Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité buggy-seb

Salut et bien franchement je sais pas c'est a voir perso je penses que oui si t'as besoin de ces barre j'ai une épave qui en a mais bon faut être certaine de l'opération a faire ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère avait un 80 break tdi dont il a récupéré les barres de toit, il lui semble qu'elles sont fixées avec des vis qui se prennent dans des cages en dessous de la carrosserie, donc si quelqu'un a déja fait cette opération ca m'intéresse... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggy-seb

je dois refaire mon ciel de toit donc faut regarder la différence netre une avec barre et une sans barre ça tombe bien j'ai les deux donc on ce donne des news...et des toffs a l'occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les R4 ça tient sous le "ciel", donc faut démonter tout le ciel pour avoir accès aux fixations

 

sur RS2, il y a des petites pastilles sur les barres de toit,

qui permettent, normalement de les retirer depuis l'exterieur...

 

A voir... (j'ai des barres de toit, les pastilles, mais je n'ai jamais rien essayé de retirer)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,les barre de toit sont visees sur des pattes qui elles meme sont soudee au pavillons.donc si tu veux mettre des barres de toit,il faudra passer en carrosserie et peinture.a+ :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai pensé à un truc, vu que ce n'est pour s'en servir, mais juste comme décoration...

 

il n'y aurait pas moyen de juste souder les tiges qui tiennent les barres de toi, directement sur

la tôle du toit, côté exterieur, bien entendu...

 

Faudra, évidemment, décoller le ciel, le temps de réaliser les soudures, sinon, ça risque de fondre ou de brûler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeoLeandro

J'ai pensé à un truc, vu que ce n'est pour s'en servir, mais juste comme décoration...

 

il n'y aurait pas moyen de juste souder les tiges qui tiennent les barres de toi, directement sur

la tôle du toit, côté exterieur, bien entendu...

 

Faudra, évidemment, décoller le ciel, le temps de réaliser les soudures, sinon, ça risque de fondre ou de brûler!

 

ou utiliser de la cole UHU? XD

 

plus serieusement , c'est pas bête mais je pense qu'a ce moment la, autant les fixer avec des tiges et des boulons :D

 

tant qu'a poser le ciel de toit , autant faire les choses de manière efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu as 3 fixations par barre,

donc tige soudée correctement, pose des plaques-joints et fixation des barres

ça devrait le faire...

 

De toute manière, déjà démonter le cliel, ça me fouttrait les boules, tellement ça se marque vite ces petites choses! bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...