Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

P'tit nouveau avec RS6 C5 MTM stage 2


Messages recommandés

Invité Fondeur

Avec une S6 tu changes la distri tous les 5 ans ou 120000km, une RS c'est divisé par deux et c'est comme ça avec plusieurs choses. Si on roule 30 000km annuel t'es bon pour changer tous les deux ans.

L'assurance c'est pareil, à mon avis plus chère avec une RS qu'une S.

 

Quand on roule beaucoup la RS te coûte la peau des fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Perso, je ne serai pas non plus joueur: ce sera 60000, et sans doute pas chez Audi mais plutôt

au garage de Vincy, question de compétence; la seule question :unsure:

Est-ce que cela va déprécier nos autos de les faire entretenir par de vrais pros, et pas dans le réseau??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne l'enmène pas chez audi non plus... pour moi ce n'est pas du tout un gage de confiance :rolleyes:

 

quant à la distrib ce sera 60000! ;)

 

je ne pense pas que ces interventions dégradent l'image de nos belles...en revanche, le sérieux dans le suivi de l'entretien peut donner une plus-value... à mon sens... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Si tu as peur pour ta boite, MTM installe en allemagne, un radiateur d'huile pour la boite, en faite c'est le kit pour l'afrique.

J'ai sorti la pelleteuse, certes! Mais est ce que quelqu'un dispose d'informations sur ce radiateur supplémentaire?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

Non...mais je pense que n'importe quel radiateur d'huile en facade fera l'affaire après faut trouver la place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bv de nos rs6 sont de vrais bouilloire et l'huile chauffe beaucoup trop il faut mettre un radiateur d'huile surtout lorsque l'ont fait une prépa pour protégé sa boite donc radiateur d'huile obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damsphil

Le radiateur d'origine est cloisonné en deux partie non?

Une pour l'huile moteur et l'autre pour l'huile de boite il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire un parallèle avec mon Allroad, le radiateur de ldr a une partie dédiée à l'huile de boite.

Donc j'imagine que c'est pareil sur RS, vu le peu de place, un radiateur doit être partagé en deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'es tu pas équipé d'origine du radiateur numéro 6 que l'on voit sur l'eclaté de François ?

 

Il y a un calorstat numéro 18 sur le circuit. Peut-être suffirait il de le virer si tu veux plus refroidir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...