer le calculateur).

J'ai en effet un doute sachant que les ampoules PS19W, d'origine servent aux veilleuses et aux DRL, avec 2 intensités différentes... :unsure: :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté AACstyle pour avoir un peu plus d'infos et apparemment, il n'y a pas besoin de mettre de résistance en parallèle.

Je leur ai demandé de me le confirmer et de me donner une indication du prix de la paire, avec les frais de port;

Je vous tiens au courant... (logique, pour une histoire d'ampoule ::P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai en effet un doute sachant que les ampoules PS19W, d'origine servent aux veilleuses et aux DRL, avec 2 intensités différentes... :unsure: :euh:

La PS19W n'a qu'un filament, ça veut dire que la tension varie, baisse par exemple pour passer aux veilleuses?

Dans ce cas là je ne suis pas sur que les LEDS apprécient. :(

Demande également qu'ils t'envoient une photo des connecteurs sous l'ampoule, ils se peut qu'ils soient différents de ceux d'origine.

 

img02793015.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous livre la réponse AACstyle.com :

 

"We haven't had any reports of there being a problem with the AUDI A3 Sportback and LED lights.

We can't guarantee whether you're gonna have problems or not with your vehicle's fault warning system.

We do offer the Load equalizer, if ever needed, (but we seriously doubt it).

 

I stille went ahead and looked up the price for you to ship them to you hometown.

 

¤ 5202 White LED = $99.95 for pair

¤ Shipping to XXX FRANCE = $12.78

Final Cost to you with Shipping: $112.73"

 

A priori, pas besoin de résistance en parallèle et donc pas de message d'erreur. Si besoin, ils peuvent proposer un "compensateur" pour éviter ça...

 

Mais leur prix a sérieusement augmenté, (+39$ -> +65% :blink:), soit 83.50€ (avec 1€=1.35$), ça commence à faire "chéro" les 2 ampoules... :sic:

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...