Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

1er Audi's Day NE 2011


Polofoot

Messages recommandés

Voilà je soumets l'idée d'un projet pour 2011, faire une sortie qui chaque année évolura dans une autre région et "cantonnée" au Nord-Est de la France afin d'éviter les "grands" déplacements. Si celà vous dit de découvrir une autre région proche de la vôtre ou que vous vous sentez l'âme d'un organisateur, laisser sur ce topic vos réflexions ou encouragements!!!

 

- Dans un premier temps:

* je souhaiterais savoir si l'idée d'un rassemblement "Nord-Est de la France" vous interesse et quel est le nombre de potentiel de participants (d'ailleurs vous pouvez aussi inscrire le nom de vos amis qui ont une audi mais qui ne viennent pas sur le forum!!!).

* je voudrais avoir selon les régions que voici Lorraine, Alsace, Franche-Comté, Rhones Alpes, Bourgogne, Champagne Ardenne, Suisse Romande des noms de possible organisateur.

* Quels sont pour vous les dates les plus adéquates pour organiser un tel rassemblement!!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

alors pour ma part, lors de la sortie La Sarthe a laquelle j'ai participé le week end dernier, une demande et surtout une remarque Witixienne :bigthumbup: m'ont été formulé.

 

et en ayant vu la qualité de l'organisation de la Sortie 1er tour La Sarthe ca donne envie de revoir les gens dans un tel contexte en essayant de maintenir la qualité.

 

du coups en rentrant de ce week end, des idées on fusées dans la voiture (4personnes) et on regarde sur nos possibilités.

 

par contre moi le tour si on le propose sera en FC.

 

mais pour le moment je met a plat que les idées , les sites, les restaus etc..

 

mais ca n'as gamberger que depuis le week dernier. je paufine, et faut que j'essaye des idées en perso avant de concrétisé.

 

de plus mon job m'envois a droite a gauche assez souvent donc c'est pour ca je table sur 2011.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne d'autre d'interressé??? Il est mort ce forum ou quoi??? Vus le nombre de membres dans la région Est je m'attendais a un peu plus d'enthousiasme!!! Bon ben abandonnons l'idée alors.... :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Eventuellement intérréssé. J'en saurais plus si la sortie que j'organise le 7 novembre se passe bien.

 

Avant de vouloir organiser quoique ce soit, il faut participer à ce qui existe déjà. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, si faut donner un coup de main pour organiser un truc dans les coins de la Lorraine y'a pas de soucis :bigthumbup:

 

Par contre je sais pas si mettre Rhone Alpes va bien avec ton idée de départ car ca commence à faire loin des départements frontaliers du "nord" comme la Moselle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Pourquoi Rhone alpes ne pourrait pas etre du lot?

On est pas mal sur Lyon, Grenoble et autres a venir faire les sorties dans les Vosges, Alsace les kilomètres sont faisable si la passion y est.

Moi ça m'intéresserai bien d'organiser quelques choses sur Rhône Alpes, genre tours de l'ain ou autres pour 2011.

A méditer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas spécialement contre la région Rhone Alpes mais vu la distance par rapport aux régions plus au nord , c'est comme si on incluait l'Ile de France et le Nord Pas de Calais. Pour moi par exemple , Lyon ca fait quand meme loin pour moi , surtout que la base du sujet c'était d'eviter les grands déplacements. Là moi j'ai plus simple d'aller au Rasso de Velizy que dans la région Rhone Alpes surtout qu'elle s'etend encore plus au sud de Lyon. En plus comme malheuresement je travaille le samedi toute la journée, ca fait un peu juste pour profiter réellement :bigsmile:

 

Après il faudrait voir avec Polofoot pour savoir ce qu'il pense réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

alors je suis toujours sur le programme pour le Tour de franche comté . mais j'étais en déplacement a l'étranger cette semaine, j ai reçu les différentes docs suite a mes discussions avec les endroits que je visent.

 

le week dernier avec mon conducteur de fin de convoi on a estimé le timing, revu qqs passage de route a prendre plaisir de découvrir.

 

je dirais que c est finaliser a 70% pour la préparation, me reste a voir les tarifs de groupe surtout avec les restaus. revu le trajet et timing suite a l essai en réel.

 

me reste a re tester ce trajet final; et réussir a convaincre les endroits ou je pense arrêter la visite a nous autoriser de réserver l emplacement parking, car un groupe de gens sa intéressent mais a chaque fois on repond bah faut prendre un bus........... :bigsmile:

 

perso je répond pour un club de voiture un bus c 'est pas le but recherché. dc tjs en négoce pour les parkings délimité aussi.

 

 

une organisation de sortie se fait pas en 10 minute Polofoot.

En plus vu que je suis souvent absent, defois je profite de ma famille aussi dc pas sur l organisation tout le, temps.

et participer aux autres apporte beaucoup d information et donne déjà pas mal une idée pour en faire une autre.

 

et aller trop vite dans une organisation de sortie n'est pas signe de qualité non plus. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi participé au week end dans la Sarthe, c'est vrai que ça donne envie de remettre ça. Donc si notre ami Seb organise une ballade en FC, je serai de la partie ! :bigthumbup:

 

Pour ce qui est du projet de Polofoot, les kilomètres ne me font pas peur si on prévient suffisament à l'avance donc pour 2011, ç'est jouable en ce qui me concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi participé au week end dans la Sarthe, c'est vrai que ça donne envie de remettre ça. Donc si notre ami Seb organise une ballade en FC, je serai de la partie ! :bigthumbup:

 

Pour ce qui est du projet de Polofoot, les kilomètres ne me font pas peur si on prévient suffisament à l'avance donc pour 2011, ç'est jouable en ce qui me concerne.

 

:bigthumbup:

 

bon ben on est deja 4 voitures :bigsmile: , j ai Witix qui m avais dit qu il serait de la partie aussi.S'il est tjs d avis, ca va sans avoir mis l annonce encore je trouve correcte :bigsmile:

 

vais essayer cette semaine de finaliser.

Pour les kms , moi non plus le prog de la Sarthe m avais plus, on a fait plus de 600 kms pour le week end, et aucun de nous 4 personnes , ne regrettons d avoir fait le chemin.

 

mais fab1208 avait preparer ceci au petit oignons faut le rappeler. et il avait eu un très bon support aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Pourquoi Rhone alpes ne pourrait pas etre du lot?

On est pas mal sur Lyon, Grenoble et autres a venir faire les sorties dans les Vosges, Alsace les kilomètres sont faisable si la passion y est.

Moi ça m'intéresserai bien d'organiser quelques choses sur Rhône Alpes, genre tours de l'ain ou autres pour 2011.

A méditer :)

+1 :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

alors pour ma part, lors de la sortie La Sarthe a laquelle j'ai participé le week end dernier, une demande et surtout une remarque Witixienne :bigthumbup: m'ont été formulé.

 

et en ayant vu la qualité de l'organisation de la Sortie 1er tour La Sarthe ca donne envie de revoir les gens dans un tel contexte en essayant de maintenir la qualité.

 

du coups en rentrant de ce week end, des idées on fusées dans la voiture (4personnes) et on regarde sur nos possibilités.

 

par contre moi le tour si on le propose sera en FC.

 

mais pour le moment je met a plat que les idées , les sites, les restaus etc..

 

mais ca n'as gamberger que depuis le week dernier. je paufine, et faut que j'essaye des idées en perso avant de concrétisé.

 

de plus mon job m'envois a droite a gauche assez souvent donc c'est pour ca je table sur 2011.

 

a+

 

courage seb ca va aller, tu va voir c'est pas compliqué :coucou: et j'ai hâte d'aller en FC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fab.

 

mais il faut rappeler que c'est en assistant a des sortie comme tu as si bien préparé que cela donne envie.

 

cool déjà 5 voitures , et normalement si tout se passe bien, pour les amoureux de belles allemandes autre que Audi, on devrait avoir un compagnon de route intéressant. sa sera la surprise :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Eventuellement intérréssé. J'en saurais plus si la sortie que j'organise le 7 novembre se passe bien.

 

Avant de vouloir organiser quoique ce soit, il faut participer à ce qui existe déjà. ;)

 

Alors pour que tout le monde soit au courant:

 

1. Ceci n'est qu'un projet que je vous soumets et je n'ai pas demandé à qui que ce soit d'avoir la sortie dans les starting block (juste de me dire si vous seriez prêt à soit participer soit organiser c'est tout!

2. Je suis propriétaire d'une audi depuis le mois d'août de cette année difficile pour moi de plus au vus de mon achat immobilier de me libérer pour une sortie quelconque cette année (la signature de l'acte notarial ayant eu 4 mois de retard il faut que je rénove en 2 mois 400m² d'une habitation de 1800 et quelques alors avis à celui qui veut travailler à ma place dans la maison je veux bien sortir mon audi pendant ce temps là....).

3.Etant donné mon topic sur ce sujet il est évident que ma motivation est là et que comme vous pourrez le constater sur le www.rx8france.com j'ai déjà organiser plus de 6 sorties (meeting franco Suisse etc...)

3. Pour ce qui est du débat concernant la région Rhones Alpes je dirais que les Lorrains sont aussi loin des Rhone alpins que les Rhone alpins des Lorrains donc si chacun fait un effort l'autre devrait le faire aussi. De plus, je vous rappelle que l'idée de départ est de créer un évenement qui rassemble et non qui divise (pourquoi ne pas créer un jour un audi's day national??).

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour que tout le monde soit au courant:

 

1. Ceci n'est qu'un projet que je vous soumets et je n'ai pas demandé à qui que ce soit d'avoir la sortie dans les starting block (juste de me dire si vous seriez prêt à soit participer soit organiser c'est tout!

2. Je suis propriétaire d'une audi depuis le mois d'août de cette année difficile pour moi de plus au vus de mon achat immobilier de me libérer pour une sortie quelconque cette année (la signature de l'acte notarial ayant eu 4 mois de retard il faut que je rénove en 2 mois 400m² d'une habitation de 1800 et quelques alors avis à celui qui veut travailler à ma place dans la maison je veux bien sortir mon audi pendant ce temps là....).

3.Etant donné mon topic sur ce sujet il est évident que ma motivation est là et que comme vous pourrez le constater sur le www.rx8france.com j'ai déjà organiser plus de 6 sorties (meeting franco Suisse etc...)

3. Pour ce qui est du débat concernant la région Rhones Alpes je dirais que les Lorrains sont aussi loin des Rhone alpins que les Rhone alpins des Lorrains donc si chacun fait un effort l'autre devrait le faire aussi. De plus, je vous rappelle que l'idée de départ est de créer un évenement qui rassemble et non qui divise (pourquoi ne pas créer un jour un audi's day national??).

 

Sur la distance je dis pas que c'est pas faisable , mais le titre du sujet est "Audi's Day Nord Est" c'est pour celà que ca ma fait bizarre sur le coup car y'a d'autres régions dans le Nord-Est que tu n'a pas inclus comme justement le Nord Pas de Calais, le Luxembourg, la Belgique pourquoi pas,... Donc je pense que ton idée serait plus de faire un truc dans l'Est en général :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la distance je dis pas que c'est pas faisable , mais le titre du sujet est "Audi's Day Nord Est" c'est pour celà que ca ma fait bizarre sur le coup car y'a d'autres régions dans le Nord-Est que tu n'a pas inclus comme justement le Nord Pas de Calais, le Luxembourg, la Belgique pourquoi pas,... Donc je pense que ton idée serait plus de faire un truc dans l'Est en général :jap:

 

Oui tu as raison j'aurais dus mettre EST et non pas Nord Est....Mais bon après j'accepterais volontier un membre du sud si celà lui dit!!!! :ange:

Modifié par Polofoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Fab.

 

mais il faut rappeler que c'est en assistant a des sortie comme tu as si bien préparé que cela donne envie.

 

cool déjà 5 voitures , et normalement si tout se passe bien, pour les amoureux de belles allemandes autre que Audi, on devrait avoir un compagnon de route intéressant. sa sera la surprise bigsmile.gif

 

Salut,

 

Et 1 de + biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eldiablo:

 

merci Eric, alors va vite dans sortie LCQA répondre au sondage du restau pour la sortie Tour de Franche Comté.

 

des que j ai plein de réponse je vous met le programme juste.

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je répond aux nombreuses sollicitations qui m'indiquent qu'une bonne sortie ne peut se concevoir sans le Boss <_<

 

j'y serais les amigos !!!

(euh en plus ce sera avec grande, grande joie)

 

Bises au meufs

si en plus elles peuvent être aimables au moins à ce rasso

 

mdr-mort-de-rire-284923.gifmdr-mort-de-rire-284923.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

OK pour moi pour un rassemblement Audi ! :bigthumbup:

 

Je suis nouveau dans la région Est et je recherche des rencontres Audi/Vw dans le coin pour agrémenter mes week end mais je n'en trouve pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi pour un rassemblement Audi ! :bigthumbup:

 

Je suis nouveau dans la région Est et je recherche des rencontres Audi/Vw dans le coin pour agrémenter mes week end mais je n'en trouve pas :unsure:

 

Sortie Romaine le 7 novembre Vosges Marne par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pour moi pour un rassemblement Audi ! :bigthumbup:

 

Je suis nouveau dans la région Est et je recherche des rencontres Audi/Vw dans le coin pour agrémenter mes week end mais je n'en trouve pas :unsure:

 

Si tu veux tous les mois on organise un rasso dans la foret de Haye , d'après ce que j'ai compris tu ne dois pas etre loin (54) :bigthumbup:

 

Le prochain est demain :jap: et y'en aura un autre soit vers la moitié ou la fin de Novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis Aubois mais je vis toute la semaine sur Dijon et je peux rester certains week-ends pour faire des sorties. A vrai dire, on fera peut-etre un mini-rasso en novembre ou décembre mais pour l'instant ce n'est qu'un projet au stade de développement.

 

Il est évident que si vous passez par Dijon en novembre, vous piuvez vous arreter :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...