Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'une fois arrivé à 1000000 ils doivent te la reprendre contre une neuve gracieusement chez Audi ? Non ?

J'ai déjà entendu parler d'une histoire comme ça mais je ne me souviens plus où...

• Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Un chauffeur de Taxi grec a donné en 2004 sa Mercedes 240 D avec 4 600 000 km au Mercedes Benz Museum à Stuttgart.

Il a reçu comme cadeau de leur part une C 200 CDI. ;)

http://www.faz.net/a...is-1178156.html

841068alsgastarbeiterindeutschlandvergucktesichsachindisindasauto.jpg

Posté(e)

Ahhhh bah voilà merci les zamis je savais bien qu'il y avait une histoire dans ce genre lol

Mais bon le moteur de la 240D c'est un moulin incassable ... d'un autre temps ! Je ne pense pas que JJ aille jusque là.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors titine a eu droit a de nouvelles jantes !!!

mini_126295image.jpg

mini_641917image.jpg

Modifié par JJA8
Posté(e)

Non 20" ! Tu vas pas me dire quelles font petites ! Je remets les vielles alors!!! Lol

Posté(e)

Ce sont les jantes à la mode en ce moment.

Ça rends très bien !!

Tu fais quoi des anciennes ...

Posté(e)

C est vrai que sur le noir ca rend vraiment bien good choice :-)

Posté(e)

Merci, c'est vrai que ça rend pas mal, j'avais un peu peur !

Les anciennes poubelle !

Posté(e)

20 ou pas si le design est pourri ou va pas avec la voiture ça change pas grand chose

Posté(e)

Salut JJ,

Se sont des jantes OEM ?

Si non, tu les as eu a quel endroit ?

La qualité de tes photos n'est top ça serait possible que tu en post prisent d'un peu plus loin stp ?

Ça a l'air de bien rendre en tout cas !

Posté(e)

Non chez ld prestige

Et oui photo pris a la va vite iPhone lol

Quand j'ai 5 min j'en refais

Posté(e)

Dit moi jja8 j avais une petite question par rapport a la modif de tes silencieux

Au contrôle technique il ne ton rien dit?

Parceque franchement la ta la vrai sonorité du v8 je serai vraiment intéressé pour le faire

Posté(e) (modifié)

Non aucun soucis !

Modifié par JJA8
Posté(e)

post-57812-0-04391500-1389350687_thumb.jpg

post-57812-0-22538000-1389351096_thumb.jpg

Pour les silencieux tu les ouvre tu découpe tout a l intérieur tu ressoude et terminé?

Posté(e) (modifié)

?

Non je rigole, j'ai un pote qui les veux peut-être pour son A6

Sinon je vais essayé de les vendre sachant quelle sont en bonne état mais le polissage a un peu morflé avec les diverses projections

Donc si ça part pas effectivement elle vont finir a la poubelle !

Modifié par JJA8
Posté(e)

Combien de kilomètre ta titine aujourd huit ?

Ps ton intérieur est splendide le brun amaretto c est superbe j ai eu une a6 c6 en cette couleur on en mangerait :)

Posté(e) (modifié)

Merci ;-)

475000 kms

Modifié par JJA8
Posté(e)

Non 20" ! Tu vas pas me dire quelles font petites ! Je remets les vielles alors!!! Lol

Non, t'inquiète pas! ^^

20 ou pas si le design est pourri ou va pas avec la voiture ça change pas grand chose

+100, le diamètre n'est pas pour moi le critère unique: le design est primordial et doit embellir la voiture, encore plus délicat avec des jantes "after market"...

Posté(e)

Lol justement les photos son trop clair... J'avais ouvert toutes les vitres Teintees pour les photos pour que ce soit plus clair !!! Mais quand c'est plus sombre c plus jolie!

Effectivement c'est plus clair que du noir, mais a la base je suis pas fana du gris clair, je trouve l'intérieur en noir dans une A8 plus classe !

Encore une fois, +1!

La claque ton intérieur! Mais quand même, même si mon intérieur est noir :wub: , si il avait été d'une teinte comme le tien, j'aurai pas été mécontent!

Posté(e)

Non chez ld prestige

Et oui photo pris a la va vite iPhone lol

Quand j'ai 5 min j'en refais

Merci JJ

Posté(e)

Franchement j'adore ces jantes et j'adore l'A8. Mais je n'accroche pas beaucoup pour cette combinaison. Elles vont plus sur une A5 ou TT de couleur claire mais sur les grosses berlines je suis plus attiré par des jantes alu qui ressortent.

Attention cette combinaison n'est pas à chier, loin de là, pour dire j'y avais déjà pensé avant de me résigner.

Posté(e)

+1 avec toi lclerc69... Belles jantes, belle combinaison!

Question: Les D3 phase 2 ont les A.B. ronds ou rectangulaires?

Posté(e) (modifié)

Franchement j'adore ces jantes et j'adore l'A8. Mais je n'accroche pas beaucoup pour cette combinaison. Elles vont plus sur une A5 ou TT de couleur claire mais sur les grosses berlines je suis plus attiré par des jantes alu qui ressortent.

Attention cette combinaison n'est pas à chier, loin de là, pour dire j'y avais déjà pensé avant de me résigner.

Tu as tout a fait raison !

J'ai vraiment hésité, mais il fallait que je change les pneus et mes anciennes jantes étaient assez abîmées et franchement a part reprendre les mêmes je voyais pas !!!

Par contre une fois monté franchement ça va je suis content du résultat ! Le seul truc je trouve qu'il manque un peu de surface polis !

Sinon ça modernise grave la voiture et j'ai eu que des bonnes réactions de la part de la familles et des amis, bon maintenant ils vont pas me dire que ça fait dégueulasse mdr, mais généralement ça ce vois quand ça plais pas !

Et le truc qui reviens a chaque fois " elles sont monstrueuses" !

C'est vrai qu'elles font bien plus impressionnantes et c'est la réactions de plusieurs gens qui arrêtés a côté de moi a un feu rouge par exemple me l'ont fais comprendre en bloquant dessus !

Généralement c'est sur l'ensemble de la voiture mais la au premier coup d'œil c'est les jantes !!!

Et c'est que du 20" !!!

Ah et je voulais des concaves aussi, donc la pas mal aussi !!!

Modifié par JJA8
Posté(e) (modifié)

On doit avoir des goûts similaires JJA8. J'ai les mêmes jantes que celles que tu avais avant. Mais si je devais changer ce serait pour celles que tu as maintenant. :malelovies:

.

.

Modifié par Akacio
Posté(e)

Salut JJA8 *

Superbe config. avec ces Jantes :malelovies: ca rend vraiment bien ...

j'ai faillis mettre les méme sur l' A6 ... dailleur j'hésitais a prendre une a8 aussi :icon_lol:

parcontre je suis parti sur du concave pour finir ..

Posté(e)

Merci a vous ;-)

Alors paradoxalement je les trouves sur A6 pas terrible, mais vu qu'en photo ! Donc a voir en vrai quand même, car A6/A8 c'est un peu kif kif !

Posté(e)

Rond jusqu'en 2006, et carré depuis mi 2007 environ

Merci bien polpo89!

Sinon, d'accord avec toi JJA8, les Rotors sont terribles mais comme tu dis un peu plus de surfaces polies et là.... Mais elles sont nickels, je répète!

Il n'y a pas de Rotors polies? Je sais que sur une D2 sur la mienne, ça donne ça en "gris brillant" (je trouve que ça rend bien)... Si je changeais de jantes, ça pourrait être un modèle que je choisirai... Désolé de l'incursion ^^

km33.jpg

pk4m.jpg

m2l2.jpg