Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tt 180ch 75000kms 12000euros


Messages recommandés

Salut à tous voila j'aimerai votre avis sur un TT en vente que j'ai étais voir dans un superbe état tout est nickel le propriétaire est un maniaque par contre le prix je le trouve élevé sachant que j'ai négocier à 11000E elle a 10ans est côte à peine 5000euros qu'en penser vous je c'est que c'est surcôter mais bon faut pas abuser. http://www.leboncoin.fr/voitures/151277510.htm?ca=4_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi !!!!

5000 euros la côte!!! :blink: :blink: :blink:

a mon avis tu t'es trompé! Moi je l'ai a 10 300 euros sur lacentrale.fr pour un TT 180ch du 08/2000 avec 75 000 kms... ;)

Donc pour répondre à ta question si tu as été la voir et qu'elle est dans un état impeccable extérieur/intérieur, si le carnet d'entretien est a jour et qu'il possède les factures et que tu as réussi a la négocier à 11 000 euros, alors oui pour moi elle vaut le coup.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part si vraiment elle est nickel comme tu le dis et vu qu'elle est pas trop kilomètrée , je trouve pas que 11000€ ce soit si énorme, après effectivement je pense qu'en cherchant plus en détail tu pourras peut etre trouver de meilleures offres.

 

Faut pas oublier que ca reste quand meme un modèle de voiture plutot sportive et de marque Audi donc pour moi je trouve que la voiture vaut largement ce prix surtout quand on compare les voitures d'occases que tu peux trouver à ce prix , tu n'en a pas beaucoup de plus de 180ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail dans une concession et j'ai fais une côte argus personnaliser de cette voiture à peine 5000euros et oui! La centrale et compagnie sont super gentil mais ce n'est pas une côte pro,c'est plus une côte de vente de particulier à particulier. Si un accident arrive l'assurance pour le dédommagement ce base sur l'argus pro. Donc pour cette TT le gars la surcôte de 7000euros, pour moi 10000euros la c'est correct pour une auto comme celle ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est une Audi TT faut rester les pieds sur terre ce sont des autos de sport ok mais des autos de plus de 10ans, en 2005 j'ai vendu mon ex 180ch 72000kms 14000euros, aprés les TT2 en 200ch 60000kms 18000euros ont commence à en voir aprés les gens trop gourmand ils les vendent pas leurs autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail dans une concession et j'ai fais une côte argus personnaliser de cette voiture à peine 5000euros et oui! La centrale et compagnie sont super gentil mais ce n'est pas une côte pro,c'est plus une côte de vente de particulier à particulier. Si un accident arrive l'assurance pour le dédommagement ce base sur l'argus pro. Donc pour cette TT le gars la surcôte de 7000euros, pour moi 10000euros la c'est correct pour une auto comme celle ci

 

 

oui donc on parle "d'argus" et non de côte du marché alors...

toutes les allemandes sont surcôtées et encore plus les Audi...

la côte se réfère au prix du marché et apporte donc une information concernant la valeur de notre véhicule sur le marché de l'occaz...

 

Même si c'est une Audi TT faut rester les pieds sur terre ce sont des autos de sport ok mais des autos de plus de 10ans, en 2005 j'ai vendu mon ex 180ch 72000kms 14000euros, aprés les TT2 en 200ch 60000kms 18000euros ont commence à en voir aprés les gens trop gourmand ils les vendent pas leurs autos

 

pour avoir recherché un TT mk2 pendant 5 mois il est rare d' en voir a moins de 20 000 euros... surtout avec moins de 70 000 kms....

Après si tu veux vraiment toucher un TT (ou meme une audi) à sa côte ARGUS je te souhaite bon courage et beaucoup de chance (tu en auras besoin)

 

Pour info j'ai vendu mon TT mk1 de 2002 (100 000km) dans un état impeccable avec le carnet d'entretien a jour ainsi que toutes les factures... 13 000 euros l' année dernière... il est resté 1 mois sur leboncoin...

 

Bonne recherche ! :coucou:

Modifié par adamssong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que certain parce qu'ils vendent une Audi ils croient qu'ils vendent une Ferrari et la c'est souriant surtout des gens qui savent même pas entretenir leurs voitures et ne connaissent pas la vrai côte de leurs autos, les gens comme ça il y en a pleins aprés je sais trés bien que ça ne ce touche jamais à la côte argus et c'est pas mon but mais bon faut être réaliste et surtout savoir être patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord Audi n'est pas Ferrari , mais y'a juste à regarder les prix d'une voiture francaise qui aurait la meme puissance et le meme kilométrage et tu constateras que souvent la francaise est au meme prix ou plus chère.

 

Maintenant malheuresement 10000€ ca ne représente plus grand chose dans le marché des Occasions.

 

Si on suit ton raisonnement bientot les TT vaudront autant qu'une Clio :bigsmile:

 

Et comme dit plus haut y'a une différence entre ce que tu as calculé et la cote à la vente. Tu trouvera pas de TT corrects pour 5000/6000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Singuila tu n'as pas tort dans ton raisonnement, mais aussi l'offre du marché est là....donc sur cette AUDI TT c'est un bon prix!!!(pour cette annonce)

5000 euros, ton calcul, ne reflète pas le prix du marché même en reprise garage!!!

Maintenant le vendeur est libre de son prix, 13000, 15000 ou 50000 euros, il fait ce qu'il veut.

Dans le cas présent, l'auto présente bien, faut voir le carnet entretien, factures et si c'est une première main.

Petite négoce normale, mais peu d'espoir pour toi de la faire descendre en dessous des 11000 euros.

Voilà mon avis, qui n'est pas non plus "parole d'évangile".

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TT ne décote pas, quand je vois le prix des annonces actuelles c'est le prix que j'avais vendu la mienne voir un poil plus de fois.

La côté argus est faite pour les professionnels quand ils font des reprises, même les assurances regardent les côtes type "la centrale" pour indemniser lors d'accident <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement avec les cotes pro et les cotes de vente, tu va chez un concesionaire pour qu'il te recupere ta voiture, généralement il te la propose a plus de la moitié du prix, il font leur marge.

rien a voir avec une cote PRO ET DE VENTE :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Vous me faites marrer avec vos cotes "pros" les garagistes sont tous les mêmes ils veulent se sucrer un max un point c'est tout! L'offre qu'ils font lors d'une reprise est purement et simplement indécente!

 

2) Si t'as un budget de cote "pro" ne cherche même pas une TT tu ne sauras pas l'assumer.

 

3) Si tu as un vrai budget je te le redis le prix des choses est celui qu'on veut bien mettre...

 

4) Pour répondre à celui qui dit qu'un mk2 se trouve à 18000€ hum je suis sceptique ... peut-être en Allemagne sans aucune option et très certainement marbrée... J'ai payé d'occasion la mienne 31500€ et c'est le prix approximatif de plusieurs mk2 achetées d'occasion sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Vous me faites marrer avec vos cotes "pros" les garagistes sont tous les mêmes ils veulent se sucrer un max un point c'est tout! L'offre qu'ils font lors d'une reprise est purement et simplement indécente!

 

2) Si t'as un budget de cote "pro" ne cherche même pas une TT tu ne sauras pas l'assumer.

 

3) Si tu as un vrai budget je te le redis le prix des choses est celui qu'on veut bien mettre...

 

4) Pour répondre à celui qui dit qu'un mk2 se trouve à 18000€ hum je suis sceptique ... peut-être en Allemagne sans aucune option et très certainement marbrée... J'ai payé d'occasion la mienne 31500€ et c'est le prix approximatif de plusieurs mk2 achetées d'occasion sur le forum.

 

+ 1

:tropbiendit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi wlf046, moi ce qui me fait rire c'est que lorsqu'ils se placent en position d'acheteur, c'est toujours trop cher, y'a toujours à redire, mais lorsque c'est en tant que vendeur le discours est comme par hasard différent ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair tu ne remets jamais la bonne voiture de la bonne couleur au bon moment c'est bizarre hein ... Quand j'avais ma classe C j'avais fait signer un accord avec le vendeur comme de quoi elle se revendrait minimum 15000€ 4 après :bigthumbup: et je l'ai revendue au même vendeur ce prix là. Pour ma clk et mon sprinter j'ai fait pareil je veux plus rien savoir de leurs arnaques lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment aucun frais n'est à prévoir, avec 75KKm pour une 2000, 11000 est un très bon prix.

 

 

Pour info, quand j'avais "testé" la vente de la mienne, un 99 avec 150KKm, j'avais des contacts à 9500€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Singuila tu n'as pas tort dans ton raisonnement, mais aussi l'offre du marché est là....donc sur cette AUDI TT c'est un bon prix!!!(pour cette annonce)

5000 euros, ton calcul, ne reflète pas le prix du marché même en reprise garage!!!

Maintenant le vendeur est libre de son prix, 13000, 15000 ou 50000 euros, il fait ce qu'il veut.

Dans le cas présent, l'auto présente bien, faut voir le carnet entretien, factures et si c'est une première main.

Petite négoce normale, mais peu d'espoir pour toi de la faire descendre en dessous des 11000 euros.

Voilà mon avis, qui n'est pas non plus "parole d'évangile".

:coucou:

Je suis tout t'a fais d'accord avec toi,maintenant je lui ai fais une proposition si il est pas ok c'est pas grave yen n'a pleins à vendre des TT même si ya du tri à faire ca c'est sûr, si aprés ya des gens qui aiment acheter des audi tt de 10ans à 20000euros ils ont raison ils vont faire plaisir a certains qui aiment ce gaver, et pour les TT2 200ch à 18000euros même si ce ne sont pas des S LINE il y en a sans marbre avec pas trop de kms et carnet, les personnes qui les vendent sont juste bien placer faut pas oublier qu'elle a déja 4ans donc ça décôte! Aprés c'est pas parce que la voiture en question a une côte "amour" qu'il faut en profiter sur le prix et essayé de ce gaver les poches, de toute façon un vrai connaisseur connait les valeurs d'achat de ces autos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1

:tropbiendit:

Désoler mais n'importe qu'elle auto a une côte donc quand tu achétes tu te fis logiquement à ça côte de base donc l'argus qui est la côte officiel, aprés la surcôte pour des modéles allemand ok mais faut être raisonnable.

Si je prends un TT t'inquiéte pas pour l'assumer je sors d'un 350z 313ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai connaisseur ne va pas chercher à forcément casser le prix du vendeur s'il se rend compte que celui-ci est effectivement un passionné, qu'il a bien entretenu son véhicule et en a toujours pris soin.

Si tu ne vois que par le prix, ne t'étonne pas de tomber sur un véhicule sur lequel tu auras des ennuis.....

 

Le mien malgré ses 11 ans je continue à l'emmener chez Audi, pour le carnet d'entretien, tout simplement, et pour leur expertise....

 

 

Enfin, y'en a bien qui vont se faire soigner les dents en Hongrie alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour l'annonce du TT elle semble vraiment propre donc le prix est justifier , si tu la trouve trop chere passe ton chemin mais defois sa vaut quand meme le coup de payer son auto un peut plus chere et etre tranquille . apres tu trouve des TT a 9000 euros mais avec beaucoup de kilometres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler mais n'importe qu'elle auto a une côte donc quand tu achétes tu te fis logiquement à ça côte de base donc l'argus qui est la côte officiel, aprés la surcôte pour des modéles allemand ok mais faut être raisonnable.

Si je prends un TT t'inquiéte pas pour l'assumer je sors d'un 350z 313ch...

 

Désolé de te contre dire mais l'argus n'a rien à voir avec la valeur d'un véhicule sur le marché de l'occasion... ça donne une indication de départ très vague.

Ensuite il faut surtout regarder comment se vend le modèle que l'on recherche, deux petits exemples :

- une modus se vendra sous la cote argus vu que personne n'en veut

- une TT se vendra au dessus de la cote argus parce que c'est une voiture coup de cœur

 

:bigthumbup:

 

Quand j'ai vendu ma saxo vts 16v j'ai un acheteur qui a essayé de jouer en me parlant de la cote argus, il est reparti sans même essayer la voiture :eldiablo:

Modifié par mystique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse tomber tu confirmes de part ton attitude ce que j'ai toujours pensé des concessions ... le fait de travailler chez eux n'a pas du aider ...

 

Bonne chance avec ta super cote argus ...

 

 

A oui aussi vu que tu es un pro :blink: , et que vu que tu bosses dans une concession tu es un grand passionné de voiture, pourquoi acheter une TT avec un moteur si commun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je laisse tomber tu confirmes de part ton attitude ce que j'ai toujours pensé des concessions ... le fait de travailler chez eux n'a pas du aider ...

 

Bonne chance avec ta super cote argus ...

 

 

A oui aussi vu que tu es un pro :blink: , et que vu que tu bosses dans une concession tu es un grand passionné de voiture, pourquoi acheter une TT avec un moteur si commun ?

 

Ah j'avais pas vu que Mr travaillait dans une concession :rolleyes:

 

Donc effectivement ceci explique cela.

Voilà une mentalité typiquement française : vouloir tout avoir au prix le plus bas, et vendre au maxi en se sucrant sur le dos de l'acheteur...... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wlf046 a tout dit..... les côtes ne sont que des indicateurs, quand je vois les reprises proposées par les concessions, c'est du foutage de gueule. La côte pro intégre bien souvent les frais pour remettre la voiture en état correct de vente par la concession/le garage, sans tenir compte du véhicule et de son état réel. Lorsque mon mon TTS qui avait 1 an 15 000km acheté neuf 51 000€ ils m'en proposaient 32 000€, super la côte des pros ou comment se faire plus de 5000 sur une revente de voiture.

bref tout se vend et tout à un prix, comme dit wlf046, le prix que quelqu'un veut bien mettre.

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wlf046 a tout dit..... les côtes ne sont que des indicateurs, quand je vois les reprises proposées par les concessions, c'est du foutage de gueule. La côte pro intégre bien souvent les frais pour remettre la voiture en état correct de vente par la concession/le garage, sans tenir compte du véhicule et de son état réel. Lorsque mon mon TTS qui avait 1 an 15 000km acheté neuf 51 000€ ils m'en proposaient 32 000€, super la côte des pros ou comment se faire plus de 5000 sur une revente de voiture.

bref tout se vend et tout à un prix, comme dit wlf046, le prix que quelqu'un veut bien mettre.

 

Merci Nico !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincérement quand je lis certaines réactions de personnes qui ce permettent de juger sans connaitre les gens ça par contre c'est typiquement bien Français à juger sur les apparences... Bref ces gens la vous me faites trop rigoler :bleble: !! Sinon pour la TT en vente malgré ça beauté son entretien nickel et son prix super top(parole des passionnées... <_< )ba il la vendra mais pas à moi même si elle n'a que 75000kms, c'est le prix d'un 225ch avec 100000kms, ce que je recherche vraiment, donc je serais être patient et je vais trouver. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras ta perle. Personne n'a jugé sur les apparences, mais juste des avis raisonnés (enfin Notre raisonnement de bon Français, avec une majuscule s'il vous plait!!!), le but n'était pas de te faire rigoler.

Si tu penses trouver un TT 180cv, moins de 100000km, état nickel à 5000€ je te souhaite bon courage, celui qui te la lâchera à ce prix là fera une très mauvaise affaire et toi une excellente.

 

edit: sur la centrale le TT le moins cher est a 6800€ (1.8T 1998 181000km ; sur 714 annonces!!!), doivent Tous être cinglés :bigthumbup:

Modifié par nico152
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras ta perle. Personne n'a jugé sur les apparences, mais juste des avis raisonnés (enfin Notre raisonnement de bon Français, avec une majuscule s'il vous plait!!!), le but n'était pas de te faire rigoler.

Si tu penses trouver un TT 180cv, moins de 100000km, état nickel à 5000€ je te souhaite bon courage, celui qui te la lâchera à ce prix là fera une très mauvaise affaire et toi une excellente.

 

edit: sur la centrale le TT le moins cher est a 6800€ (1.8T 1998 181000km ; sur 714 annonces!!!), doivent Tous être cinglés :bigthumbup:

Je trouverais ma perle ça ne m'inquiéte pas aprés qui ta dis que je cherche un TT avec trés peu de kms à 5000euros? :unsure: Je connais les prix du marché et je veux tout simplement acheté un TT à un prix honnête en rapport avec ces qualités c'est tout :rolleyes: J'en n'ai déja posséder un,et à la revente je me suis pas gaver dessus j'ai étais correct(il y a 5ans 180ch 72000kms 14000euros) la preuve il s'etait vendu vite. Certains TT tellement sûrcoter tu vois les annonces réaparaitre tout les jours faut pas ce demander pourquoi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J Je connais les prix du marché

 

OK. dans quelle concession tu bosses, qu'on n'y aille pas ?

Sur lacentrale, le TT le moins cher est à 6500, mais l'immense majorité est entre 8 et 10000....

 

Tu connais peut-être les prix du marché à la reprise de véhicules, mais tout le monde sait que c'est du grand n'importe quoi....

Une concession serait bien capable de me proposer 20000€ pour ma Mustang alors qu'elle en vaut 30000.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK. dans quelle concession tu bosses, qu'on n'y aille pas ?

Sur lacentrale, le TT le moins cher est à 6500, mais l'immense majorité est entre 8 et 10000....

 

Tu connais peut-être les prix du marché à la reprise de véhicules, mais tout le monde sait que c'est du grand n'importe quoi....

Une concession serait bien capable de me proposer 20000€ pour ma Mustang alors qu'elle en vaut 30000.....

Le prix de reprise et le prix du marché sur ce type d'auto je connais bref... Ce que beaucoup ont du mal à comprendre c'est que surestimer son auto de trop par rapport à l'offre du marché ba au final ça ne ce vends pas ce qui est logique, ta Mustang t'irai acheter le même modéle en occaz à 45000euros? D'ailleurs j'ai une connaissance qui vend un Mustang V6 80000kms 15000euros :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix de reprise et le prix du marché sur ce type d'auto je connais bref... Ce que beaucoup ont du mal à comprendre c'est que surestimer son auto de trop par rapport à l'offre du marché ba au final ça ne ce vends pas ce qui est logique, ta Mustang t'irai acheter le même modéle en occaz à 45000euros? D'ailleurs j'ai une connaissance qui vend un Mustang V6 80000kms 15000euros :coucou:

 

 

Et bien dans ce cas achètes une Ferrari ou une Mustang, au moins tu regardera pas sur le prix....

Pardon pour ma réponse non constructive mais ton post ressemble a rien et ressemble plus à du troll qu'autre chose...

 

Et pour info les assurances prennent en compte la cote entre particulier mise en parallèle de la valeur de revente moyenne d'un véhicule identique dans les annonces entre particuliers ...

 

Sur ce .. bonne continuation :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire avancer le smilblick des TT 225cv moins de 100.000km dans les 11.000€ ça existe, la preuve...

C'est le moins cher sur le coincoin :eldiablo:

 

Par contre ça court pas les rues et surtout il faut pas s'attendre a ce qu'elle soit bien équipée <_<

Modifié par mystique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, vu les 3 pauvres options qu'il y a au catalogue (Bose, chargeur CD, sièges chauffants, régulateur de vitesse et "GPS" monochrome), bien optionnée, ça veut pas dire grand chose sur une TT. Mis à part le Bose, rien de bien indispensable, mis à part le régulateur qui s'installe sans trop de difficultés en seconde monte... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand même sympa les sièges chauffants (le cuir en hiver...c'est

 

froid :unsure: ) et les projecteurs xénon.

 

je n'ai pas le BOSE mais le peu de temps que j'ai roulé avec le poste d'origine m'a permis

 

de me rendre compte de la super qualité de la sono AUDI, largement supérieure à ma laguna

 

équipée CABASSE :rolleyes:

 

pour revenir à ce topic et avoir consulté de nombreuses annonces, je pense qu'en dessous

 

de 9000 euros il est très dur d'avoir un beau TT pas trop kilometré et c'est prendre le

 

risque de rajouter beaucoup d'argent par la suite...

 

de toute façon, il n'y a pas de miracles, les TT pas chers (- de 7000 euros) appartiennent

 

souvent à des notaires africains :bigsmile:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 12 000 pour un 180ch, ça fait beaucoup à mon goût, surtout quand on voit quelques V6 (certes kilométrés) qui partent un poil en dessous de 15 000... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...