Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Belucci, on dirait la mienne :blink:

Faudra faire gaffe de pas les confondre si on se voit :P

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Aujourd'hui j'avais une RS6 V10 MTM du 68 devant moi, puré le bruit de l'engin. rolleyes.gif

Il croyais que je voulais jouer avec lui et accélérait franchement des qu'il avait de l'espace devant, il avait un R700 derrière sur la malle, je suppose que c'est la puissance. Pas très discret tout ça. dry.gif

Elle est sur le forum. Je crois que c'est celle de tonio68.

Fred coucou.gif

Posté(e)

@Belluci : Superbe !

Cette couleur lui va super.

Amuse toi bien, on se (re)verra bientôt j'espère ;)

Posté(e)

Bravo la Belluci family. Elle est superbe de chez superbe. De plus beaucoup d'organe onéreux changé récemment, ça ne va être que du pur plaisir :bien:

Posté(e) (modifié)

:coucou: a tous ,s est vrai ca va que du plaisir,merci .

La seule chose que je vai faire pour le moment une reprog chez ksf,il annonce 525 ch :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Interdit ça :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Ah bon,et aussi un echappement aprs je pense se sera tout esthetique je fais rien .la tiennea une prepa rs6 v8 :bigsmile:

Posté(e)

Je suis passe chez ksf hier il annonce 505 ou 510 cv pour les rs6

Posté(e)

Chez pas son tableau m annonce 525 apres oui plus ou moins 10% je pense .

Posté(e)

Ah bon,et aussi un echappement aprs je pense se sera tout esthetique je fais rien .la tiennea une prepa rs6 v8 :bigsmile:

Lundi :hot: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

ahhh ca y est, ça se dévergonde un peu dans cette section!!! :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Aujourd'hui j'avais une RS6 V10 MTM du 68 devant moi, puré le bruit de l'engin. :rolleyes:

Il croyais que je voulais jouer avec lui et accélérait franchement des qu'il avait de l'espace devant, il avait un R700 derrière sur la malle, je suppose que c'est la puissance. Pas très discret tout ça. <_<

elle etait de quelle couleur????ta vu le conducteur??jcrois que jle connait!!!

Posté(e)

Chez pas son tableau m annonce 525 apres oui plus ou moins 10% je pense .

10%, ça fait quand même 50 chevaux :bigthumbup:

Posté(e)

elle es sur la centrale a 22000€....tout l'entretien est a jour toujours chez audi allemagne avec facture tampon et tampon electronique qui permet de controler l'historique meme en france!!102000km certifie!les disques et plaquettes seront a faire bientot mais le garage qui me la vend m'a dit qu'il les ferais faire pour etre tranquille!lui va faire un chek up complet de la voiture et moi je ferai le mien de mon cote a sa charge. le seul default c'est les jantes alu en 18'...

jvai la voir demain et si tout es ok je signe!!

Posté(e)

tes premières impression au volant de ta RS???j'espère retrouve le même plaisir que ma défunte RS4...

d'ailleur si jtrouve rien en RS6 jrepartirai sur une RS4 B7....

Invité Fondeur
Posté(e)
Tu aurais du le titiler

Je ne fait pas ce genre de choses, j'en vois pas l'intérêt et c'est trop dangereux sur autoroute, surtout quand il y a du monde. J'ai juste accéléré pour la voir de plus près et pour lui faire un signe pour lui dire qu'elle est vraiment sympa mais il s'est apparemment senti suivit et lui voulait montrer ce qu'elle avait sous le capot.

J'ai pris une autre voie et l'ai laissé continuer sa route.

Elle est sur le forum. Je crois que c'est celle de tonio68.Fred coucou.gif

Oui c'est fort possible, j'ai regardé quelques photos d'une sortie S et RS, elle ressemble exactement à ça. On peut dire qu'il a le pied droit nerveux le monsieur. :rolleyes:

elle etait de quelle couleur????ta vu le conducteur??jcrois que jle connait!!!

Gris foncé, il avait les monogrammes MTM et R700. J'ai son numéro de plaque car j'ai fait une photo de l'engin.

@ Mister Laurent,

Elle est vraiment belle par contre je ne comprends pas ta subite envie de lui donner une poignée de chevaux en plus alors que tu viens de l'acheter. On en veut toujours plus, la prochaine c'est une RS6 C6 non? :bigsmile:

Posté(e)

non ,fondeur,je quitterai le monde des 4 anneaux pour prochaine :bigsmile:

Posté(e)

... pour celui des grenouilles!!!?? :unsure:

Posté(e)

eh oui seb les enfants auraient été plus grand s est ce que j aurais pris maintenant :bigsmile:

Posté(e)

je me doute... :bigthumbup:

Posté(e)

la grenouille est souvent la suite logique :bien:

Posté(e)

Qu'appelez vous le grenouille ? :blink:

Posté(e)

@RS6 V8: exact! t'as jamais remarqué qu'une porsche ressemblait à une grenouille!!??

Posté(e)

:coucou: Tout le monde ,je viens nouvel car le vendeur du rs6 vient de m avouer qu elle avait été vandalisé a l extérieur donc la peinture est neuve ,il ma dit qu e s était un pro qu il l avait fait ,je suis septique maintenant :angry:

Posté(e)

pk tu a des souci avec la peinture????si elle es nikel ya pas de souci...demande lui la facture de la peinture...

Posté(e)

Si ca reste que de la peinture sans "choucroute" dessous, y'a pas de raison que ca te génère des soucis, pour autant que le travail soit bien fait.

Fred coucou.gif

Posté(e)

A mon avis ,je vai laisser tombé car en faite la distri s est un collegue a lui qui tient un garage qui la faite.Il a pas la facture si juste de la piece :bigsmile: .Je vai voir <_<

Posté(e)

ou alors tu fait comme moi tu exige un chek up complet de la voiture dans le garage de ton choix...si le vendeur es clean il n'y vera aucun probleme!

Posté(e)

et tu déduis une nouvelle distri. ça sent un peu le gaz.

Posté(e)

Sauf que si elle n'a pas été réèlement faite,c'est plus simplement le prix d'une distri si ça pète :angry:

Posté(e)

@RS6 V8: exact! t'as jamais remarqué qu'une porsche ressemblait à une grenouille!!??

En fait, elles sont toujours dans le rétro, pas trop le temps de regarder :bigthumbup:

Posté(e)

@RS6 V8: pas faux!! :eldiablo:

@lolo: pour la peinture...faut voir si ca ne cache pas d'autres réparations et que le vandalisme n'est pas une excuses pour justifier la peinture... <_<

pour la distrib' tu n'auras jamais la certitude qu'elle a été faite... :(