Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,voila un TTtiste de plus je suis très contant de pouvoir partager mes experiance et de voir vos tuture.

je m'appel david, j'ai 24ans j'habite sur bordeaux et je suis technicien de maintenance.Cela fait maintenant plus d'un an et demi que j'ai mon bolide audi tt 180 qui totalise a ce jour 110000kms bleu denim et intérieur cuir bleu etc.

malgré quelque petit souci (rien de mechant)je kiff toujour autant ,voiture coup de coeur

Voici quelques photos qui en diront plus

je tien a remercier tous le forum car grâce aux tuto j'ai pu faire tous les entretien moi meme

TT

TT

post-62150-1285405210,96_thumb.jpg

post-62150-1285405273,08_thumb.jpg

post-62150-1285405332,46_thumb.jpg

Posté(e)

Bienvenue!!! Moi aussi je suis sur Bordeaux donc si tu as un souci, n'hésite pas. :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous pareil pour vous si vous avez un probleme sur bordeaux contacter moi ;)

PS:je vien de trouver une solution pour suprimer le default air bag DTC 65535 default memoire interne calculateur d airbag

impossible au vag com si quelque un est interesser faite le savoir

ya t il beaucoup de tt bleu cuir bleu sur le forum?

Posté(e)

Bienvenue a toi, ca commence a faire pas mal de TT sur Bordeaux !

Posté(e)

Salut sentenzaa

Bienvenue parmi les TTistes d'AP

Posté(e)

salut et bienvenue

tu as des petites modifs de prevus ou tu la laisse completement d'og?

Posté(e)

salut tout l monde merci pour votre acceuil comme modif j aurai voulu instaler: le regul de vitesse, un kit xenon, des led diurne(a voir si sa donne bien),calandre tt 2006 et a voir un pack titanium(retro, peindre les phares etc)donner vos avis pour m aider dans ma decision a plus tard!

Posté(e) (modifié)

Bienvenue parmis nous david ;)

ben harley tu perds la tété tu avait deja dit bonjour le 25

tu fait trop de modif sur titine :bigthumbup: :bigthumbup: lol

en meme temps vos mieux 2 fois qu'.................

Modifié par arnuche
Posté(e)

Bienvenue a toi, sinon je pense que c'est une sage decision de ne pas mettre de led diurne :coucou:

bonne route

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt j ai changer d avis au sujet des modifs donc plus de xenon a la place des led pour toute les ampoules avant,abandont du pack titanium car trop couteux mais je tien toujour au regul et a repeindre la calandre ainsi que les grille de pare choc av en noir brillant donnez vos avis sur les modif,je mettrer des photo une foi tout sa fait a+

Ps:si quelqu un a deja mis des led plasma a la place des hallogene je suis preuneur de photo merci

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

fff salut a tous :secret:ss :nixweiss:salut a tous je déterre mon topic laisser a l abandon depuis longtemps car pas de modifs spécial effectuer, mais toujours présent sur le forum surtout en lecture! bon j ai toujours mon super tt, fonctionne toujours bien (enfin appart quelque caprice mais rien de méchant ) je reviens vers vous aujourd'hui car j ai la garniture de porte passager qui se décolle ( pas le cuirs mais la partie la sorte de skai qui est sur le haut de la porte) je voudrai savoir si quelque un a déjà eu ce problème et comment le recoller car j ai déjà essayer avec de la colle néoprène et le résultat est dégueu :mur: quant il fait chaud la colle redevient liquide se met a faire des cloques et le pire c est quand j ouvre la vitre le skai se retourne et fou de la colle sur la vitre :meanie: c la galère a chaque foi pour enlever la colle. le panneau est en polystyrène et j ai peur qu en choisissant la mauvaise colle le polystyrène fonde si quelque un a une solution sa serai cool merci et bonne route :race: