Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.

voila je souhaite faire une reprogramation de mon s3 8l 210cv!

car j'ai lu certain sujet sur les reprog et sa donne vraiment envie!!

on m'a conseillé shiftech a paris, mais je n'est vu personne parlé de ce préparateur sur le forum, a moin que je l'ai zapé!

il annonce 250 cv et 380nm juste en modifiant le boitier en restant en configuration d'origine, pour 724e.

pourriez vous me donner votre avis svp.

quelqu'un connait il ce préparateur?

Posté(e)

+1 pour KSF/MRC tu aura la même chose pour moins chère :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour bien.gif +1 pour MRC c'est un très bon préparateurs , après être passer dans ses mains tu ne reconnais plus ton véhicule

Posté(e)

merci pour les infos!!

suite a vos conseil,je vien de faire une demande de devis chez mrc! j'attend leur réponse!

personne n'a eu de souci particulier avec ce préparateur?

Posté(e)

Salut, pour ma part aucun soucis, que du bonheur :eldiablo: , je n'ai qu'une chose a te dire...FONCE :bigthumbup:

Posté(e)

mrc font ils un passage au banc avant et après la reprog? la différence est vraiment flagrante a ce point la?

Posté(e)

salut!

je suis pas préparé mais oui! 40 dada supplémentaires, ça se sent! :eldiablo: :eldiablo:

pas préparé MRC pardon..

Posté(e)

Shiftech est pas mauvais aussi ^^

Coté prix c'est pareil.. shiftech un peu moins cher je dirai

Posté(e) (modifié)

Si tu dis MRC, je te dis FONCE, j'ai fait ma prépa la bas et c'est impeccable. Je fais tout la bas maintenant, même les révisions vu comment certains garage audi travaille.

Modifié par foulk
Posté(e)

devis reçu de chez mrc, 550e la reprog.

reste plus qu'a trouvé les finances et je fonce!!! :hot:

Posté(e)

prepa mrc et 213Mkm et sa roule toujours aussi fort

Posté(e)

reprog générique a se prix la je pense, pas du sur mesure ?

Posté(e)

c'est a dire reprog générique?? :blink:

qu'elle est la différence avec une sur mesure?

fiabilité gain de puissance?

Posté(e)

générique c'est prendre une cartographie toute faite un peut comme installé un logiciel en automatique et du sur mesure serais d'installé le logiciel en le personnalisant.

Bref pour sortir un max chaque vehicule et diférent donc faut du sur mesure!mais c'est plus cher

Posté(e)

+1 prend du sur mesure !!

Moi j'avais el choix entre Shiftech et MRC.. J'ai choisi Shiftech (maison mère en Belgique) car c'est plus près de chez moi ^^

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

donc du coup je vais opter pour une reprog sur mesure :hot: chez schiftech paris, pour un tarif de 752e ttc il m'offre 20pour cent , la tva enfaite!

par contre il me demande de changer mon débimètre d'air , la n75, et la 1ère sonde lambda, pour pouvoir avoir des mesures optimum, et une reprogramation de bonne qualité!

est ce que quelqu'un pourrais me donné les tarifs de ces pièces svp.

merci d'avance!

Posté(e)

Débitmètre environ 200€ nuef sur Oscaro, N75 environ 75€ et sonde lambda je crois que c'est pas loin de 200€ aussi :bigthumbup:

Posté(e)

merci. ah oui tout de mème!!

sa va faire très chère la reprog!!

par contre contre oscaro ne vende pas le débimètre , je les est appelé il y a 1h!

il y a la photos mais il ne le vende pas! quelle bande de bon a rien :angry:

Posté(e)

en echange standard compte 133 euros ttc pour un débimétre chez audi(j'ai changé le mien y a 15 jours)

Posté(e)

merci. bon ya un peut tout les prix! après tout dépend peutètre des conscession?

Posté(e)

Sur OSCARO pour le débilètre faut aller voir voir chez Seat leon cupra c'est les même si tu as un AMK ou BAM :bigthumbup: et c'est du neuf :bigsmile:

Posté(e)

ah ok!! non moi c'est un apy.

éffectivement je n'avais pas pensé a sa!

merci pour l'info :coucou:

Posté(e)

:coucou:

Moi j'acheté le miens sur Oscaro il y a quelques mois. Ils m'ont donné cette référence a rechercher sur leurs site.

• Débitmètre de masse S3 APY réf audi: 06A 906 461 E = 190,28 ttc (sur oscaro or frais de port)

DM Bosch sur Oscaro avec réf de pièce: 0280 218 034

A++

Benji6

Posté(e)

je vien de me renseigné chez audi chartres

donc débimètre ech standard 146e ttc

n75 72e ttc

sonde lambda 240e ttc

du coup je crois que ma reprog sera faite avec l'ancienne sonde lambda!par contre je vais quand mème changé le débimètre et la n75!

merci a tous pour vos infos :bigthumbup:

Posté(e)

prend les sondes lambda chez oscaro et consors

2x moins cher que chez Audi pour la même cam

Posté(e)

j'ai été voir sur oscaro et il n'y a pas de prix de sonde lambda pour ma voiture! :unsure:

il y a bien la photo mais sa met un méssage du genre herreur!