Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Accoup moteur lors du changement de rapport

gorillas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous! Voila je vous me tourne vers vous car jai denouveau un probleme.lorsque je change de rapport et que je remet les gaz jai un gros accoup cela arrive aussi quand je lache les gaz et que j les remet sinon la montée en regime se fait sans accoup. Jai deja changer ma dv, mes bougies, mon debitmetre mais en sachant que c pas un bosch mais un electrix a 60 euros neuf sur ebay.Jai fais des mesures de debit dair le max est 175.Je soupçone ma n75 et mon filtre à essence.

essai le filtre à essence, de tout façon c'est tous les 30 000 kms qu'il faut le changer.

donc ca ne lui fera pas de mal si il a plus de bornes que ca.

après : debitmetre ebay <_<

Débitmètre ebay :(

J'avais acheté une sonde lambda universel sur ebay, et je peux te dire que des enmerdes....

Ce que tu peux faire c'est de débrancher ton débitmètre et regarder s'il y a une amélioration... si aucun changement oubli le débimètre :bien:

Ensuite il faut que tu test ta N75 avec un ohmètre tu dois avoir à ces bornes entre 25 et 30 Ohms de mémoire... :unsure:

si ta valeur n'est pas dans cette tranche je te conseille de la changer.

tien nous au jus...

Donc jai changer mon filtre à essence qui etait bien sale, mais rien n'a changé par contre en debranchant le dm les accoups sont partie! Donc je pense que c cela. Jai encore une chose a vous demander que pensez vous de cette annonce pour dm. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130362093.htm?ca=1_s

Donc jai changer mon filtre à essence qui etait bien sale, mais rien n'a changé par contre en debranchant le dm les accoups sont partie! Donc je pense que c cela. Jai encore une chose a vous demander que pensez vous de cette annonce pour dm. http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/130362093.htm?ca=1_s

Ca n'a pas l'air d'être un bosch : Il dit aftermarket puis il donne les ref bosch. Malheureusement un Bosch neuf est difficilement trouvable en dessous de 190€.

Jai eu loccasion je voir la personne, il ma dit que c un derivée d un bosch pour s3 annee 2000.Les debitmetres changes suivant le type moteur?C est pour quoi comme voiture celui quil veux me vendre?