Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Si tu as besoin de pièces, j'ai gardé le mien B)

Posté(e) (modifié)

Tu me demandé de vérifier les hauteurs. J'ai vu la voiture à terre car je devais récupéré des choses et j'en ai profité pour regarde elle sont correct pour moi.

Oui merci rs6 v8 c'est sympa je te dirais quoi en espèrent que j'aurais besoin de rien.. Lol :bigthumbup:

Modifié par plus noir
  • 10 mois plus tard...
Posté(e)

Des news ? Je suis encore avec mon DRC d'origine mais je commence à avoir des clacs, bizarrement pas toujours quand je passe sur des bosses ou trous... Comme je dois changer ma pompe à air secondaire je demanderai à La Rochelle :(

Posté(e)

C'est pas dans une concess que tu règleras le problème; ils te prendront un max et ça déconnera 3000 km après :mur:

Passe aux Bilstein, tu seras plus jamais inquiet :secret:

Posté(e)

J'ai contacté un mec aujourd hui qui vends la sienne, amortos pas bons lors du passage au CT , comme il n'y connait pas grand chose, il a commandé 4 nouveaux amortos chez audi il m'a parlé de 2k€, et encore, je n'ai pas demandé si ce n'est que les pièces...je lui ai dit de temporiser, que si on pouvait faire affaire je la prenais en l'état

C'est environ 1000€ des b14, c'est ça?

Posté(e)

C’est peut-être rien à voir avec le DRC. Ca peut être un silent-bloc ou un bras de contrôle. A vérifier avant de dépenser une fortune.

Méfiance aux devis des concessions. Ils n'auront sûrement pas beaucoup d’expérience avec les DRC et ne savent pas forcément de quoi ils parlent (pour changer :rolleyes: )

Pour info, j'ai eu un devis d'Audi pour changer les 4 amortos de DRC (alors que seul un circuit était défectueux) pour 3300 roros. Et ca comprends même pas les valves centrales (2 à 800€ la pièce) qui aurait été nécessaire à l'époque car l'outil de recharge n'existait pas encore. Bref, tu vois le merdier un peu.

Posté(e)

T'y résigner n'est pas le terme approprié.... Lourder un système hors de prix et de merde au profit d'un produit moitié prix et fiable ne confine pas a la résignation , mais plutôt a la délivrance :nanana:

Posté(e)

Ok pour les Bilstein ;) je sais bien j'ai hâte d'y passer...

Concernant mes bruits de chassis, c'est des clacs, genre au démarrage le matin, lors de certains demi tour, et des bruits de caisses coté portes (gauche et droite), je vais retourner chez mon petit mécano pour examiner tout ca.

Posté(e)

moi je viens de changer mon drc pour du bilstein pour les meme raison que toi et en fait j'avais un ammorto arriere qui fuyait et une tete damorto avant qui faisait du bruit car devissee!

Posté(e)

Petitbiston, si tu connais un centre CT, demande à mettre ta voiture sur un banc de contrôle des suspensions. Ca te donnera une idée déjà.