Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bein oui pour ça que je l'ai mise ^^ c'est quasiment la seule chance que j'achète un 140, qu'elle ai la culasse changée !

Mais 165000km non merci ^^

• Réponses 191
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Sympa le type :angry: Bravo!! <_<

...

Tu as raison de te méfier :bigthumbup:

Bonnes recherches, si de mon côté je tombe sur qqch je t'enverrai ça par MP :coucou:

Posté(e)

Ouais ! Je t'en ai envoyé une autre ;)

Sinon je croyais avoir posté ça ici mais non, tit truc marrant, l'A3 1.9 ça donne ça au niveau pêche :

http://www.youtube.com/watch?v=F4xmw20vEDc

Alors que la 106 de ma copine, me suis marré 2 min :

:bigthumbup:

Flo07, pour que tu ne t'enduise pas en erreur, la vidéo de l'A3 1.9 TDI est une vidéo d'une A3 8L et non pas d'une A3 8P 1.9 TDI 105.

:coucou:

Posté(e)

Ah oui exact ! J'avais pas fait gaffe au 110 !

Grosse différence avec le 1.9 105 des 8P ?!

Posté(e)

Ou prends un 1.9l TDI que tu fais remaper.

Elle sera donc plus performante qu'une 140 !!!

Posté(e)

Ah oui exact ! J'avais pas fait gaffe au 110 !

Grosse différence avec le 1.9 105 des 8P ?!

L'actuel A3 8P 105ch à environ les mêmes perfs que l'A3 8L 90ch. Le 110ch avance beaucoup mieux (exemple: 1 seconde et demi de moins que le 105ch sur un kilométre D.A)

Regarde bien sur YouTube y'a des videos de 105ch stock. ;)

Posté(e)

salut flo,

moi par expérience, j'ai souvent pris les moteurs tdi 105 de chez vw (2 golf 5, 1 touran, 3 golf 6 et 1 Leon 170 fr et perso je trouve que le tdi 105 est un très bon rapport qualite prix(CG,ASSURANCE et consomation), un peu bruyant, mais bon!!!

Maintenant dans le budjet que tu a, je pense ça va être compliqué de trouver un A3 ou alors peut être une attraction.

Par rapport au budjet, kilométrage et à l'année que tu veux moi je partirais plus sur

golf 5.

Voilà sinon moi j'ai un plan pour des véhicule allemand de moins de 2 ans si ton budjet peux changer.

Posté(e)

Je suis d'accord concernant le TDI 105, et je l'ai dit dessus, maintenant je crois que Flo a vraiment envie d'une A3 :malelovies: quitte à ce qu'il sacrifie certaines options ou le kilométrage..

PS.@vestee34: 2 golf 5, 1 touran, et 3 Golf 6 ... :blink: comment tu fais pour rouler dans tout ça en si peu de temps :unsure:

Ciao à tous :coucou:

Posté(e)

salut R8 TDI, concernant les voitures je les achetes en allemagne via un mandataire qui me fait de très bon prix, et puis j'aime bien changer,

Avez vous été voir mon sujet je viens de changer mes rs6

Posté(e)

Ok merci pour ta réponse et tu as bien de la chance :bien:

J'ai essayé la Golf 6 mais tu la connais sans doute mieux que moi, tu en penses quoi?

:coucou:

Posté(e)

Ba ecoute quand tu a roulé en golf 5, ba je peux te dire que j'ai fachement été surpri par la golf 6, en bien evidement.

sur mes 3 Golf 6, j'ai eu 2 2.0TDI 110 et 1 105 en 1.6 TDI, et la quel silence, quel confort.

Perso il n'y a pas beaucoup de différence entre ces deux moteur mais j'ai préferé le 2.0 TDI 110.

Après en finition les 3 était des conforline avec plus ou moins d'option, comme le gps RNS 310 ou le poste le RCD 510, je park assist(stationnement creneaux automatique et les autres options de la conforiline de chez vw.

En fait je trouve super l'audi mais je pense que je vais pas la garder longtemps et peut etre partir sur un nouveau moteur common rail de chez audi ou alors une vw CC.

Et toi ta pensé quoi de la golf 6 ?, perso j'adore le GTD.

Posté(e)

Je n'ai pas encore essayé la GTD, un pote l'a reçue il y a qque tps, mais j'ai entendu que du bien sur ce bolide.

La Golf VI m'a aussi agréablement surpris, c'était le 2.0 TDI 140 en CR évidemment, d'abord le silence par rapport à ma Golf V à l'époque :rolleyes: ensuite la disponibilité de ce moteur et ce à partir de de la 3ème qui m'a vraiment séduit, c'était une carat si mes souvenirs sont bons; donc très belle finition avec GPS tactile avec lequel tu peux faire mumuse, les commandes au volant m'avait l'air compliqué à comprendre du premier coup mais on s'y habitue à ces "gadgets" ;) Quant au comportement de la route c'était irréprochable, je l'ai poussé jusqu'à deux fois cent (sans aller jusqu'aux limites) et c'était comme sur des rails :eldiablo: Voilà en gros :bigthumbup:

..

Un pote m'a fait essayer son Passat CC, au départ j'étais réticent mais quelle machine c'était le TDI 170 je crois :rolleyes:

..

Désolé Flo, de dévier de ton sujet principal, j'espère que tu ne vas pas tarder à nous surprendre directement avec les photos d'une belle bête :coucou:

Posté(e)

L'actuel A3 8P 105ch à environ les mêmes perfs que l'A3 8L 90ch. Le 110ch avance beaucoup mieux (exemple: 1 seconde et demi de moins que le 105ch sur un kilométre D.A)

Regarde bien sur YouTube y'a des videos de 105ch stock. ;)

Sur la reprise ou les premiers rapports, niveau patate la différence est flagrante ?!

Sinon comme l'a dit R8, je veux vraiment une A3, quitte à sacrifier par exemple la finition ambition pour une ambiante.....

Mais par contre cette vidéo me fait un peu peur : http://www.youtube.com/watch?v=09zIV56JoeU

Je trouve qu'il y'a vraiment pas de patate ! Non ?!

Posté(e)

Oui, c'est sûr que ce n'est pas une fusée mais encore une fois il s'agit de 105PS et non pas de 501PS :bigsmile:

Je plaisante évidemment ;) Franchement le TDI 105 sera très agréable à conduire, mais il ne faut pas aller chercher des chronos avec, le 140 ou même le 170 non plus d'ailleurs, avec une S3 why not :eldiablo:

PS. C'est la boite DSG qui fait ce bruit lors des changements de vitesses :blink:

Posté(e)

@Flo07, Les perfs du TDI 110 se rapproche plus du 2.0 TDI (140ch) que du 1.9 (105ch).

L'A3 110 tournait bien à l'époque rendant à mes yeux le 130ch superflu.

Le mieux serait que tu essayes le modèle en concession pour bien te faire une idée.

Posté(e)

Oui je serai pas fixé sur les sensations de conduite tant que j'en aurai pas essayé une ! Je connais personne qui à une 1.9, et y'a vraiment rien niveau occaz vers chez moi !

Sinon me posais une question, ça peu valoir le coup d'acheter lors d'une vente aux enchères ?!

Posté(e)

Les ventes aux enchères ça peut être risqué.

Tu ne peux pas essayer la voiture, tu ne peux faire qu'une inspection visuelle générale de la voiture et également la voir démarrer.

Si tu prends la voiture et si quelque chose cloche aprés coup tu ne peux pas la rendre.

Et puis acheter aux enchères, je pense qu'il faut avoir un peu d'expérience de la chose (voir comment ça se déroule, assister à quelques enchères auparavant), connaitre les prix du marché,... avant d'enchérir sur l'objet.

Posté(e) (modifié)

Les enchères perso je connais pas!

...

Si non sois sage et écris au père Noël Flo, peut être qu'au pied du sapin tu trouveras ton A3 :coucou:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

Ouais qui sais ! Je vais essayer le père noël ;)

Sinon les enchères on va éviter ouais ^^

Posté(e)

Je t'en envois une en MP R8 ! Si tout est ok, je pense que je l'a prend !

Aprés y'a tellement de fausses annonces, j'attends réponse du vendeur !

Posté(e)

Ouep mais en fait c'est mort :/ La photo est trompeuse, elle est pas noire ou grise foncée, elle est bleu nuit ! J'aiiiiime pas :'(

Posté(e)

Ce gris est vraiment magnifique, surtout qu'elle est très propre.. 140 ok mais bon bien entretenu apparemment!

Moi j'aime bien, maintenant si j'ai un conseil à te donner, ne te mets pas plus la pression en voulant une couleur précise ex. noire car tu vas te limiter encore plus et te compliquer la tâche! Bien entendu les couleurs spé. que tu n'aimes absolument pas tu peux les zapper mais les autres il faut voir d'abord le moteur, l'année, km, entretien... les choses essentielles :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Oui je sais.... Ca pourrai le faire peu être ce gris, mais faudrai que je me force ^^

Je rêve tellement d'une noire comme celle ci :

1714785107.jpg

:)

Modifié par Flo07
Posté(e)

Ou alors gris foncé comme ça :

3349451643.jpg

:bigthumbup:

Posté(e)

Slt Flo je viens de voir ton MP

Effectivement elle a l'air bien par contre un peu louche surtout la fin de l'annonce concernant le num. de portable..

Tu n'as rien à perdre, en plus c'est un garage qui vend donc si tout est ok tu aurais des garanties ce qui serait parfait :bigthumbup:

Mais méfiance tout de même et ne donne rien tant que tout ne soit pas en règle :coucou:

Posté(e)

Yep ça parais douteux ! lol

Je t'en envoie une, qui est à 10 min de chez moi, j'ai envoyé mail au vendeur, mais pas de réponse encore ! Elle est un peu plus cher, mais négociable, et surtout trop belle et moins de km ^^

Posté(e)

A 10mn de chez toi vas y essayer!

Effectivement plus chère mais moins de km aussi donc à voir!

Très belle en tout cas :malelovies:

Posté(e)

Vas y bouge n'attends pas qu'il te rappelle, à 10mn de chez toi, c'est peut être ta voiture :angry:

Posté(e)

Moi à 10 minutes de la maison je me déplace de suite :bigthumbup:

Au pire tu auras essayer un véhicule qui te permettra de comparer avec d'autre.