Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retroviseur envolés


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon bah voila, cette nuit je me suis fait arraché mes rétros exterieurs

 

Donc besoin de conseil ou autres pour en acheter et comment va se passer le montage

 

sachant que mes rétros sont du moins etaient rabattable degivrable et thermo machin.

 

Ou puis je en trouvé pour pas trop cher.

 

Et je souhaiterai aussi trouver un fusil ou un pétard afin de créer ma milice etant donner que les gendarmes me repondent

 

Ah bah on y peux rien mon petit monsieur.

 

Et l'assurance ne couvre pas car j'ai 900 € de franchise.

 

Merci a tous

Modifié par snoox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a vraiment des c...  partout    :angry:

 

Sache quand même qu'un miroir (oui oui 1 seul) photossensible coûte dans les 300€ + le bras motorisé + la coque + mise en peinture   :(

 

A mon avis tu es largement au dessus de la franchise   :blink:

 

Maintenant faut voir si l'assurance ne va pas augmenter ta cotisation anuelle   :unsure:

 

  :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

photossensible c'est le fait qu'ils deviennent un peu vert quand on ébloui ?

 

Si c'est que ca je n'en remet pas

mais au moins rabattable degivrant etc ...

 

 

J'ai trouvé ca

 

http://www.mister-auto.com/retroviseur-exterieur/audi-a6-4f2-3-0-tdi-quattro-225ch_v17898_g50.html

 

est ce que cela serai bon ?

Modifié par snoox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photossensible c'est le fait qu'il se fonce la nuit lorsqu'une voiture te suit, comme le rétro central.

 

Concernant ton lien, ça a l'air d'être bon, mais attends quand même l'avis les "pro C6", moi ayant une C5 je ne veut pas t'induire en erreur :bigsmile:

 

Mais à mon avis ce sont les 2 derniers qui seraient bons : rabattables et chauffants

 

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cool :colere:

Voler des insignes, je peux comprendre mais des rétros :blink:

 

Pour ton lien, cela semble être les bons. On peut espérer que leur site est bien fichu et sort bien des pièces compatibles avec ton modèle. Sinon 430E les deux je trouve cela assez raisonnable. Bon manque quand même la peinture à faire faire ...

 

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'etait les retro RS6 dessus du moins il me semble

il etait en alu mais ce n'etait pas que la coque c'etait tout le retro donc voila le peut etre pourquoi mais en plus ils ont fait ca a l'arrache

ils ont meme pas la connectique rien que les retro

 

Voila le resultat de leur demontage

 

droitm.jpg

 

gauchep.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'ai appelé le magasin Audi a Juvisy 91

 

Alors pour les 2 rétros il faut compter 1300 € sans peinture et sans pose juste les pièces.

 

Et sur le lien cité ci dessus (http://www.mister-auto.com/retroviseur-exterieur/audi-a6-4f2-3-0-tdi-quattro-225ch_v17898_g50.html) 432.64 sans peinture et livraison gratuite

 

et un petit geste commercial d'une remise de 3% (un peu ridicule mais il y a le geste quand même).

 

Par contre bah ils seront noir couleur de mon auto chérie et plus en Alu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900€ de franchise :blink: , c'est de l'abus, change d'assurance ... :bigsmile:

En tout cas, vu la France qu'on nous fait, je veux bien entrer dans ta milice :bigthumbup:

J'ai eu le même coup sur mon Scenic, les 2 glaces cassées " pour le plaisir " et 80€ de ma poche ( réponse idem de notre protection nationale ... ).

En tout cas, je suis surpris du nombre de fils !!!!

Et pour sur, ils ne vont récupérer que les coques ... regarde le bon coin ou les brocantes dans les prochains jour, des fois que tu les " retrouves " <_<

En tout cas, bon courage pour la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 900 € de franchise

 

Je les ai appelez aussi alors je paye 1300 € en tout risques avec 068 de bonus et 900 € de franchise

 

et si je veux 0 € de franchise je passe a 2400 € en formule excellence.

 

J'ai toper le maire de ma petite ville également qui me dit fièrement je n'ai rien entendu mais vous voulez mettre une camera sur votre place de parking allez y

 

Bah oui j'ai que ca a faire a équipé ma commune de vidéo surveillance.

 

La police municipal arrête de travailler a 19h et après c'est la gendarmerie qui entre en action seul bémol

 

2 voiture qui tourne sur 6 ou 7 communes donc pas efficace.

 

Pour en revenir a mes rétros je n'ai pas d'autres solutions, j'ai déjà regarder sur leboncoin etc ...

 

Ils vendent pas mal de coque mais pas de rétro complet.

 

M'enfin j'ai encore grave les nerfs et il ne faut pas que je tombe sur celui qui a fait car il va moucher rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous

 

J'ai envie de commettre un meurtre AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.

 

Je vais allez acheter une carabine aussi car la ca fait déjà 6 fois que l'on s'en prend a mes voitures.

 

Vive le 91 :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit HS snoox :

2300€ pour une assurance tout risque avec 0 franchise il faut vite que tu change d'assurance.

Pour mon cas perso je suis à 65€ par mois donc je te laisse calculer. Il est vrai je suis pas loin de 50% de bonus et que je suis dans la région Bordelaise (et en plus je bénéficie d'un tarif particulier car c'était l'assureur d'un ancien employeur) mais même mon père pour qui j'ai fait faire une simulation avec une mercedes classe c qui habite en pleine cité aux Mureaux (78)avec 0 franchise et 50% de bonus était très loin d'atteindre cette somme qui me paraît pharaonique.

Alors soit tu as moins de 25 ans et ça ma paraît plus logique soit n'hésite surtout pas à changer d'assurance.

Moi je suis à la Générali à Caen appelle les et demande leur une simulation. Tu verra très sympa et j'en suis sur que tu sera loin de cette somme.

 

Voilà HS terminé, sinon pour tes rétros c'est vraiment dégueulasse et je compati à ton dégoût.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je paye 780 euros à l'année avec 390 euros de franchise et pas mal d'options comme par exemple un remboursement argus plus 40% si la voiture est épave ! Certe je suis à 50% depuis plus de 5 ans et j'ai plus de 5 contrats avec la même assurance, mais quand même!

Modifié par Olivier82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoox,

 

plutot que de remettre des retros rabattables, pose des tourelles avec fusil-mitrailleurs intégrés ! :rolleyes:

 

Plus sérieusement, je trouve ça vraiment degueulasse de broyer et tout piquer pour, je le pense aussi, juste récupérer les coques alu. Ils seront tranquille maintenant pour les démonter sans tout casser et les revendre pour presque rien !

 

Et pendant ce temps là, toi qui bosse pour te payer une voiture qui te plait, tu te fais dépouiller !

 

Ton assurance me parait excessive.

 

Quant aux rétros, as tu regardé sur la bay allemande, tu pourrais trouver...

 

Bon courage à toi :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snoox,

 

1: plutot que de remettre des retros rabattables, pose des tourelles avec fusil-mitrailleurs intégrés ! :rolleyes:

 

2: Ton assurance me parait excessive.

 

3:Quant aux rétros, as tu regardé sur la bay allemande, tu pourrais trouver...

 

 

 

 

1: Superbe idée a mediter

 

2: Je viens de faire des comparatifs ils sont tous dans la même tranche de prix

 

3: Non pas regarder sur la bay allemande mais je pense que je vais passer par le site citer plus haut

 

M'enfin pas trop le choix je dois en remettre car c'est cool en plus que ca me coute de l'argent pour rien la voiture est immobilisé pas le droit de conduire sans retro pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets des rétros pour caravane en attendant ...

 

 

:bigsmile:

 

Ma femme a des stickers miroir en forme de chat ou en cœur donc je me tâte :bigsmile:

Modifié par snoox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut snoox

c'est vraiment D.........E ce qui vient de t'arriver,toi qui comme nous autres embellissent leur A6 pour leur donner un caractère personnel,d'autres (des minables) se font un malin plaisir à tout détruire :furious: :furious:

dans le futur ,ne remets plus ce style de retros ou c'est la récidive assurée.

HS:Je trouve effectivement que ton assurance est assez voir même très chère

Pour ma part je paye une cotisation annuelle de 724 € avec une franchise fixe de 430€ pour un bonus de 65%-->à ta place je changerai de compagnie

Je te souhaite bon courage dans tes démarches et tiens nous au courant de la suite

éric :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon assurance

 

j'ai 0.68 donc 32 de bonus et apres avoir essayé les comparateurs tout le monde me demandent pratiquement le même tarif

 

donc je pense que je vais être obliger d'allez négocier sévère avec mon assurance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne roules pas beaucoup, fait une simulation sur amaguiz ; ils sont à 9,90€ par mois + le km (variable en fonction des options).

 

Même si tu roules beaucoup, tente le coups, ils ont 2 formules : une au kilomètre et une classique (qui est quand même moins chère que ce que j'ai trouvé ailleurs)

 

Moi je suis à 9,90€ par mois + km, je n'ai pas trouvé moins cher :bigsmile:

 

Si je roule beaucoup, je ne suis pas bloqué au niveau des km et ça me coutera 650€ max (tous risques, 50% bonus)

 

Et comme je l'utilise très rarement, il y a même des mois où je ne paie QUE 9,90€ :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par poljan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas indiqué qu'ils sont rabattables électriquement, à mon avis il n'y a que le réglage du miroir qui est électrique   :exclamation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les appelez pour avoir plus d'informations

 

Mais bon déja j'aurai des vrai rétros de A6 et non une copie monstrueuse de M3 :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Concernant le module électrique,je crois qu'en plus il y a une différence pour ceux qui ont l'option comme moi siège mémoire et donc rétro aussi..

 

C'est vrai que sur ETKA le prix des pièces pour les rétros ca fait peur......

 

Bon courage......

 

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Oh la vache !!! Moi j'aurais été chez le médecin pour me mettre sous traitement dépressif direct. C'est déguelasse de faire une chose pareil :furious:

Je suis bien navré pour toi, Courage

As tu tes nouveaux rétro ?

En attendant, voici ma maigre contribution pour te réchauffer

 

et cette :ange: pour protéger ta belle :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos des rétro M3 peut être ... :rolleyes: :bigsmile:

 

 

Non ils sont dans la boite et dans le coffre de la voiture prêt a être rendu au magasin

 

Je dois recevoir mes vrais rétros demain ou jeudi.

 

Au prix de 80 € TTC pièces

sans peinture mais avec la couche d'après et éléctriques.

 

Pour la peinture il faut compter 100 € TTC

que je les fasses noir ou Alu

 

Donc je médite encore sur la couleur car si je fais alu j'ai un peu peur que les baltringues qui m'ont piquer les premier reviennent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu chère 100€ pour les repeindre. Ici (a la Reunion) on a une boite qui "fabrique" la couleur suivant le code couleur du véhicule et le vend en bombe idenbricolages ceux vendu en bricolage ou quincaillerie. J'avais repeind moi meme mes rétros sur un de mes anciens véhicule et le resultat etait parfait selon un de mes amis. Je pense que chez vous en métropole on doit en trouver des entreprises de peinture pour véhicule qui font ça. Autrement pourquoi ne pas mettre des coques chrome façon S6. Comme ça si on te les vole au nouveau tu aura plus de chance de retrouver tes rétros car je pense que les "gouiffres" qui ont fait ça vont peut être recommencer ! Je ne veux pas porter la poisse mais c'est ce qui se passe en général d'autant plus qu'ils ont arracher tes rétros comme des cochons et que peut être les rétros qu'ils ont sont foutu !!!

Ce n'est que mon point de vue. A voir avec d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...