Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS5 - retard de livraison


Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

en allemagne avoir 10% de remise est facile sur une commande neuve... donc ici c'est pratiquement le prix normal avec réduc.

 

je trouve qu’elle est même chère :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair la mienne est plus chère aussi pourtant elle vient d'allemagne aussi et pas de céramique ni de TO

 

oups si cest le prix avec tva allemande alors je l'ai payer moins chère....

 

mais bien tout le reste :bigsmile:

 

c'etais le seul moyen de l'avoir encore cette annee et d'éviter l'augmentation :eldiablo:

 

mais bon par rapport au prix final en belgique +- 5000 € de dif et le garage de Aachen est a 25 km de chez moi

Modifié par offer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut youry,

 

 

Je sais pas si tu as vu cette video de digiservice, avec une RS5 sur banc pour vérification de la puissance. Toi le pro du banc et des reprog, et futur possesseur d'un RS5, tu es bien placé pour parler de ça.

 

D'après le résultat, elle n'aurait pas tout ses chevaux :( J'espère que ça ne sera pas la même chose qu'avec l'ancienne version du 4.2

 

J'ai hâte que tu nous dises combien la tienne sort pour confirmer ou non, car a part ce test je n'ai rien trouvé, c'est peut-être encore un peu tôt vu que peu de clients ont reçu leur voiture.

 

Sinon, une question, pourquoi ce moteur ne sort pas la puissance prévue, comparé au 4.0 V8 de BMW ? est-ce que le test prend en compte les pertes du a la transmission quattro ? :unsure:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après mes premireès infos elles aurait en effet aux alentorus des 420-425ch.... une à été mesurée à 407ch chez une connasiance en allemagne.

 

Encore aucune sur notre banc.

 

Faut pas croire les m3 V8 n'ont pas non plus leur chevaux... souvent 390-400ch au lieu des 420ch annoncé.

 

Une chose qu iest certaien c'est qeu AUDI fait des moterus très serré d'origine sur ces versions haut régime pour s'assurer s'une fiabilité à long terme masi en contre partie ca veut dire qu'il ont encore moins au début et qu'il faut 15-20000 Km avant que ca se libère vraiment... et aucune des RS5 mesurée n'ont encore ce kilométrage...

 

Sinon en ce qui me concerne ca bouge... j'ai eu mon No de Chassis ce qui prouve qu'elle vient de sortie de carroserie et qu'elle rentre en assemblage final. C'est déjà la 1624 ième RS5 produite du modèle 2011. pour moi les modèles 2010 n'était que les présérie...

 

pour info tous les no de chassi de RS5 auront la dénomiantion suivante pour les modèles 2011:

 

WUAZZZ8TxBA900001 ou dans cette example c'est la première fabriquée du modèle 2011 et x un code de vérification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ils m'ont appelé pour me dire que la voiture était arrivée...en rappelant, elle était effectivement arrivée...à villers cotterets, pas en concession ! Et environ une semaine pour qu'elle y arrive (faut démonter le moteur pour planquer l'IDSAT?)

 

Bref aux environs de mercredi prochain pour la réception. En espérant que les grêves ne viennent pas rajouter au bordel.

 

:coucou:

Modifié par Ritchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet une RS5 en attente à Villers, mais elle est blanche et aux couleurs d'Audi Driving Experience... De toute beauté :malelovies: :malelovies:

 

Je te rassure, on ne les voit pas toutes depuis la route ; la tienne est planquée

Modifié par zorgouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a en effet une RS5 en attente à Villers, mais elle est blanche et aux couleurs d'Audi Driving Experience... De toute beauté :malelovies: :malelovies:

 

Je te rassure, on ne les voit pas toutes depuis la route ; la tienne est planquée

 

Ouf...a priori arrivée ce matin, ou hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas...d'une voiture qui devait être livrée en avance (sur le retard!) en début de cette semaine, on passe au mardi 30 novembre :furious: :bleble: :colere:

 

Bon cette semaine, je m'en fichais un peu, en revanche, je la voyais bien dans mon garage fin de semaine prochaine.

 

La raison a tout cela: des S/RS/Q7, etc....à la pelle, et beaucoup de retard dans le montage de l'IDSAT. Les effectifs ont été augmentés, ils bossent même samedi et dimanche matin (selon ma conces).

 

Reste quand même une chance pour la fin de semaine prochaine. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles arrivent toutes en même temps....mon voisin à récupéré la sienne aujourd'hui...je ne l'ai pas encore vue, mais par contre, j'ai bien entendu le vrombissement des échappements sports.... :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été la voir en concession... pas de blem avec la commande... les dos des sièges baquets sont bien peint couleur caisse (bleu sepang) et le volant et pommeau sont bien en daim noir.... aller encore +- 6-7 jours et elle sera mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut youry coucou.gif

 

tu dois être super excité maintenant que tu l'as vue malelovies.gif

fais nous plein de photos de ta belle, surtout qu'en bleu elle est encore plus rare

 

tu comptes la passer sur le banc PPE aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la paserai sur le banc bien sur et plein de fois mais pas maintenant ca sert à rien faut qu'elle se libère....

 

 

Les amis, j'ai lu vos commentaires avec compassion sur la RS5 et je vous avoue que comme vous, les concessionnaires Belges et Français m'ont pris pour un c*** pendant des semaines chaque année pour les nouvelles commandes. Ils mentent tous autant qu'ils sont et le font pour assurer les prises de commande, tout en sachant pertinnement qu'ils ne tiendront pas les délais.

 

Pour info, et vraiment pas pour vous dégouter, j'ai passé la commande de ma RS5 fin juillet et ai été livré mi septembre avec zéro faute malgré une liste d'options impressionnante. Résultat: c'est un avion de chasse :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

Ma reco, n'achetez plus vos Audi en France ou en Belgique...

 

Bonne livraison à Ritchy et RS Quattro :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux pour toi...

 

alors viens nous la montrer à Velizy le 5 décembre histoire que je ne soit pas le seul en RS5.... ritchy tu viendrais pas aussi tant qu'on y est... tu devrais l'avori reçu pour cette date...

 

histoire de faire un débarqueemnt de RS5 à Velizy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youry est déjà en possession de sa belle...je pense qu'il ne tardera pas à nous en donner des nouvelles sur ce forum. Quant à la mienne, c'est pour mardi. Photos bien sur dans la foulée, c'est une tradition depuis bientôt 10 ans !

 

Présent aussi le 5.

 

:coucou:

Modifié par Ritchy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool ritchy...

 

Voici quelques photos prises en concession quelques jours avant la livraison:

 

 

20nov2010001redimension.jpg

 

20nov2010004redimension.jpg

 

20nov2010007redimension.jpg

 

20nov2010014redimension.jpg

 

20nov2010020redimension.jpg

 

20nov2010021redimension.jpg

 

20nov2010022redimension.jpg

 

Une photo avec la RS5 gris daytona du patron de la concession recue en gros en même temps que la mienne

 

20nov2010011redimension.jpg

 

 

ET DES PHOTOS LE JOUR DE LA RECEPTION AVEC SURPRISE LES VITRES TEINTEES DEJA FAITE (cadeau d'annif)...cool:

 

26nov2010002redimension.jpg

26nov2010003redimension.jpg

26nov2010005redimension.jpg

26nov2010006redimension.jpg

26nov2010008redimension.jpg

26nov2010009redimension.jpg

26nov2010017redimension.jpg

 

VOTRE SERVITEUR.... avec un sourire de gosse de 10 ans... on se refait pas...

 

26nov2010010redimension.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waou elle est splendide, très belle config et ce bleu sepang :malelovies:

je mettrais juste un bémol sur le volant et les coques de sièges bleu dont je suis pas fan mais sinon quelle auto !

je te souhaite bcp de plaisir à son volant..

 

manque plus que les photos de ritchy, depuis le temps ! ;)

Modifié par floannel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite déception pour moi le volant non méplat, juste au moins pour l'esthétique...!

 

totu à fait d'accord mais pas dispo sur RS5.

 

pour la reprog il faut laisser le temps au temps. c'est pas avec 200 Km au compteur que l'on va développer la reprog...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Youry!

 

Félicitation elle est tout simplement magnifique avec la même couleur que t'on ancienne RS4!

 

Il y en as qui ont vraiment de la chance avec le père Noel qui est passé avant l'heure...

 

Même si elle en a pas besoin je suppose que tu as dèja prévu des motifs?

 

A+ et bonne route et plein de plaisir avec!

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe Youry!

Félicitation elle est tout simplement magnifique avec la même couleur que t'on ancienne RS4!

Il y en as qui ont vraiment de la chance avec le père Noel qui est passé avant l'heure...

Même si elle en a pas besoin je suppose que tu as dèja prévu des motifs?

A+ et bonne route et plein de plaisir avec!

Tony

 

c'est pas le même bleu. la RS4 V8 était en bleu spring. Ici c'est le bleu sepang. le bleu sepang est aussi un bleu electrique masi plus foncé avec des reflets violets dedans.

 

et oui plein de modifs prévue.... les vitre teinteés ont été fait, la suspat à filets sera déjà montée le mardi 7 décembre. une sono est prévue cette semaine ci(renfort des basse fréquences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...