Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sinon, ça peu valoir le coup de passer par un mandataire ? Il y'a moyen dans ce que je recherche ?!

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Peu être enfin trouvé mon bonheur !!!

133000 Km / 10000 euros ! 1.9 TDI Ambition, Régulateur de vitesse comme je voulais ! Et surtout, NOIR FANTOME :malelovies: !!!! Mdr

p6010004.th.jpg 2637362636.th.jpg p6020025z.th.jpg p6020027.th.jpg 2614130249.th.jpg p6020020.th.jpg

Vous en pensez quoi ?! :)

Provenance Allemagne par contre, je sais pas si ça change quelque chose ?!

Modifié par Flo07
Posté(e)

Personne ? :/

Me tape 800 bornes dimanche pour aller la voir, si vous avez des conseils à me donner, ou juste votre avis !

Posté(e)

:lol: si si moi ;)

Pas évident de donner un avis comme ça, elle a l'air très propre :rolleyes:

Enfin ce que tu voulais :eldiablo:

Si son entretien est bien tu peux y aller qu'elle soit d'origine allemande ou "marsienne" :drive:

Posté(e) (modifié)

Oui mise à part l’intérieur gris clair que je ne souhaitais pas spécialement mais que j'aime bien au final, elle à tout ce que je voulais !

Elle a même les sièges chauffants, détecteur de pluie et les phares auto je savais même pas :)

Le carnet d’entretien est à jour, et la courroie changée ! Et elle à l'air en super état oui !

Elle est à une nana ^^

Modifié par Flo07
Posté(e)

Fonce alors :eldiablo: surtout en ce moment ça va être difficile d'avoir mieux :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'en reviens ! 800 Km ! Suis KO mais content !!!

Elle est magnifique, en tout points comme je voulais, et elle a même des petits options pas marquées dans l'annonce que j'ai découverte sur place comme les seuils de portes en alu Audi, rétro intérieur jour/nuit, la trappe à skis, la tablette arrière centrale et le porte gobelet arrière également !

Super propre, bon bien sur quelques rayures, une tite bosse, mais dérisoire pour une voiture de 130.000 Km ! La peinture noire fantôme est nickelle !!!!

2 pneus sont neufs, 2 en super état, et cerise sur le gâteau, les jantes sont neuves également !!!!!

J'ai versé 500 € d’arrhes pour la réserver, le vendeur a retiré l'annonce, donc c'est tout bon !

Je dois juste attendre le contrôle technique cette semaine pour retourner la chercher ! Le dernier CT était complétement vierge, donc ça devrais le faire là !

Trop content !!!! :bigthumbup:

Modifié par Flo07
Posté(e) (modifié)

Belle acquisition. La patience à payé :bien:

Sur les photos elle parait très propre.

L'intérieur clair est sympa, ça change par contre ça se salit vite. La propriétaire a remplacée les tapis blancs d'origine (que l'on voit sur l'une des photos) par des noirs, ce n'est pas pour rien.:eldiablo:

NB: pense à récupérer les tapis d’origine.

Modifié par droby
Posté(e) (modifié)

Oui la patience c'est le cas de le dire !!! mdr

9 mois que je passe minimum 3h par jour à écumer les annonces et les forums ! Y'a des annonces que je peu réciter tellement je les ai ouvertes 200 fois ! lol

Sinon l’intérieur gris clair est une super surprise pour moi, j'étais un peu réticent en voyant les photos, car je pensais que c'était genre beige, mais en fait c'est un gris clair, et en vrai c'est super beau, ça fait un contraste nikel avec le noir fantôme, et quand tu ouvres la portes, de loin on dirais un cuir ! C'est vraiment chouette je suis content !!!! J'adore !!!

Par contre oui salissant et demande de l'entretien, la vendeuse me l'as dit !

2 tites photos prises avec mon téléphone, de plus belles bientôt ;)

img2718es.th.jpg img27220.th.jpg

Je suis trop happy, mais ça va être long cette semaine d'attendre le CT ^^

Modifié par Flo07
Posté(e)

Pour moi tu me croiras ou pas. J'avais acheté la même A3 que toi en gris argent ça fait 2 ans et 1/2, un peu par dépit car je cherchais une essence alors introuvable en occasion.

J'ai passé 2 ans à consulter les annonces pour enfin trouver un modèle avec ce que je recherchais: finition, couleur, options, motorisation!!

C'est long mais j'y suis arrivé :bigthumbup:

Posté(e)

:blink: 2 ans :blink: ça fait beaucoup quand même :unsure:

Posté(e)

J'ai bien cherché non stop pendant 9 mois moi ^^

Bon, la vendeuse à eu un rendez vous au CT mercredi, donc mercredi soir elle me donne le résultat, et si tout est bon je remonte jeudi la chercher ! :P

Posté(e)

Sinon, j'y pense maintenant, elle a sur le toit, un espèce de petit aileron, à quoi sert il ?!

Posté(e)

c'est l'antenne du GPS.

Posté(e)

Elle n'en a pas pourtant ! lol

Posté(e)

je crois qu'il y a aussi l'antenne pour la préparation téléphone (qui permet de brancher le téléphone dans l'accoudoir).

Posté(e)

Peu être ça alors, elle a la préparation téléphone, y'a le support au dessus du vide poche regarde sur la photo de l'intérieur.

Posté(e)

salut oui c'est l'entenne gps mais sa sera sur ton ODB pour les infos voili voilou!!!

belle audi par contre :malelovies: :coucou:

Posté(e)

Comment ça ?! C'est pas le tel !?

Elle n'a pas le GPS, de quelles infos tu parles ?!

En tout cas j'aime bien cette petite antenne, je ne l'enlèverai pas si elle sert à rien car elle me fait penser à l'aileron de requin BMW ^^

Et merci Jfa3 ;)

Posté(e)

:rolleyes: clairement car c'est plus beau qu'une antenne classique ;)

Go Flo bientôt en :a3: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

Vivement ce soir et la réponse après le contrôle technique... :)

Modifié par Flo07
Posté(e)

Contrôle technique vierge encore, aucun defaut constaté !

C'est fréquent sur un véhicules de 5 ans ?!

Posté(e)

Héhé ! :)

Allez je pars la chercher la ! Je serais de retour avec dans la nuit ! :malelovies:

Posté(e)

Juste rentré !

Un régal ! Trop content !

Allez je vais dodo suis ko, la route ça fatigue ^^

Posté(e)

:blink: en A3 ça fatigue :blink: :unsure: je ne vois pas de quoi tu parles :lol:

...

Content pour toi enfin l'ami :drive:

Posté(e)

Tiens je viens de m'apercevoir que j'ai le bouton de l'option "Coming Home" !

Va falloir que je regarde si j'ai bien l'option ^^

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis sur le point de remplacer une Golf V de 2004 (DSG, 100000km, 5p, confort, radar de recul) par une A3.

Mon concessionnaire me propose une 2,0L TDI 140 S-Tronic Ambition Luxe... de 2005 avec 110000km. J'ai quelques questions :

- avez-vous un listing des équipements de cette finition ? (ou mieux le catalogue d'époque)

- j'ai lu que le 2L 140 de cette année était victime de nombreux soucis... Qu'en est-il ? Que puis-je faire pour être plus sûr de mon coup ? J'ai entendu parler de soucis de turbo, culasses poreuses, etc...

- une voiture comme ça caut combien ?

Merci

Posté(e)

Hello le "pti nouveau"

Pour répondre à tes questions tu peux déjà parcourir en long et en large ce même topic de Flo qui est passé comme toi par là :bigthumbup:

Pour plus d'efficacité il serait préférable que tu ouvres ton propre post même si ce sujet TDI 2005.. a été abordé plusieurs fois.. mais bon histoire de mieux te connaître et mieux te conseiller.. :rolleyes:

La bienvenue en tout cas :coucou:

Posté(e)
- avez-vous un listing des équipements de cette finition ? (ou mieux le catalogue d'époque)

Les options sont renseignées sur l'étiquette collée en première page du carnet d'entretien, ou sur l'autocollant vers la roue de secours.

A partir de là, tu auras toutes les options dans le véhicule (et plein d'autres détails)

Posté(e)

tu peux déjà parcourir en long et en large ce même topic de Flo qui est passé comme toi par là :bigthumbup:

Oui, je l'ai déjà lu en long, large et travers ! Je sais que c'est risqué mais bon...

Pour plus d'efficacité il serait préférable que tu ouvres ton propre post même si ce sujet TDI 2005.. a été abordé plusieurs fois.. mais bon histoire de mieux te connaître et mieux te conseiller.. :rolleyes:

A voir, si je continues à me poser trop de questions !

La bienvenue en tout cas :coucou:

Merci

Les options sont renseignées sur l'étiquette collée en première page du carnet d'entretien, ou sur l'autocollant vers la roue de secours.

A partir de là, tu auras toutes les options dans le véhicule (et plein d'autres détails)

Merci !