Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

oui le moteur je trouve entre 500/600,

j ai ouvert le miens, moteur sur mesure par johnson motor (HK), je les ai contacter, et c est négatif pour l avoir en pièce de rechange...

pour la butée, c est pas ce modèle, j irai demander le prix chez audi

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut

Alors aujourd'hui contrôle technique de titine!

Alors a part les vitres teintées en défaut sans obligation de contre visite pour visibilité insuffisante AVD, AVG

R.A.S !

506454image702.jpg

804141image248.jpg

Posté(e)

Je pense fortement que JJA8 a une cibie d'installer à l'avant, avec aussi un affichage en rouge de son pseudo pour les autres routiers :

" Attention à tous ici JJA8, je viens de passer le croisement vers Bron en direction du sud, et il y a des boites à images, je répète les poules sont dans le poulailler, terminé. "

Tu peux les remettes en un peu plus grand comme taille les photos stp ?

Il faudrait fêter ça comme il se doit, autour "Audi & Coffee & Gentlemen" !!

:icon40:

Posté(e)

C'est beau avec autant de kilomètres :)

merci, oui c'est certain :icon6:

Posté(e)

Je pense fortement que JJA8 a une cibie d'installer à l'avant, avec aussi un affichage en rouge de son pseudo pour les autres routiers :

" Attention à tous ici JJA8, je viens de passer le croisement vers Bron en direction du sud, et il y a des boites à images, je répète les poules sont dans le poulailler, terminé. "

Tu peux les remettes en un peu plus grand comme taille les photos stp ?

Il faudrait fêter ça comme il se doit, autour "Audi & Coffee & Gentlemen" !!

:icon40:

:reflexion: :icon_confused:

ne consommerais tu pas des substances illicites par hasard :petard:

Posté(e)

Pour Rentahero qui a des problèmes de vue mdrrr

bon désolé j'arrive pas a les faire affichées plus grande!

Posté(e)

pas besoin de substance, 100% naturelle !!!

pour les photos, je disais si tu pouvais les re-uploader en grande taille

apparemment elles sont qu'en 320 x 240 !!!!

Posté(e)

Pour les photos j'ai compris, c'était ton histoire de cibie mdrrr

Posté(e)

ça te vas mieux la Rentahero? :icon_biggrin:

418722image979.jpg

352730image819.jpg

Posté(e)

Nickel pour ton CT sans faute ! Respect 😃

Posté(e)

on voit mieux,

ahhh... alors comme ça tu fais ton "méchant" avec jantes rotors, cales de roues, et tes vitres hyper teinté...

Posté(e)

Merci Jerem ;)

@ Rentahero je n'ai plus de cale et les vitres sont pas si teinté que ça, c'est plus l'effet en photo dans un endroit sombre.

Posté(e)

Sa me laisse rêveur 😊. Merci à toi et à ta belle A8 4.2

Rentharo tes sur te pas prendre des produits illicite !!!

Posté(e)

Salut

Alors aujourd'hui contrôle technique de titine!

Alors a part les vitres teintées en défaut sans obligation de contre visite pour visibilité insuffisante AVD, AVG

R.A.S !

506454image702.jpg

804141image248.jpg

tu as quoi comme teintage de vitre :icon_confused: car sur ma 607, j'ai du 15 partout + le store sur la lunette arriére et au controle technique, ça passe nikel!! :icon_smile:

sinon, superbe ton a8 :love:

Posté(e)

Je serais pas te dire du combien c'est, mais c'est pas opaque non plus lol

Mais au contrôle tech les vitres teintées a l'avant sont systématiquement mentionné, mais c'est sans contre visite.

Après peut être des contrôleurs le signal pas.

De toute façons noté ou pas ça me dérange pas!

Posté(e)

Merci a vous pour elle lol

Posté(e)

Superbe pour ce kilométrage !

Pour les vitres teintées ça dépend des centres et des controleurs. Je les ai sur l'a6 (à l'avant aussi), en assez foncé. Dernier CT : non signalé, avant dernier CT : mentionné

Posté(e)

Merci Memphis

Oui c'est ça, ça dépend de l'humeur du contrôleur

Posté(e)

Magnifique, toujours aussi belle et propre! Bravo ;)

Le ct vierge que demander de mieux, c'est le fait qu'elle soit entretenu ce n'est pas étonnant!

Pourquoi avais tu retiré des cales? Les feux ar tu les avais achetés chez Audi en direct à 1000€ :) ?

Posté(e)

Merci S8-Stein

Les cales j'en avais plus besoin quand je suis passé au jante Rotor l'ET est pile poil pour arrivé a ras des ailes!

Et les feux arrière oui direct chez Audi, mais il me semble que je les avais payé moins chère dans les 900 euros selon mes souvenir, mais c'est quand je venais d'avoir la voiture, donc env. 5 ans en arrière! Les prix ont bien augmentés depuis...

Posté(e)

Oui les prix sont élevés, c'est bizarre d'ailleurs qu'on arrive pas à en trouver maintenant à pas cher autre que chez Audi et sur internet.

Les cales tu avais acheté ça ou? les dimensions cétait quoi? et surtout penses tu que cela "n'est pas très bien" pour la voiture?

En tout cas je pense que meme certaines A8 avec 3 fois moins de kilometres peuvent palir devant la tienne ;)

Posté(e)

Pour les cales tu va sur:

www.elargisseurdevoie.com

Je sais plus si c'était du 12 ou du 16mm d'épaisseur mais j'ai fais beaucoup de km avec et cela n'a causé aucuns soucis !

Après ce n'est pas parce que c'est la mienne, mais je peux effectivement te confirmés qu'elle a bien mieux vieillie que certaine que j'ai l'occasion de rencontré avec 4X moins de kil !!!

Posté(e)

Pour les cales tu va sur:

www.elargisseurdevoie.com

Je sais plus si c'était du 12 ou du 16mm d'épaisseur mais j'ai fais beaucoup de km avec et cela n'a causé aucuns soucis !

Après ce n'est pas parce que c'est la mienne, mais je peux effectivement te confirmés qu'elle a bien mieux vieillie que certaine que j'ai l'occasion de rencontré avec 4X moins de kil !!!

Ah ok toi aussi tu etais passé par ce site car je le connais à un moment j'avais failli acheter là bas. Je pense effectivement que en tarif ils sont pas mal.

Je veux que ce soit à fleur de l'aile en fait, peut être faut il que je prenne du 16mm alors tu sais par rapport au 20" origine S8...

Donc c'est simple il faut enlever la roue en fait et mettre l'élargisseur entre.?

Posté(e)

Oui pareil je voulais que ce soit a fleur d'aile et mes anciennes jantes par rapport a leurs ET rentrais trop a mon goût comme celle d'origine d'ailleurs!

Après toi tout dépend de combien elle rentre mais je pense qu'il faut minimum 16mm

Et oui ça ce place simplement entre la jante et le moyeu.

Posté(e)

16mm est pas mal, maintenant je ne sais pas s'il est conseillé de mettre plus. Au-delà les roulements risquent ne pas aimer la blague.

Si tu restes avec tes jantes d'origine il te faudra des boulons 16mm plus long mais avec siège de boulon sphérique (si je ne dis pas de connerie).

Posté(e)

Il y a la visserie fournie normalement elle remplace les boulons actuels car ils sont trop court ? Je dis pas de bêtises

Posté(e)

Tu dis pas de connerie 😄

Elles ont quel ET les jantes de S8 d origine ?

Posté(e)

Lol non, c est soit à l arrière d un "bâton" de la jante, soit sur la jante derrière le cache boulons

Posté(e)

ET40 pour les jantes d'origine 😉

Alésage centrale 57.1mm.

Posté(e)

Pour les elargisseurs il y a le site hhk international aussi...

Posté(e)

Ah ok :)

Par contre sur le site ils ont plus de boulons antivols :( j'allais me laisser tenter pourtant

Pour les elargisseurs il y a le site hhk international aussi...

Effectivement c'est pas mal et surtout pas cher car c'est 33€ le jeu! ah moins que ce soit juste une cale!

http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=gvjq0s23v7ad1k98c2grauxm2aa8knp6

Vous etes bien d'accord c'est l'écartement en gras et souligné qu'il faut prendre et non pas l'épaisseur

Ajouter cet article au panier
S90-1-08-002 EIBACH
33.37 €
Ecartement des roues élargi (EIBACH - S90-1-08-002)
Ancienne réf : 90108002
Pro-Spacer
Type d'immatriculation : avec expertise du contrôle technique
Ecuanteur [mm] : 25 mm
Épaisseur [mm] : 8 mm
Ecartement des roues élargi par essieu [mm] : 16 mm
Diamètre du centrage [mm] : 57 mm
Filetage : M14x1,5
Cercle de percage -Ø [mm] : 112 mm
Nombre de trous : 5
Surface : anodisé
Couleur : nature