Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

tt 180ch 75000kms 12000euros


Messages recommandés

De toute façon, vu les 3 pauvres options qu'il y a au catalogue (Bose, chargeur CD, sièges chauffants, régulateur de vitesse et "GPS" monochrome), bien optionnée, ça veut pas dire grand chose sur une TT. Mis à part le Bose, rien de bien indispensable, mis à part le régulateur qui s'installe sans trop de difficultés en seconde monte... :unsure:

 

Les options sont bien plus nombreuses que ça... sur mon ancienne TT :

- feux xenon

- ordinateur de bord

- système audio bose

- chargeur 6 cd

- intérieur cuir crème étendu

- alarme

- jantes 18 pouces

- sièges chauffants

- régulateur/limiteur de vitesse

 

La dessus il y a aussi les versions S-Line et des options qu'on ne trouve pas ou peu en France <_<

 

Enfin il faut voir l'entretien qui a été effectué sur la voiture et le soin qu'on lui a apporté, parce que trouver des voitures rincées à 80.000km ça existe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dans ce cas achètes une Ferrari ou une Mustang, au moins tu regardera pas sur le prix....

Pardon pour ma réponse non constructive mais ton post ressemble a rien et ressemble plus à du troll qu'autre chose...

 

Et pour info les assurances prennent en compte la cote entre particulier mise en parallèle de la valeur de revente moyenne d'un véhicule identique dans les annonces entre particuliers ...

 

Sur ce .. bonne continuation :coucou:

C'est clair que ta réponse n'est pas constructive mais bref j'ai pas besoin de te traiter de troll moi car je respecte les gens :jap: et pour les assurances tout ça dépends ou tu est assurer mais beaucoup ce base sur l'argus j'ai encore eu l'exemple il y a peu de temps avec un ami qui c'est fait rembourser ça Subaru à l'argus. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, 12 000 pour un 180ch, ça fait beaucoup à mon goût, surtout quand on voit quelques V6 (certes kilométrés) qui partent un poil en dessous de 15 000... <_<

Merçi Matt :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les options sont bien plus nombreuses que ça... sur mon ancienne TT :

- feux xenon

- ordinateur de bord

- système audio bose

- chargeur 6 cd

- intérieur cuir crème étendu

- alarme

- jantes 18 pouces

- sièges chauffants

- régulateur/limiteur de vitesse

 

La dessus il y a aussi les versions S-Line et des options qu'on ne trouve pas ou peu en France <_<

 

Enfin il faut voir l'entretien qui a été effectué sur la voiture et le soin qu'on lui a apporté, parce que trouver des voitures rincées à 80.000km ça existe !

 

C'est vrai que sur la V6 y a pas mal de trucs en série en plus... ;)

 

Sinon c'est clair qu'il y a des caisses rincées à 80 000, et d'autres en parfait état au double... Pas le choix, faut essayer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le V6 mais attention ce n'est plus du tout le m^me budget assurance, essence, entretien, etc....

Déjç y'a une différence entre 180 et 225 donc bon....

 

Enfin nvieau essence, quand je vois que sur autoroute mon 1.8T boit 8 bons litres de 98 alors que mon 4.6 se content d'un gros 10L de 95....

 

 

(et c'est moi qui dit ça, avec mon V8 :bigsmile: )

 

Pour la liste d'options, je la voyais pas si longue :blink:

Et ça me permet de dire que le mien est full-options sauf Xénon (tu parles....), le régulateur (ç'aurait été pratique) et les 18" (mon portefeuille et mon confort me disent merci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis à 9L/100 sur autoroute avec le mien... :D

 

Pour les Xénons, tu peux très bien rajouter un kit HID plug and play, et le régulateur ça se rajoute (avec 75€ de pièces et une petite aprèm de boulot)... Faut que je le fasse moi le régulateur ! Ce serait pratique sur autoroute tout de même... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, si ça t'intéresse, j'ai un pote qui vends son 180ch de 2001 90000kms entretien très récent. Si intéréssé MP. a+ et bonne recherche

 

 

il l'a vend 5000€ ? non parceque sinon notre amis ne va pas l'acheter ...

 

bonne recherche tout de même voisin Caennais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il l'a vend 5000€ ? non parceque sinon notre amis ne va pas l'acheter ...

 

bonne recherche tout de même voisin Caennais.

5000euros ce TT t'inquiéte j'achéte! :bigsmile: Mais si ca ca peux te rassurer voisin Caennais je recherche pas un TT1 30000kms à 4000euros :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...