Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bein oui c'est clair !

Mais quand je dis j'attends ça réponse, c'est que j'ai demandé à l'essayer, j'attends maintenant ^^ lol

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

;) S'il ne répond pas c'est qu'il doit être en train d'essayer son A3 :eldiablo:

...

Par contre Flo.il faudra te dire qu'il y a la distribution à faire dans moins de 20000km pour celle là, je l'ai bien regardée, vitres fumées à l'avant ce n'est pas mon truc mais il faut voir en vrai, peut être que c'est plus joli, elle a le kit extérieur Sline c'est beau ça... :coucou:

Haha t t là ;)

Posté(e)

J'attends toujours tes photos Vince ;)

Posté(e)

Oki tant pis !

Et tant mieux pour toi ;)

Posté(e)

Je viens de voir ton MP

Je vois ton indécision et malheureusement ça risque de jouer à ta défaveur.

Déjà, décide toi pour le 105 ou le 140 car ce n'est pas la même chose, moi je pensais que tu cherchais une 105, et là tu retombes sur cette 140 avec évidemment toutes les questions épineuses concernant ses problèmes..

..

:angry: Décide toi, ensuite tu trouveras ta caisse :angry:

Amicelement :coucou:

Posté(e)

+1 l'indécision peut te faire rater de bonnes affaires, moi j'aui pu réserver mon A3 parce qu'une autre personne ne savait pas quoi penser de la boite DSG... ben moi j'ai pas cherché longtemps :eldiablo:

Posté(e)

Hello ici !

Je dois aller essayer une 105 avant la fin de semaine pour me faire une idée !

Mais je suis entrain de changer d'avis, et revenir vers mon choix initial ! Un 140 ! Quand je vois la pèche de la BM de mon frère, semblable à son A3 d'avant, j'me dis que c'est ce dont j'ai envie ! Donc le 105 bein on va voir à l'essai mais j'y crois guère !

Et si j'achète finalement une 140, vais essayer d'en prendre une avec la culasse changée ! J'ai vu plusieurs annonces, ça se trouve ! Dans les 10500 € avec dans les 135000 bornes ! Et au moins j'aurai une finition ambition en plus :

Posté(e)

Bon essai et bon choix :bigthumbup:

Vivement ta présentation Flo :coucou:

Posté(e) (modifié)

Après je dis ça, mais aussi bien le 105 me comblera !

Car mon ptit frère quand il avait son A3 140 m'a dis qu'il avais tiré la bourre avec la 105 d'un pote, et il m'a dit qu'il était pas si largué et qu'il le tenais son pote ! Donc à voir !

Son ancienne A3 au passage :

img1108y.jpg

Et sa BM actuelle :

img1109a.jpg

A vendre d'ailleurs ! Petite pub au passage :P

Modifié par Flo07
Posté(e)

Ce n'est pas le meilleur profil de la BMW, 'ni le meilleur endroit ajouterait un modo ;) ) si je peux me permettre :bigthumbup:

Je t'avais dit ce que je pensais sur le 105.. à toi de voir et présente nous vite ton bolide :coucou:

PS. Elle ne te tente pas toi cette "Une"?

Posté(e)

J'avais cette photo qui traine dans le téléphone c'est pour ça ^^

Et non la Serie 1 me botte pas ! J'aime bien la tronche de l'avant, mais j'aime pas le cul ! Alors que je kiffe le cul de l'A3 :)

Sinon si je met un peu de coté la patate du 140, je peu aussi chercher entre 9 et 10000 € une 105 avec nouvelle calandre ! J'en ai déjà vu dans les annonces ça se trouve ! Bref beaucoup de reflexion, j'espère que le mec de celle que je doit essayer va me confirmer rapidement :)

Posté(e)

Merci ! Vous tiens au courant façon ;)

Posté(e)

Et du coup, si jamais je repart sur une 105 car l'essai est concluant pour moi, vais regarder de prés aussi les ambiante ! Car j'en ai vu de très belles déjà que j'aurai pu acheter, mais j'ai toujours zappé à cause du ronce de noyer, mais depuis que j'ai vu qu'on pouvais changer les inserts, ou les peindre ou mettre de l'adhésif genre carbone ou noir à la place ça me botte bien !

Car après tout, ambition ok, mais le châssis sport va pas changer ma vie, et le volant 3 branches non plus ! Et j'aurai sur le régulateur de vitesse en plus !

Posté(e)

Ah content que ça te plaise le 105 :bigthumbup:

Il faut franchir le pas mainant ;)

PS. Les inserts tu peux les changer :coucou:

Posté(e)

Me suis mal exprimé, j'ai pas encore essayé, j'en essaye une dimanche ! Donc si jamais c'est bon... etc etc...... :P

Posté(e) (modifié)

:blink:

Le jour où tu te décides toi ;)

Modifié par R8 TDI
Posté(e) (modifié)

Ouais mdr ^^

Si le 105 me plait, ça peu aller vite après !

Une comme celle là par exemple :

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-12619413.html

Je pourrai l'acheter direct ! Après vais pas me jeter sur la première non plus, et je rêve toujours d'une noire !

Modifié par Flo07
Posté(e)

Oui je viens de le voir y'a 2 min ! Elle y était encore ce matin :P

Je supprime le lien ;)

Posté(e)

Beh non moi je la vois l'annone :unsure:

C'est pas une noire par contre :bigthumbup:

PS. La première venue toi Flo :blink: et bien non je confirme que tu prends bien ton temps et tant mieux d'ailleurs :coucou:

Posté(e)

Celle que tu vois est un exemple de se qui pourrais convenir, mise à part la couleur ^^

Et l'autre supprimée, bein j'ai enlevé le lien donc tu peu pas la voir ^^

Vivement dimanche, j'en essaye une au moins je serai fixé ;)

Posté(e)

Ah d'accord j'avais pas vu que tu avais remplacé le lien :bigthumbup:

:coucou:

PS. Dimanche!? :blink:

Posté(e)

Alors !

Essaie cette aprem d'un 1.9 ! Bein au final très content ! Bon ça pousse moins bien que le 140, mais je m'attendais à bien plus de différence, pour un petit moteur de 105ch ça va c'est bien sympa ! Reprise suffisante à mon goût, du moins pour cet achat ! Je verrai mieux plus tard ! Quand je serai plus jeune conducteur :)

Je vais pouvoir orienter ma recherche uniquement sur le 105 maintenant !

Et dommage, la Sline d'au dessus le mec m'a répondu oui toujours disponible, mais plus de nouvelles depuis.....

Posté(e)

T'en pense quoi de celle là !?

Si le garage me la lache à moins de 10500, qu'elle a le carnet d'entretien je crois que j'la prend ^^

Posté(e)

Elle a l'air propre ;)

Si le prix te va, tu as une garantie en plus donc je dirai +1 :bigthumbup:

Posté(e)

Prix ferme ! Tant pis :)

Si il baissais un peu le prix je montais la voir ^^

Posté(e)

Insiste un peu ou alors demande au moins qu'il t'offre la "Grise de Carte" :bigthumbup:

Posté(e)

salut

je suis exactement dans le meme cas que toi ..

je dois changer mon A3 8L tdi

j'étais très attiré par la 140 ( j'y suis encore) mais les soucis de culasse poreuse ...

du coup je me focalise sur des 105 avec les meme caractèristiques :P

dans les 100 000 km moins de 10 000

tu as une idée de la contenance du pack electrique ?

tu as trouvé ton bonheur ?

Posté(e) (modifié)

Salut !

Oui trop de soucis sur le 140 laisses tomber ça fait peur....

J'ai pas encore trouvé la mienne, mais je cherche à présent un 105 de 2006 avec nouvelle calandre et nouveau volant !

Par contre à moins de 10000€ tu va trouver que des kilométrages dans les 140000Km, sauf si t'es pas exigeant sur la couleur ou la finition, tu peu trouver avec moins de bornes :)

Le pack électrique, vitres et rétros électrique non ?! Après je sais pas, doit y avoir d'autres trucs :)

Modifié par Flo07
Posté(e)

oui je ne cherche pas forcement du facelift

donc a partir de 2003 ca va .

la couleur tant que ce n'est pas jaune ca va :P

la finition je ne sais pas .. j'avoue que j'ai le regulateur de vitesse sur la mienne ( A3 8l ) et quand on y a gouté c'est assez utile

donc je vais voir

tu as des info sur les options de series en fonction de la finition ?

Posté(e)

Bonnes recherches les gars et vivement ta présentation Flo :coucou:

Posté(e)

Pour le 140 il y a des problème mais ils ne sont pas systématiques <_<

Je vous dirai dans quelques temps si j'ai à faire ou non le complément de LDR.