Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Regarde ce lien sur autoscoot ta le choix

http://www.autoscout24.fr tu élargi ta recherche a l Europe et tu en a pas mal a tous les prix

Modifié par oswalt
  • Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

C'est interessant cette boite meca mais gros problème logiquement de rapport finale + logique avec le pont car les RS6 ont toujours était prévu avec BA donc j'imagine ce qu'a du prendre le bestiau mais intérêt il y a.

Seulement c'est clair que si soucis en France, soyons clair assurance HS d'office !!

Siège RS6 V10 me semble t il ou autre de nouvelle génération.

Modifié par Coulman
Posté(e)

Regarde celle ci il faut prévoir une aile elle est pas cher je trouve a négocier bien sur et surtout a voir en face pour ce faire une idée

Posté(e)

Laquelle oswalt :P ,pour celle avec boite manu je laisse tombé :bigsmile: y a pas grand chose en ce moment

Posté(e)

Regarde celle ci il faut prévoir une aile elle est pas cher je trouve a négocier bien sur et surtout a voir en face pour ce faire une idée

2 ailes...

Posté(e)

Méfiance totale:

Si elle est entretenue chez audi 100% : gaffe

en + j'ai eu a faire à Audi Nîmes, ils m'ont rendu une voiture pourrie :bleble:

Le gars met en ligne une auto pas chère, une aile défoncée(sur la mienne ,ça reste pas 3 jours comme ça)

en prétextant l'urgence cause "projet immobilier"

Ca sent pas bon <_<

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

Ça me fait bien rire, il dit aucun frais à prévoir alors qu'il a l'aile défoncée. A l'avant c'est juste de l'alu...

J' hallucine, je n'oserais même pas la proposer à la vente dans un état pareil, comment peut on espérer vendre un véhicule dans ces conditions?

Franchement moi ça me dépasse...

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Urgence, cause projet immobilier....

C'est vrai qu'un projet immobilier, ça peut se faire d'une minute à l'autre :rolleyes:

Je constate tout de même à travers les différentes annonces, que la gamme de prix est très large aujourd'hui. Trouver une RS6 à moins de 22 - 23 000 € il y a encore un an était quasiment introuvable. Aujourd'hui, il y en a quelques unes...

J'vais peut-être y réfléchir aussi si ça continue... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Si ça fait comme les RS2, fais attention;

A un moment c'était devenu abordable, et ensuite, quand il est resté que celles

des maniaques, c'est remonté ;)

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Gaffe à l'annonce sur le bon coin. L'auto me fait penser à une que j'étais allée voir (même couleur, même intérieur, même état extérieur...) et qui avait un longeron avant fendu... Mais qui soit disant n'avait jamais tapé. Mais le longeron était fendu quand même et pas qu'un peu... Pas visible de suite, mais visible avec un bon éclairage et en inspectant le devant avec minutie.

Posté(e)

Gaffe à l'annonce sur le bon coin. L'auto me fait penser à une que j'étais allée voir (même couleur, même intérieur, même état extérieur...) et qui avait un longeron avant fendu... Mais qui soit disant n'avait jamais tapé. Mais le longeron était fendu quand même et pas qu'un peu... Pas visible de suite, mais visible avec un bon éclairage et en inspectant le devant avec minutie.

Waouuuh :blink:

Posté(e)

Ho la vache on peux vite ce faire avoir quand on ne connais pas

Posté(e)

Super belle en blanc :bien:

C'est une des dernière + , il n'y en a pas eu 999 :coucou:

Posté(e) (modifié)

si 999 celle ci 559 ;)

Modifié par bellucci
Posté(e)

530cv ... donc elle a été repro.

çà doit apparaitre sur sa CG donc galère pour la faire immatriculer en France !

Invité Fondeur
Posté(e)

@ mister Bellucci,

je parle couramment l'allemand donc si tu as un soucis n'hésite pas.

Posté(e)

si 999 celle ci 559 ;)

Si tu me trouves une photo de la 999, je m'inclinerai :bowdown:

Jusque là je douterai fort :epe:

Posté(e)

effectivement, il me semble que la production a été d'un peu plus de 600 ex.

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

650 modèles ont été construit. Il n'y avait pas assez de carosseries pour fabriquer les 999 exemplaires en 2004 lors du changement de modèle (C6).

Ça la rend encore plus rare, la 599 est donc l'une des dernières.

La source: http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://de.wikipedia.org/wiki/Audi_RS6&ei=xtrLTKSHFYa14QbM5YXdDA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CB4Q7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Daudi%2BRS6%2Bplus%2Bwurde%2Bgebaut%253F%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3Dpm7%26sa%3DG%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Ok Fondeur, ça règle le débat :coucou:

Je monte bientôt en Alsace ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: Merci laurent ,mais si je peux pas l imatriculer pas la peine .Je recherche avec un peu de désespoire sur ce vehicule . :angry:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Tu trouveras; on a tous trouvé :rolleyes:

Invité Fondeur
Posté(e)

@ RS6 V8, pas loin d'Ottrott c'est ça?

@ Laurent, il n'y a pas de quoi.

Quel est le problème d'immatriculation? La préparation?

Si c'est le cas il n'est pas possible de la faire immatriculer comme une RS6+ normale? Je sais qu'ils doivent déclarer toute modification sur l'auto, ça va du changement de jantes à la prépa moteur. S'il l'a déclaré c'est dans les papiers, peut être qu'il l'a fait sans le déclarer et là il n'y aura pas de problème pour la faire immatriculer en france.

Bon c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un véhicule numéroté en parfait état, tout le monde n'entretient pas son véhicule comme il devrait mais dans cette catégorie il s'agit souvent de gens fortunés qui ont les moyens et font donc suivre l'auto dans le réseau.

Quand il y a eût plusieurs propriétaires il y a déjà plus de risque de tomber sur un véhicule en mauvais état, maltraité ou mal entretenu.

Tu trouveras déjà une voiture qui en vaut la peine mais avec 650 exemplaires ça complique forcément la tâche, surtout qu'il y en a surement plusieurs qui sont allé à la casse...

Posté(e) (modifié)

Bonjour belluci, mon boss possede une rs6 plus bleu sprint quil vroudrais bien revendre pour passer a une evo x ou la new subaru. Comme je vois que tu cherche un rs6 plus, je me permet de poster un pti message pour t'en parler.

elle a 80000km environ fodra que je lui demande.

c'est la 478 sur 999

bleu sprint

jantes titanes

interieur semi cuir noir alcantara blanc (ou creme)

carbone of course smile.gif

remplacmeent des intermediares ( 600€)

glastint posé par professionel glastint (500€)

au niveau frais, il vient de faire la vidange et tout les filtres

le systeme drc etant mort, il va monter (je lui ai trouver c'est moi le negociant) les fameux bilstein pss9 donc neuf

les 4 pneus seront neuf

les freins disques et plaquettes aussi

voila bref rien a faire a priori (peut etre une vidange de boites) mais bon 95% des frais les plus couteux seront fait. le prix est de 35000€. elle est de 2004.

voila si tu veux quelques tofs donne moi ton numero de telephone il ny a pas de soucis.

ciao

Didier

Modifié par didiou
Posté(e)

@ RS6 V8, pas loin d'Ottrott c'est ça?

@ Laurent, il n'y a pas de quoi.

Quel est le problème d'immatriculation? La préparation?

Si c'est le cas il n'est pas possible de la faire immatriculer comme une RS6+ normale? Je sais qu'ils doivent déclarer toute modification sur l'auto, ça va du changement de jantes à la prépa moteur. S'il l'a déclaré c'est dans les papiers, peut être qu'il l'a fait sans le déclarer et là il n'y aura pas de problème pour la faire immatriculer en france.

Bon c'est vrai que ce n'est pas facile de trouver un véhicule numéroté en parfait état, tout le monde n'entretient pas son véhicule comme il devrait mais dans cette catégorie il s'agit souvent de gens fortunés qui ont les moyens et font donc suivre l'auto dans le réseau.

Quand il y a eût plusieurs propriétaires il y a déjà plus de risque de tomber sur un véhicule en mauvais état, maltraité ou mal entretenu.

Tu trouveras déjà une voiture qui en vaut la peine mais avec 650 exemplaires ça complique forcément la tâche, surtout qu'il y en a surement plusieurs qui sont allé à la casse...

A Ottrott :bien:

Posté(e) (modifié)

merci didiou ca m aurait bien interesser mais faut que je passe par garage pour reprise de la mienne ;)

Modifié par bellucci
Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde ,je viens donc au nouvel ,ca y est j ai choisi :bigsmile: j appel demain pour conclure la vente .

:bigsmile: :bigsmile:

Merci bruno pour tout :bien:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Ben dis nous tout :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: lolo :bigsmile:

bravo monsieur Bellucci'S :bigsmile: :jap:

tu me là fera essayé lolo :malelovies: :rolleyes:

Invité Fondeur
Posté(e)

Content pour toi. :bien:

Maintenant il va falloir prendre un abonnement aux stages de récupération de points... :P

Posté(e)

ahhhhhhhhhhhhhhh enfin!!! félicitation! :bien:

j'attends de tes news! :hot: