Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autoradio d'origine A4 B5


Mikitine

Messages recommandés

Hello! :coucou:

 

J'aimerai remettre un autoradio d'origine dans mon A4, mais je ne connais pas ceux qui étaient livrés en série sur cette auto.

Si quelqu'un pouvait poster des photos, ou me diriger vers un lien traitant du sujet je lui serrai reconnaissant. :)

 

Je veux qu'il fasse lecteur CD biensûr. Et est-ce qu'il y a des postes à éviter? Car il me semble avoir lu que certains avaient

des problèmes au niveau du bouton du volume.

 

Merci les gars!! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois exactement quel autoradio il faut que tu mette dans ta voiture mais je connais pas la ref je prendrai une photo demain dans la 115 ch.

 

Il d'origine CD audi concert II, il gère le BOSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'viens de jeter un coup d'oeil sur le net pour trouver une photo du Audi Concert II. Je l'imaginais un peu plus... euhh.. "perfectionné".

 

Il n'y a que ce poste Audi là que je puisse mettre sur mon A4?

Et pas besoin de code à rentrer une fois le poste installé?

 

Excusez-moi, mais j'y connais rien pour l'instant en A4... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu puisse mettre un autoradio audi plus perfectionné car les dimensions varient beaucoup :(

 

Tiens voici une photo comme promis tu doit respecter les dimensions car il y a des autoradio sur la toile qui y ressemble mais qui sont plus petit en bas :

 

pres21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, euh je sais qu'il gère la système BOSE, si tu as un ampli et des enceintes BOSE mais après les chiffres je ne les connais pas.

 

Je peut seulement te dire que le son est très très bon, a chaque fois que je conduit cette voiture je me régale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. J'ai pas envie de m'embêter avec un chargeur CD dans le coffre, je préfère un frontal.

Sais-tu Ricka combien de watts il dégage le Audi Concert II?

 

Folie ! :D

 

Perso le chargeur 6Cd... j'vais avoir du mal à m'en passer aujourd'hui, si je dois changer :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi je peux voir que j'ai un système Bose? Sur les HP à l'arrière par exemple?

 

Le système BOSE normalement c'est 4 enceintes BOSE (ou plus), avec un ampli audi + la source qui doit gèrer ce système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

pour le système bose sur l'enceinte arrière gauche il y a un petit empli c'est une tôle alu où il y a une prise bleu avec environs 8 fils brancher dessus

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas le choix en fait... <_< On à tenté de me volé 2 fois ma Saxo VTS devant chez moi en moins de 2 ans.

C'est vraiment chiant! :colere:

 

Je préfère donc louer un box faute de garage, et je garde l'ésprit tranquille. De plus je roule très peu,

environ 3000 à 5000 kms par an, donc c'est pas plus mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens petite news du jour:

Je viens de recevoir mes nouveaux feux avants (comme Ricka), un pédalier alu, et des répétiteurs latéraux blancs mais

qui ont apparement été oublié... <_< Faut que je contacte le sav.

 

J'ai hâte de monter tout ça ce week-end!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système BOSE normalement c'est 4 enceintes BOSE (ou plus), avec un ampli audi + la source qui doit gèrer ce système.

 

Moi sur mon Break j'ai tout ce que tu dit la, mais sur les Hp y a une autre marque je sais plus le nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble au début je pensé que c'était des BOSE mais une fois démonter les panneaux de porte j'ai vu que c'était des NOKIA il me semble, mais par contre j'ai bien l'ampli et le caisson de basse dans le coffre côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour a tous,

Futur possesseur d'une belle B5, avec le meme poste que RAFU

Je me permet de deterrer le topic pour la bonne cause,

Je souhaiterais faire l'inverse de Mikitine, a savoir changer le poste d'origine pour quelque chose de plus ...euhhh récent justement BT USB Mains libres, je precise en simple din,1 DIN

 

Bref, faut il que j'achete queque chose comme ca :

http://www.caraudiodirect.co.uk/con-ct24au03-ct24au03-facia-plate-for-audi-a4-2000.html

 

Ou bien comme ca :

http://www.caraudiodirect.co.uk/con-ct24au17-ct24au17-facia-plate-for-audi-a4-2000-2001.html

 

Est ce que cela ne genera pas le module clim ?

 

Est ce bien une prise iso derriere ?

 

merci a tous et bonne nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Désolé de déterrer ce topic mais je recherche la référence de l'autoradio Ricka 4

Quelqu'un ici connaitrait il cette référence?

L'autoradio est un "concert CD" avec façade parfaitement rectangulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...