Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ben si un pro le sais tout de suite si la distri a ete faite ou pas.....demande un chek up complet avant de l'acheter...tu vera bien ce qu'en dit un pro!!et meme si la voiture a ete repeinte apres un accrochage ou un pti accident tant qu'il ya pas de passage au marbre ou de trace sous la carrosserie tu risque rien...et comme dit un chek up complet te permettra d'etre rassure!!

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Sauf que si elle n'a pas été réèlement faite,c'est plus simplement le prix d'une distri si ça pète :angry:

ben oui, mais comme tu négicies un rabais équivalent à la distri, tu la fais faire. faut vraiment tout préciser.

Posté(e)

ben oui, mais comme tu négicies un rabais équivalent à la distri, tu la fais faire. faut vraiment tout préciser.

Si tes propos étaient clairs, tu n'aurais nul besoin de préciser <_<

garde donc ta suffisance pour SRS!!

Posté(e)

ça me semble clair, mais visiblement pas assez pour toi.

Posté(e)

:coucou: bruno

Suis repartie sur une autre ,pas évident reste a négocier ;)

Posté(e)

ça me semble clair, mais visiblement pas assez pour toi.

Ce n'était clair que pour toi, Mr le donneur de leçons! décidément :angry:

Fin du HS , revenons a des choses plus intéressantes

La recherche de Belucci; qu'as tu repéré? :coucou:

Posté(e) (modifié)

un rs6+ mais j attend que le vendeur me rappel <_<

Modifié par bellucci
Posté(e)

Un ptit renseignement ce rs6 + a le pack discretion qui veut dire jante 18 et désiglage ,vous connaissez ?

Posté(e)

Non, mais on en a vu une comme ça dernièrement qui avait tapé; fais gaffe :unsure: ,super belle en 18

Posté(e)

J ai mon oncle qui a une s6 desigle par la concessionnaire je doute que sa existe et de toute façon vaux mieux du 19

Je pense pas qu on achete une voiture prestige rs pour passe inaperçu enfin j ai du mal a y croire après il est simple de desigle mais on repère très vite une rs même en 18 me desigle

Elle est a cote de chez moi

Posté(e) (modifié)

On peut toujours désigler :bigsmile:

Ca va le faire pour le voisin qui roule en kangoo.

En revanche , pour les voyous, qui cherchent a échapper à la Police,et qui eux ont l'oeil, il vaut mieux un système

anti-car jacking ;)

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

deja cette RS6plus est en vente en belgique.....elle es pas encore en france elle es toujours en stock labas!!elle m'interessais aussi mais trop de km....et historique pas clair....

Posté(e) (modifié)

Salut massi68

Pour moi qui est l habitude d acheter des voitures en Belgique pour la revente sur le marche français

Je n achete jamais a professionnel car beaucoup de pro son des escroc

Et je ne comprend pas trop l annonce Il non pas la voiture mais en vente Distri et se qui va avec a refaire dans environ 20000kms

Sans compter les petite surprise a cote car y en a pratiquement toujours

J aimerais bien savoir ou elle se trouve en Belgique pour allez la voir

Et les grosse voiture son invendable sur le marche belge sois en sur les prix son négociable largement

Plus 1 avec rs6v8 un bon blocvol et ta voiture n ira pas loin de plus ne t inquiète pas les force de l ordre savent très très bien reconnaitre une rs Desigle comme les voyou d' ailleurs

Modifié par oswalt
Posté(e) (modifié)

oui tout est fait et l auto est dans val d oise et me reprenne le s :bigsmile:

le vendeur ma dit que sur rs6 plus s etait tout 90000 distri

Je vai finir par acheter un bon 3ltdi avec prepa :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Salut oswalt,

J'ai deja eu beaucoup d'echos et des mauvais sur les pro en belgique egalement.....mais une RS6 plus sans les jantes alu qui sont specifique a la RS6plus c'est plus vraiment la meme chose....le prix baisse...enfin pour ma part elle a beaucoup trop de km...moi jla sent pas trop cette voiture!!pourtant a choisir jprefererai une RS6plus!!un pro français qui vend une voiture qu'il a meme pas sur son parc je sais pas si ça fait vraiment tres pro justement...un pro sur de ce qu'il vend achete la voiture et la revend ensuite !!la il joue plutot l'intermediaire en ce degageant ensuite de toutes responsabilites.....les photos en plus sont des photos du pro de belgique..

ta verifie si l'auto es bien en france???parce que les photos de l'annonce française sont des photos de belgique...

Posté(e) (modifié)

Comme tu dit le pro qui est sur acheté la voiture et la remet en vente par la suite

Je viens d' appeler le pro qui la vend en Belgique je tombe sur le répondeur Spirit of legend cars

Je vais essayer de l avoir au tel aujourd'hui pour comprendre un peux comment se fait il quel est en vente en france par un autre vendeur

Comme tu dit les pro en belgique et ailleurs en Allemagne surtout bien connu les faux carnet bien tamponne et les facture bidon

méfiance j achete mes voiture uniquement a particulier en général assez souvent se son les premier proprio avec entretien suivi

Après c est a belucci de voir

se qui est sur pour moi c est que quand j achete une voiture c est pour faire une plus value

Donc difficile pour moi de juger et puis faut négocier car faut ce dire que c est des voiture magnifique mais très tres dure a vendre

J en fait les frais actuellement avec la mienne que des personne qui me font des offre bidon heureusement je suis pas dans le besoin

Vive l origine france plus simple a vérifie

Modifié par oswalt
Posté(e)

Massi68

142000kms c est rien pour un rs6 après voir la voiture devant sois c est toujours mieux mais les kilo ne doivent pas te faire peur

Le souci c est que la distribution a été faite a 100000 et quel a 142000 aujourd'hui donc frais a prévoir ou grosse négoce du prix

Si ti compte allé lavoir dit moi avant je monterais la voir aussi

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi tu l achete pas directement au pro en Belgique alors que le négociant français va faire une belle plus value sur ton dos

Oblige les a te reprendre ton s6 tu fera d' une pierre deux coup

Posté(e)

il me reprenne le s6 et bien :bigsmile: et je la paye meme prix que celui de belgique

Posté(e)

Sois prudent et pose les questions qui fâchent <_<

J'ai mis 9 mois a trouver la mienne ;à l'époque 60000km, venant de Monaco, historique limpide.

Ca existe :coucou:

Posté(e)

Rs6 venant de Monaco très très peux de risque

Rs6 en vente en Belgique par un pro belge et en vente en france en même temp par une autre personne je dit attention LOL

Posté(e)

C est logique le vendeur français est très loin de la payer 23985 euros je pense même qu il va la payer en dessous de 20000 les transaction s effectue en espèce et sa fait un moment quel est en vente se type de voiture se vend mal et encore plus mal en Belgique du a leur taxe etc etc

Ce que je veux dire c est que tu aurais pu l avoir beaucoup moins cher que 23985 euros bien sur que le vendeur belge ne t aurais peut être pas repris ton s6 avantageux de ce cote la

Enfin je te souhaite un bonne achat a plus :coucou:

Posté(e)

Belucci il te la reprend combien ta s6 sans indiscrétion ?

Posté(e)

Salut belucci

On dirais ta s6 qui est paru sur leboncoin juste au dessus de la mienne Hier soir ??

Posté(e) (modifié)

oui je les remise jusqu a jeudi avant reprise ou echange contre mazout,pour madame.

Sinon jeudi elle part dans val d oise pour reprise de l rs6+ :bigsmile:

Modifié par bellucci
Posté(e)

Pas mal en effet ,mais je reste sur l rs6+ que j ai vu :bigsmile:

merci oswalt

Posté(e)

salut laurent ca roule? j'ai essayé de te contacter via msn la semaine dernière mais pas de réponse :unsure:

je voulais avoir quelques infos sur ton s6 en effet , j'ai un ami sur lyon qui en recherche une actuellement , si jamais appelles moi un coup sinon , hate de voir cette rs6+ :bien:

Posté(e)

moi par contre elle me branche bien cette rs6plus....jvai me prendre contact pour voir....