Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai un ami qui travail chez audi carlier donc c'est lui qui me fait tous les travaux vidange ext avec sa remise..!! Mais chez carlier il n'ont pas l'appareil pour le drc !

• Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

essaye chez delbarre à mouscron

car chez FM motors bonjour la claque en tarif ..

y a pas de presentation de ta voiture snif snif ...

moi qui commence a m interesser a ce genre de model

Posté(e) (modifié)

J'ai appeler delbar y ne l'on pas! Pour la présentation c'est dans le sujet quel huile pour rs6 plus.

Modifié par plus noir
Posté(e)

alors il te reste donc

FM motors

Auto expo Hazebrouck

SLBA arras

Posté(e)

Oublie ton DRC; tu feras des économies, et tu auras une auto collée a la route <_<

Posté(e)

Félicitations :bien:

Tu es courageux !!

Posté(e)

esperons pour toi que tu fasses le bon choix

Posté(e)

esperons pour toi que tu fasses le bon choix

Ca c'est vache :eldiablo:

Posté(e)

non c 'est amical :bigsmile:

bon courage a toi

Posté(e)

J'avais compris French :bigsmile:

Merci :bien:

Je vais bientôt t'innonder de questions sur le S3 ;)

Posté(e)

Moi qui ai eu un DRC au bout du rouleau avant sa purge, le problème c'est qu'il faudrait conduire avec un casque parce que les mouvements de caisse verticaux étaient parfois si importants (surtout à vitesse non réglementaire...) que je décollais du siège et touchait le pavillon!

Posté(e)

Moi non j'ai rien de tous ça ! C'est juste que sa sa claque à l'avant gauche par moment mais sinon tenu de route c'est nickel...!!

Posté(e)

Le RDC est dangereux pour la santée :bigsmile:

Posté(e)

@ rs6 v8

Tu passes au s3 ??? 8l ou 8p ??

Si tu veux on échange nos caisses LOL

Posté(e) (modifié)

Moi qui ai eu un DRC au bout du rouleau avant sa purge, le problème c'est qu'il faudrait conduire avec un casque parce que les mouvements de caisse verticaux étaient parfois si importants (surtout à vitesse non réglementaire...) que je décollais du siège et touchait le pavillon!

T'avais pas le toit ouvrant ? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Moi non j'ai rien de tous ça ! C'est juste que sa sa claque à l'avant gauche par moment mais sinon tenu de route c'est nickel...!!

Ca , c'est ce que tu croiras jusqu'a ce que tu te résolves a installer des Bilstein :bigsmile:

@ rs6 v8

Tu passes au s3 ??? 8l ou 8p ??

Si tu veux on échange nos caisses LOL

C'est pas moi qui passe a la S3 (8p); c'est ma femme :blink: :blink: :blink:

Ca va la changer de sa Fiat Bravo 1,2 essence <_<

J'ai commis l'imprudence de lui faire conduire quelques fois la RS6 :unsure:

Modifié par RS6 V8
Posté(e)

Non mon ami à un s3 2009 est tenu de route c'est mieux la rs...

Posté(e)

Du tu veux faire une bonne affaire j en connais une nickel a vendre . Mp si tu veux

Posté(e)

normal la RS est un torsen et le S3 un haldex ( 4*4 non permanent )

Posté(e)

Enfin quand j'ai essayé la S3 , j'ai trouvé ça plutôt convainquant :rolleyes:

Posté(e)

ppffff suis deg à vous lire, ma femme s'est contentée d'un sportback tdi105 :( :(

par contre elle le sait pas encore mais je crois que si je choppe un rs6, je vire le sportback :hot: :hot: shuttttt :dodo: :dodo:

Posté(e)

Ca veut dire que c'est elle qui roulera en RS? :blink: :blink: :blink:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Chrtistophe je reviens vers toi encore une fois car je vais prendre rendez vous chez audi poitier pour le drc ce mois ci! Tu peus me dire si toujours aucun souci pour le tiens?

Posté(e)

Renseigne toi pour savoir si le mécano l'a déjà fait plusieurs fois ou pas.

Oui toujours nickel, mais bon, je l'ai fait il y a seulement 1 an et 10 000 kms...

Posté(e)

Bon le rendez vous est pris pour le 27! Je vous tiendrai occourant :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je reviens de Paris et mauvaise nouvelle j'ai un tuyau qui fuit au niveau de la roue avant droite :colere: ils ont recharge les 4 amortisseurs qui etait a 0 de pression. :angry: Donc la j'ai 3 amortisseur OKEY en pression mais pas l'avant droit avec se tuyau qui fuit est qui du cou perd la pression enplus se tuyau n'est pas disponible donc en relika..!! Résultat la voiture reste à Paris et moi je me suis retrouve a prendre le metro puis le tgv pour rentré..!!Le mecano tres sympa c'est deplacer au bureaux pour bien m'explique mon souci est par la meme occasion ma explique en gros la procedure du drc on a discuté 30 min pour ma par la relation client est nickel :bigthumbup:

Posté(e)

La relation client blablabla ; même quand ils sont sympas, pour le DRC ils sont nuls <_<

Tu vas dépenser du blé en pure perte , et tu te régaleras avec ta caisse quabd tu l'aura jeté (le DRC) :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'en doute car le mecano savait de quoi il me parlé et m'a dit qu'ils avaient recu un nouvel appareil beaucoup plus facile a manipuler et performant. Pour le blablabla quand une concession est symatique est a l'ecoute des clients c'est bien de le dire aussi apres ce n'est que mon avis. :bigsmile:

Modifié par plus noir
Posté(e)

Le gars qui a flingué mes fusées en tapant dessus a la masse pour les sortir savait aussi de quoi il parlait , tout comme l'autre gars qui avait fait la première distri de ma RS en tendant la courroie par le galet droit (le galet fixe).

Tout comme celui qui m'a fait 2 vidanges tiptro sans changer la crépine.

Tous ces mecs étaient des mécanos Audi :applaudit:

Posté(e)

4 mauvaises expériences sur 4.

Difficile de ne pas généraliser <_<

Posté(e)

Oublie pas de demander pour cette histoire de pression à 50 bars. J'aimerais bien qu'on endorme ce rumeur une fois pour toute.

Sinon, malheureusement et malgré ma meilleure volonté, je suis plutot d'accord avec RS6 V8. Mais j'espere que tu es l'exception qui prouve la regle.

Par contre, fais gaffe de controler les hauteurs de caisse, surtout à l'arriere. Audi savent pas pas se servir de leur super outil pour recharger le DRC (en général) et surtout ne te laisse pas faire avoir s'ils te disent qu'il faut attendre que ca se tasse, etc. C'est du pipeau et je sais que c'est pas la porte à coté pour toi de ramener la voiture.

Posté(e)

Salut simplex le mécano ma jamais parler de 50 bar!! La procédure c'est il branche l'appareil pour monter à 22 bar pour voir si le circuit à aucune fuite puis il redescende à 16 bar il débranche l'appareil et en le débranchent le circuit redescend à 15 bar 5 environ le minimum qui doit avoir dans le circuit c'est 12 bar..!! Voilà le mécano se qu'il m'a explique

Posté(e)

Ouaip, ca je le sais, mais c'est pour arreter le rumeur des 50 bars sur le forum RS4 que je veux que tu trouves des preuves. :)

Tu le récupères quand ?

Posté(e)

Comme la pièce est en relika ça va prendre une semaine je pense avant qu'il reçoive le tuyau la semaine prochaine je pense et j'espère car sa fait 2 jours et je suis pas bien déjà..!! Lol

Posté(e)

Et pour les mesures j'ai vu la voiture repose avec les trois amortisseurs chargé l'arrière et comme je leur est laisser pas haut..!!